Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arno Klarsfield
S
2 mai 2004 10:41
Savez-vous où est le jeune avocat Arno Klarsfield, cet avocat qui avait été défenseur de la partie civile dans le procès de K.Barbie ?

Il vient de s'engager dans l'armée israelienne : Tsahal.

Arthur de la TV, Bruel, Klarsfield et quelques-uns organisaient des glas de soutien à l'armée israelienne. Des politiques comme DSK en font partie.

et dire que certaines minettes d'origines marocaines crient Patriiiiiiiick winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
2 mai 2004 10:59
oui il sera le porte parole de cette armee

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
z
2 mai 2004 11:04
j ai vu sa photo sur un magazine chez un toubib,dans son uniforme de l'armée israelienne;il en est meme un des porte-parole;et ca crie aux loups communautaristes en france pour les arabes
P
2 mai 2004 11:46
Eh bien, ou va ce monde ???

Il a fait du Droit alors qu'il y va à contre sens !!! Baz !

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
2 mai 2004 11:53
ce mec est bourré de complexe , il y'a une dizaine d'année il était marié à carla bruni le mariage n'a pas duré longtemps pour cause ce mec était défaillant sexuellement dixit carla bruni , donc on s'engageant dans l'armée à 40 ans il espére meskine retrouver sa virilité
je sais c nul de rapporter ça mais j'ai pas pu m'en empéché à cause cette frappe

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
2 mai 2004 11:56
Ses défaillances sexuelles ne m'intéressent pas, mais ce qui me répugnent c'est que ce type est parti là-bas pour flinnguer des ptits palestiniens.
Et dire qu'il a étudié du droit et crier haut et fort les droits de l'homme en France !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook