Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque sur le net (vêtements)
M
20 juin 2004 22:44
Assalam alaykoum

Je transmet ici une mise en garde que j'ai reçue

Bismillah al rahman al rahim, waSalâatou waSalamou 3ala rassoulillahi,

AsSalam alyakoum wa Rahmatoullah wa Barakatuh,

Je viens vous faire part de mon expérience, j'ai commandé avec des soeurs à Linnissa (http://linnissa.site.voila.fr/) pour un montant de 100€. 4 mois après, j'ai reçu le colis. Croyais moi, j'aurai préferé ne jamais avoir commandé.
J'ai fait par la suite la connaissance d'une quinzaine de soeurs (certaines d'entre elles viendront inchaa ALLAH par la suite témoigner si besoin est) s'étant elles aussi faites arnaquer par "ce commerce de vêtements islamiques".Vous pouvez consulter mon site pour plus d'informations: [linnissaprevention.site.voila.fr]

Mais sâchez que mon intervention n'est aucunement dans le but et l'intention d'avilir qui que ce soi, ni de calomnier ou de polémiquer. Mais c'est mon devoir de vous "mettre en garde", attention, je ne vous oblige à rien, vous êtes libre de commander ou de ne pas commander.

Barakallahou fikum,

WaSalam alaykoum waRahmatoullah wa Barakatuh

Oum_Noussaybah.

[darwa.com]

( autres témoignages)
Y
20 juin 2004 22:49

As tu pû récupéré ton argent ? Peux tu retracer cette personne qui t'a arnaqué ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
20 juin 2004 23:11


Non la vendeuse n'a rendu l'argent a personne.
Son adresse est connue puisque elle est obligée de la donner pour envoyer le chèque, mais apparement elle a changé son numéro de tél et c'est mise sur la liste rouge. Tu peux avoir plus de détail en allant sur le site [linnissaprevention.site.voila.fr]
t
20 juin 2004 23:51
je sais pas pour la France, mais en Belgique tu as 7 jours pour te faire rembourser un achat par correspondance, même si tu n'as aucun motif pour le renvoyer.
M
21 juin 2004 01:34
tout d'abord je re précise que je ne fais que transmettre un message que j'ai reçu . Pour ce qui est du remboursement il ne faut pas y compter car ce n'est pas une société officielle, c'est une fille qui fait du "commerce" comme ça toute seule donc bon.....
l
25 juin 2004 13:14
Quel genre d'arnaque as-tu eu? je ne comprend pas en fait ce qui s'est passé moody smileyok je vien de lire le site et bien je trouve ça abhérent



Message edité (25-06-04 14:05)
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook