Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARNAQUES QU'EN PENSEZ VOUS
f
16 décembre 2011 18:41
Bonsoir à tous

Avez vous déjà été contacter par ce numéro : 08 92 39 04 98 . merci de m'en dire plus. je pense que je me suis fait bien arnaquer bien en beauté.

je tiens à préciser que ce sont des musulmans soit disant d'une mosqué a paris, ils font des consultations " roquia"
s
16 décembre 2011 20:06
personnellement, je recois souvent des appels du 08 ....., mais je ne repond jamais , car je sais que c'est de l'araque.

Je ne suis pas au courant de cette hitoire de rokia... peut stp tu nous en dire un peu plus? ca evitera aux gens de tomber dans le meme piege que toi.
16 décembre 2011 20:30
salam

ah ouiii, ça me dit bien quelque chose !! c'était un appel chez mes parents et la femme a commencé tout un speech sur la roquia (c'est ma mère qui a répondu au tel) moody smiley

elle lui a dit de répondre a des questions sur la roquia et elle gagnerai je sais pas quoi .. enfin bref, ma mère a répondu : "désolé, je ne comprend pas le francais" (en francais mdrrr) et la nana a enchainé en arabe mais ma mère a raccroché ...
M
16 décembre 2011 20:37
Salam

J'ai trouvé ça sur ce site : http://www.kimatel.fr/numero/n/0892390498/

Citation
a écrit:
0892390498

Commentaire de Saadcheikhaoui le 29/10/2011 à 14h45

On m'a arnaqué , on m'a dit d’appeler ce numéro et en appuyant sur diez et le numéro 3 sa serai gratuit mais non je vais devoir payer 162 euro
K
16 décembre 2011 20:40
ça sent l'arnaque et les numéros en 089 c'est toujours des arnaques faut jamais rappeler

tu sauras pour la prochaine fois maalich
f
17 décembre 2011 12:54
bonjour exact mais au moins ils nous disent que c'est payant mailà non en plus pour combler le tout ce sont des musulmans qui jouent avec l'islam.
S
19 décembre 2011 22:49
Et voilà le prix de la facture :s
Allah y hdi ma khla9 ils sont là a jouer avec le din
Selema ya rabiii
Faut vraiment plus faire confiance et tout les numéros qu'on ne connais pas, il ne faut jamais les rapeller. angry smiley
Habeytek ta nsit enowm
s
19 décembre 2011 23:26
salam alykoum

javais entendu une emission d'un imam et une auditrice avait appeler pour raconter une histoire similaire à celle ci en fait :

elle avait ete contacter sur son fixe soit disant elle avait gagner une roquiyia gratuite en ligne

resultat des courses elle sest fait raqueter une grosse somme dargent ...

pour info la roquia on vous appelle pas chez vous pour vous la proposer mais cest plutot à vous de faire le necessaire pour faire la demarche de chercher qq1 pour en faire une quand vous en avez besoin

et sachez que la roquia ne se fait pas par tel

et si vous devez la faire un jour faites la avec qq1 qui fais la roquiya prophétique

faites tres attention aux charlatans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook