Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les arnaqueurs aiment se donner un style muslim
A
26 novembre 2017 10:36
Salam aleykoum

j'ai connu des types se la jouant "frères" et ayant une belle barbe et l'habit .Mais en réalité c'est pour mieux duper le monde et ils y arrivent très bien.Car en plus ils savent qu'une fois découvert les gens vont pas parler d'eux...

C'est tellement efficace que même les roumains s'y mettent !

Au passage,donnez votre argent aux pauvres au bled eux sont vraiment dans la misère en France.Il y a les resteaux du coeur secours populaire etc.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/17 10:38 par AbderahmanIskandar.
26 novembre 2017 10:38
En d'autres termes
L'habit ne fait pas l'imam
26 novembre 2017 10:40
Sa c'est sur, mon mari à acheter un véhicule pendant le ramadan cette année a une personne musulman, qui va à la mosquée, connaît très bien l'imam... Et pourtant il nous à rouler dans la farine on est en procédure depuis...
J'espère qu'il sera puni de faire ça et surtout pendant le ramadan...
A
26 novembre 2017 10:40
Tout à fait du côté de chez moi y en a qui gèrent les mosqués.Les mecs les coups de vices en sous marins qu'ils font et dès qu'ils te voient c'est gros sourires avec le salam aleykoum resplendissant.Mais quand ils savent que tu sais ils se comportent comme le machin sur la vidéo...
Citation
Moul bignis a écrit:
En d'autres termes
L'habit ne fait pas l'imam
A
26 novembre 2017 10:54
salam aleykoum

il n'y a pas d'éducation religieuse pour les enfants on leur apprend le coran sans tasfir.
Et pas d'éducation religieuse sur le bon comportement car les mosqués sont généralement tenu par des types qui n'ont pas envie de faire bouger les choses.Eux ce qui les intéressent c'est les privilèges et avoir leur coin pour boire le café et le thé...

A partir de là on a des types qui grandissent dans des quartiers.Ou les valeurs c'est l'arnaque et la jalousie donc cela fait de belles brochettes de tordus.

Comme un papy me disait à la mosqué "auparavant on apprenait aux enfants à dire la vérité aujourd'hui on leur apprend à mentir!"






[www.3ilmchar3i.net]

Karachah ibn Al-Hurr a dit :

"Un homme apporta un témoignage à ‘Omar ibn Al-Khatab.
Celui- ci lui dit : « Je ne te connais pas. Amène donc une personne qui te connaît. »
Un homme de l’assemblée dit : « Je le connais. »
Omar lui demanda : « Que sais-tu de lui ? »
L’homme répondit : « Je sais qu’il est droit et méritant. »
‘Omar demanda: « Est-il ton proche voisin que tu vois nuit et jour et dont tu connais les allers et venues ? »
L’homme répondit : «non »
Omar continua : « As-tu déjà effectué avec lui des transactions commerciales mettant en jeu or et argent, transaction qui sont la preuve de la vertu d’une personne ? »
Il répondit : «non ! »
Omar insista : « T’accompagne-t-il alors durant tes voyages qui sont le meilleur moyen pour decouvrir les nobles caractères d’une personne ? »
L’homme reconnu : « Non ! »
Omar dit alors : « Par conséquent tu ne le connais pas. »
Il dit ensuite au témoin : « Amène-moi une personne qui te connais ! »"

[Rapporté par Ibn Abi Dunia dans As-Samt, Al-'Uqayli dan ad-Du'afa', Al-Bayhaqi et d'autre. L'auteur de Subul Salam a mentionné qu'Ibn Kathir considère ce hadith hasan dans Al Irshad.]

copié de citationssalafssalih.com
Citation
ChaA lati a écrit:
Sa c'est sur, mon mari à acheter un véhicule pendant le ramadan cette année a une personne musulman, qui va à la mosquée, connaît très bien l'imam... Et pourtant il nous à rouler dans la farine on est en procédure depuis...
J'espère qu'il sera puni de faire ça et surtout pendant le ramadan...
r
26 novembre 2017 10:56
Ce qui me fait mal au cœur et m’écœure, c'est l'UTILISATION DE L'ISLAM comme un outil pour mieux arnaquer ses semblables.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
a
26 novembre 2017 11:04
Salam alaikoum je comprend pas pourquoi se mépris de l'autre ? L'islam ces la beauté et la purté sous tt ces forme donc plus l'individu homme ou femme devient musulman soumi à Allah plus il deviendra pur noble es corecte ensuite si il es hipocrite ou si il se moque de lui a joué avec l'islam en réalité son hipocrisie serra dévoile à la vu de tt et tous mais ces les imperfection et les faiblesse humaine que l'on trouve chez tt les nation ou peuple ces juste Humain nous si on voit des cas comme ça nous ne devon pas nous moqué mais pluto faire doua demandé à Allah darange les état des gents et le notre aussi qui d'entre nous et Parfait ?????? Ces ding les sociologue les médias et autre nous monte telmen à la tête que même nous autre musulman on developeut du mépris pour d'autres gents musulman ou autre allor que si Allah ne nous aurai pas caché nos imperfections perssone ne pourai nous aprecie
a
26 novembre 2017 11:08
Trop facile de sortir la loupe pour juge des gents mais quesqu nous avons fait nous de concret pour changé les chose puisse Allah nous accorde sagesses et sincérité
A
26 novembre 2017 11:14
C'est des sortes de gourous ayant une capacité plus ou moins importante pour manipuler les gens.Quand ils voient que tu prends de la distance que tu tombes pas sous leurs charmes.
C'est pas le même sourire voir ils te dénigrent et dans des cas vont essayer de dire que tu suis pas le bon minajh ,que tu prônes le terrorisme etc.

Dans divers buts avoir les traveaux gratos dans leurs maisons,se marier avec les plus belles soeurs,avoir les meilleurs plans et arnaquer comme histoire plus haute avec la soeur et la voiture.

Et vu qu'ils ont embrigadé une partie des gens fréquentant la mosqué. Dés que tu vas les dénoncer tu vas passer pour le gros méchants le gars qu'il faut boycotter.
Mais généralement ils ont déjà fait un "dossier" à la personne qui ne veut pas faire parti de leurs "cours royales".

Et ces gens peuplent les mosqués donc attention ...



Citation
rajeldriyef a écrit:
Ce qui me fait mal au cœur et m’écœure, c'est l'UTILISATION DE L'ISLAM comme un outil pour mieux arnaquer ses semblables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/17 11:14 par AbderahmanIskandar.
S
26 novembre 2017 11:15
Wa aleykoum salam

Moi je serais tombée dans le panneau direct sad smiley
Par contre ça m'a fait penser à un des signes de la fin du monde, que j'avais lu, qui est "le mendiant orgueilleux". Mais je n'arrive pas à retrouver le hadith.
m
26 novembre 2017 11:16
aleikoum salam

jouer sur les sentiments pour léser les gens financièrement est d'une cruauté sans nom.

Apres ça pleure parce que notre ouma est faible , mais avant tout le problème vient des musulmans eux même qui n'hésitent pas a se voler entre eux sans pitié. Mm au sein de ma "belle famille" c'est pareil chez certain(e)s individus. K ALLAH leur brise leur dos.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

j'ai connu des types se la jouant "frères" et ayant une belle barbe et l'habit .Mais en réalité c'est pour mieux duper le monde et ils y arrivent très bien.Car en plus ils savent qu'une fois découvert les gens vont pas parler d'eux...

C'est tellement efficace que même les roumains s'y mettent !

Au passage,donnez votre argent aux pauvres au bled eux sont vraiment dans la misère en France.Il y a les resteaux du coeur secours populaire etc.

2
26 novembre 2017 11:17
je suis daccord avec toi

les roumaines se font passer pour des musulmanes elles mettent le voile sont à la sortie des mosquées et repetent fih sabihillah salam ahleykum
au feu rouge c est pareil

quand elles ne mendient pas elles sont sans voile

bref le grand fouilli

je ne fais plus confiance quand tu leur demandes d ou ils viennent ils te disent tous de syrie ensuite quand tu leur demandes s ils sont chretiens ou musulmans bien evidemment c est tous des musulmans
S
26 novembre 2017 11:20
C'est clair, 98% des mendiantes sont des voilées Heu


Citation
2passageici a écrit:
je suis daccord avec toi

les roumaines se font passer pour des musulmanes elles mettent le voile sont à la sortie des mosquées et repetent fih sabihillah salam ahleykum
au feu rouge c est pareil

quand elles ne mendient pas elles sont sans voile

bref le grand fouilli

je ne fais plus confiance quand tu leur demandes d ou ils viennent ils te disent tous de syrie ensuite quand tu leur demandes s ils sont chretiens ou musulmans bien evidemment c est tous des musulmans
A
26 novembre 2017 11:25
salam aleykoum

tu as peut être rien fait moi j'ai essayé avec d'autres frères.Et le plus marrant l'imam qui vient pleurer 10 ans après qu'on avance pas alors qu'ils nous ont mis des bâtons dans les roues.

Et encore dernièrement mais j'ai vite arrêté car pas envie d'avoir une fiche s sur le dos.Si n'est déjà fait!

Les mosqués sont généralement tenu président trésorier etc par des manipulateurs...en France

Dès que je peux je pars dans un pays anglo saxon ou là je pourrai m'investir bénévolement pour la oumma.Ici les mecs bloquent tous car ils veulent pas perdre leurs sièges et les bénéfices qui vont avec.


Citation
abd1 a écrit:
Trop facile de sortir la loupe pour juge des gents mais quesqu nous avons fait nous de concret pour changé les chose puisse Allah nous accorde sagesses et sincérité
2
26 novembre 2017 11:28
oui et quand tu leur dis ben faut qu il aille à l ecole votre enfant faut pas le laisser ils te disent qu ils ont pas de toit
tu leur dis ben va à la mairie y a des aides faut bouger ben non eux ils veulent vivre dns des camions entasser à 10

alors qu ils pourraient avoir un toit des aides sociales, rsa ou zid ou zid

donc perso je prefere plus donner car en donnant tu nourris cette etat

mais quand je vois les enfants mon coeur se dechire crying(
Citation
Soeuriiiise a écrit:
C'est clair, 98% des mendiantes sont des voilées Heu
R
26 novembre 2017 11:34
Sale,

Bien joué, tu as assuré, parfois j'ai aussi envie de faire ça avec les roumaines à l'entrée des mosquée, c'est insupportable.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

j'ai connu des types se la jouant "frères" et ayant une belle barbe et l'habit .Mais en réalité c'est pour mieux duper le monde et ils y arrivent très bien.Car en plus ils savent qu'une fois découvert les gens vont pas parler d'eux...

C'est tellement efficace que même les roumains s'y mettent !

Au passage,donnez votre argent aux pauvres au bled eux sont vraiment dans la misère en France.Il y a les resteaux du coeur secours populaire etc.

A
26 novembre 2017 11:37
toute façon en France les musulmans dès qu'il faut faire une erreur ils sautent dedans:

_les roms vont acheter du porc et de l'alcool avec l'argent donné
la mendicité c'est dans leur culture ils cherchent pas à s'en sortir ...

_en se déguisant en musulman les non musulmans les confondent et on a encore une mauvaise image à cause de ça! Ils se déguisent car les musulmans donnent le plus !

_ils se déguisent en musulman pour faire croire aux non musulmans qu'ils sont pas roms.Et ainsi éviter qu'ils soient pointé du doigt

_les pauvres au bled ont plus besoin d'aides que ceux en Europe ou y a tous un tas d'aides divers
26 novembre 2017 11:40
Salut,

Si je peux me permettre il y a quelque chose qui me dérange dans cette vidéo.

Nous savons tous que les roumains sont ingénieux pour échafauder des plans d arnaques chaque fois plus prodigieux que les précédents.

Honnêtement, ils sont vraiment doués pour ça. Ils m'etonneront toujours.

Je pense que cette capacité à être chaque fois plus inventif, c est juste le résultat de la misère dans laquelle ils se trouvent .

L habit qu'ils utilisent pour arriver à leur fin, ma foi , ça m'est complètement égal.

Et la façon dont le monsieur dans la vidéo amène la chose pour dénoncer, ça me plait pas du tout.

Au début ça va mais ensuite je trouve qu'il tombe lui même dans les clichés qu'il dénonce: "t es pas un musulman" , " récite la fatiha"

Qu' en sait il de sa vie au mendiant ? Des roumains qui pratiquent l islam ça existe.

Je sais que c'est pour alerter, mais quand même, Je la trouve dérangeante cette vidéo. Il y a une forme de rabaissement de l'autre dans cette confrontation qui me plaît pas .

Et puis ce qu'il dit : on est pas des faibles nous les musulmans .
Dans quel sens dit il ça? Dans le sens que en tant que musulman, on ne s abaisse pas à la mendicité? Et que jamais on verra un musulman mendier dans la rue ?

Des musulmans dans le besoin , il y en a des tas .

Ou dans le sens soyez pas faibles , ne vous faites pas avoir par l habit, ce n'est que tromperie ?

Je sais pas , y'a qqchose qui me dérange.
A
26 novembre 2017 11:45
c'est pas moi qui a filmé frero,

tu sais plus à qui faire confiance,j'arrivais en retard pour le maghrib un couple sort en courant de leur voiture (fr quasi neuve) en rigolant.Je vais faire la prière je sors ils étaient soi disant "syriens" entrains de mendier à la sortie de la mosqué l'homme n'a pas fait la prière bien sur.

Vaut mieux donner à une veuve avec enfants au bled


Citation
Reda3131 a écrit:
Sale,

Bien joué, tu as assuré, parfois j'ai aussi envie de faire ça avec les roumaines à l'entrée des mosquée, c'est insupportable.
2
26 novembre 2017 11:47
perso dans ma ville qui est petite au debut on avait pas de mendiants aux feu ni devant les mosquées

ensuite c est arrivé au feu au debut je pensais que c etait des syriens alors j avais donné et un autre jour on passe avec mon mari et je lui dis regard c est des syriens alors on etait au feu et elles sont venues mendiées mon mari leur a parlé en arabe pour leur demander si c etait des syriens la fille a dit non roumain

quelques temps apres les memes filles jles vois avec le voile et la jme dis y a un probleme y a quelques mois c etait des roumains maintenant ca met le voile et mon mari me dit qu il les a vu a la sortie de la mosquée

ensuite jles vois au marché du dimanche à dire fih sabihillah et la je regarde la fille jlui dis t pas musulmane toi non musulmanes t roumaine t roumanie elle me dit non non albanie jlui dis non les musulmans ils mendient pas c est pas vrai
et jlui ai dit arrete de dire fih sabillillah parce que tu connais pas Allah tu fais pas la priere car on est bien d accord que quand c est l heure de la piere elles sont dehors à mendier et ne sont pas à l interieur pour prier

et ATTENTION car ils apprennent tous des musulmans : les salam ahleykum, fih sabihillah, saha ftorkum,chokran, ect
meme la fatiha ils vont chercher à l apprendre ATTENTION ATTENTION ils apprennent à travers nous et ils se font passer pour des musulmans

et ensuite elle a commencé à partir et j ai commencé à parler fort jlui ai dit t une menteuse t pas une musulmane nous les musulmans on mendit pas t es une roumaine et elle s est enfuit

donc maintenant moi jleur dis si t etait une roumaine je t aurait donné mais t une fausse musulmane alors jte donne rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook