Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque sentimentale ?
l
7 janvier 2016 10:35
anajaye, graàce à toi j'ai mon GPS lol

tu as entièrement raison je vais lui dire que je veux un homme qui gagne sa vie dans le hallal

en out cas gràce à ton humour tu me montres le bon chemin smiling smiley

merci !
Citation
anajaye a écrit:
Salam On va essayer de te montrer le chemin.
mode GPS enclenché Danse
voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croiire, que c'est un escroc(ALLAH houoili'allem tout est possible de nos jours ) Clap

mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire(ton cotée émotionnel et en mode activé normal il à tiré sur une corde sensible ton amour pour lui ) In love Are you crazy

du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent (tourné à droite maintenant s'il vous plait lol mon GPS et poli ) grinning smiley

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue (tu prend ton téléphone oubli pas ton kite main libre Mdrr c pas le moment de faire un accident tu l'apel tu lui dit :" je compatis ainsi que toute la bande yabiladi empreinte dans le hallal si tu veux avancer dans la vie !!! avec moi, mais si tu souhaite recevoir de l'argent de ma part c'est pas possibles je suis personne pour toi et toi personne pour moi ,si tu ne craint pas ton CRÉATEUR fait se qu'il te plaît car moi je veux un homme qui gagne sont argent dans le hallal ".
Alors soit Mr va te surkiffè soi il va te zapper !!! .fait ca si c'est se que tu souhaite !!! Comme ça qu'il avance où qu'il sans ailles!!! ) Welcome

Un conseil tu à le droit de le croire et aussi le droit de ne pas lui envoyer rzak dialk ... grinning smiley
Soubhan ALLAH la vie c'est pas un jeu sérieusement Grrrr
. Avec toutes les arnaques qu'il y à protege toi !!! On envoi jamais de l'argent à un etrangé (un fantôme) .

ps: "Sache m'a soeur que lorsque l'on fait un prêt d'argent il est important de passer devant les gens compétents pour faire valoir ton droit en cas de disparition volontaire du fantôme, pour un retour de ton argents aux cas où Mr voudrait t'escroqué !!! ... sa doit être écrit noir sur Blanc établi dans les règles (+photocopie de sa pièce d'Identité etc... ) un contrat légalisé " Zen

Vous êtes bien arrivée à destination grinning smiley " LA TERRE " Hamdu LiLLAh
oui oui il est Mouslim mon GPS Angel ... khirr incha ALLAH pour vous deux.
l
7 janvier 2016 10:37
je ne suis pas encore au poin sur le forum, je pensais avoir répondu en bas de chaque post et en fait tous mes messages sont à la fin, la blonde smiling smiley)

enfin bref merci encore pour votre soutien et vos messages
L
7 janvier 2016 10:43
Salam,

Dis lui que tu n'as pas d'argent et que tu es pauvre, on verra bien sa réaction.

Si ça tourne mal, dis lui que tu as envoyé les 6000euros mais qu'en réalité c'est 6euros LOL et accompagner d'un mot "trois 0 pour avoir joué avec moi."
7 janvier 2016 11:01
Que la lumière d'ALLAH swt t'accompgne ...Amiiine yawning smiley

Ô faite pour le Are you crazy je le retire grinning smiley
7 janvier 2016 12:15
Laisse le se prostituer whistling smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
l
7 janvier 2016 14:31
je n'ai pas compris ce que signifiait ce smiley lol
Citation
anajaye a écrit:
Que la lumière d'ALLAH swt t'accompgne ...Amiiine yawning smiley

Ô faite pour le Are you crazy je le retire grinning smiley
S
7 janvier 2016 20:08
Je viens de comprendre que tu répondais à mon message moody smiley

Jalouse grinning smiley
8 janvier 2016 21:18
Salam tinkiete pas y en qui on compris tongue sticking out smiley
Citation
lea555 a écrit:
je n'ai pas compris ce que signifiait ce smiley lol
8 janvier 2016 21:27
Salam vous devriez allez faire un tour dehors...Clap







Je vous y attend avec "se que je vous souhaite je me le souhaite ,lol si c'est un mal pour vous alors oui y a jalousie sinon si c'est un bien pour vous alors point de jalousie Zen

J'espère que tu à pu gratter ton billet khirr incha ALLAH
Citation
IbnArabi a écrit:
Je viens de comprendre que tu répondais à mon message moody smiley

Jalouse grinning smiley
3 février 2016 14:57
bonjour,ma chére amie ne lui envoyer pas d'argent,ç'est une scéne habituel quant on a pas l 'habitude de mentir on mordre l'hameçon facilement,j'etais dans le meme cas que vous,relation a distance,il avait besoin 50000dhr et bien je n'ai pas donner.il change de language.regarde son pseudo sur plusieurs site de rencontre ,fais de recherche et vous faite un autre pseudo et discute ce sera la méme scéne.
3 février 2016 15:19
En gros soit il se prostitue avec sa pote belge soit c est avec toi (vu que tu le payes pour qu il reste avec toi)...

À ta place je le laisserais se prostituer avec sa pote belge!
Citation
lea555 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée
3 février 2016 15:19
En gros soit il se prostitue avec sa pote belge soit c est avec toi (vu que tu le payes pour qu il reste avec toi)...

À ta place je le laisserais se prostituer avec sa pote belge!
Citation
lea555 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée
Citation
lea555 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée
L
4 février 2016 01:07
Mon dieu de la part arnaqueeeeee ne fais surtout pas ca a part de prendre ton fric il ne fera rien rien autres c est dur à entendre mais raisonne toi.
Oublié le et fais un beau voyage avec cette argent qui sais tu rencontrer as peut être l âme soeur...
Bon courage et ouvre les yeux
l
9 février 2016 15:30
oui c'est ce que je fais, j'ai plein de shopping et je me suis réservée un voyage smiling smiley
l
9 février 2016 15:34
le mien n'était pas inscrit sur des sites de rencontres, enfin peut être que oui en tout cas je ne suis pas ua courant
de toute façon, il m'a quitté en me disant que j'étais méchante
et vous comment ça s'est terminé ?
s
9 février 2016 21:03
bonsoir,

au secours, prends tes jambes à ton couSOSSOSSOS

on fuit les situations desatreuses, dangereuses, et penibles à vivre... Fuis fuis malheureuse, fuis pour ton salut.
O
9 février 2016 22:00
Il sent pas bon. Mais alors pas du tout. Un homme ne fais pas ça
l
10 février 2016 10:27
bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, j'ai arrété
10 février 2016 13:25
un homme qui se pro°stitue ? comment ca ? g jamais entendu parler de ca

un homme qui se pro°stitue , soubhan allah
Citation
lea555 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
l
10 février 2016 16:05
Bonjour à toutes à tous,

Alors d'abord encore merci pour tous les messages que j'ai pu lire concernant mon premier post.

Bien sur, je n'ai rien envoyé à monsieur qui m'a bien indiqué que j'étais méchante, qu'il ne se remettrait jamais avec moi et qu'à cause de moi il était obligé de coucher avec sa belge.

J'ai eu droit à un vrai chantage affectif

Moralité de l'histoire, c facile de dire je t'aime, l'amour ca se prouve par des actes.

En tout cas, je suis capable maintetant de repérer un gigolo smiling smiley))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook