Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque sentimentale ?
R
6 janvier 2016 18:53
Salam,

t'es AVEUGLE ET STUPIDE dsl mais c'est vrai

D'une il TE demande de l'argent t'es qui sa femme? nn sa famille? nn pourquoi il demande pas à ses proches?

Deux il est chauffeur et il loue? et sans assurance?? le mytho du siècle

3 il te fréquente, t'aime, mais drague les copines belges des ses amies ...y'a rien qui te choque?

4 elle lui a passé l'argent qu'est ce qu'il te veut encore? c'est du mytho cette belge...ou si c'est vrai c'est un gigolo le mec

5 qu'il te dise qu'il te trompe ça te dérange pas? et si vs vs mariez et que cs avez un pb d'argent il fera quoi? te faire tapiner toi ou vous irez ts les eux peut être??

6 etc etc je pourais aller jusqu'à 200 au moins....


REVEILLES TOI t'es un pigeon belle ou pas

et 6000e sérieux il a pas peur le meec, d'ailleurs jsui sur que c'est pas son coup d'essai et qu'il t'a déjà gratté ...oses me contredire...chez ns c'est Mr qui fournit et mme l'aide pas l'inverse ...jsui presque sur qu'il a sa chérie tte l'année au bled et t'es sa CB et CNI plus qu'autre chose
d
6 janvier 2016 19:47
Salam aleykoum ma sœur,

Chère sœur je pense que tu es suffisamment intelligente pour comprendre qu'il s'agisse d'un mensonge de sa part. Ah ma sœur il ne peut s'agir que d'une arnaque. Sérieusement ma sœur réfléchis stp: au Maroc ils n'ont pas un grand revenu c connu ça et eux( je sais pas pourquoi)pensent que nous sommes riche. Du coup à chaque occasion ils n’hésitent pas à demander de l'argent en usant toute sorte de méthodes. On ne vit pas dans un monde bisous nounours ma sœur. Bref ne le fais pas.
Citation
lea555 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée
6 janvier 2016 20:01
Lollll je serais une meuf ya un mec il parle de ce prostituer je fuit direct

Lol c la meilleur de 2016
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
W
6 janvier 2016 20:53
Il y a vraiment des femmes qui ont besoin de payer pour avoir les faveurs sexuelles d'un homme ?
6 janvier 2016 20:56
Salam,
Tu es sérieuse quand tu dis te poser la question de lui envoyé l argent???

On parle de 6000 e et même si c étais 500 euros monsieur doit régler seul ses problèmes.
De plus il te quitte en te disant avec une femme juste parce qu elle l a aider?

Oubli le et rapidement si possible c est mieux pour toi!
s
6 janvier 2016 20:57
Bonsoir,

ecoute ta petite voix qui te dit que cette histoire n'est pas normale... A fuir d'office complications et emmerdements en tout genre
c
6 janvier 2016 21:08
salut,

je ne donnerai jamais ne serait ce qu'une fraction de dinar a ce gigolo. qu'il aille tapiner puisque c'est sa volonte. il pourra expier ses pechers financiers en prison avec sa poulette en or. LOL

eloignes toi de ce sale type, ou est donc ton bon sens?
c
6 janvier 2016 21:21
envoie rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA PAUVRE tu es tomber sur un homme qui profite de l'amour que tu lui portes

change de numero et ne contact plus jamais cet homme il te fait du chantage affectif et la petite voix dans ta tete c'est satan

laisse le avec sa belge et elel sort d'ou celle là zerma pufffffffff il est entrain de te mener en bateau
astarfiroullah
D
6 janvier 2016 21:30
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne lui envoie pas un centime !!!!!!!!!!!!!

Regarde des documentaires sur le Baiseness, l'histoire de ton mec est carrément typique de l'arnaque sentimentale, ''tu m'envoies de l'argent, sans quoi on ne pourra plus être ensemble à cause des mes problèmes et tout ça, tu comprends, merci.''

C'est super qu'il t'ait montré son vrai visage, tu peux passer à autre chose, tranquille.
Citation
lea555 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée
6 janvier 2016 21:37
Salam aleykum

NEXT ce mec là, il edt nuisible à ta santé. C'est quo ce vieux chantage tu me pases pas de sous bah je te quitte? C'est une blague j'espère !!!! Il a cru t'était sa banque ou quoi?
Deja un vrai homme il aurait fait terre et ciel pour travailler dur et gagner l'argent. C'est quoi ces hommes en carton là
S
6 janvier 2016 21:41
Hello,

Moi je ne suis pas d'accord avec les autres. Il doit forcément être sincère. cela me semble évident.

D'ailleurs j'ai besoin de 800€ pour acheter 4 passeports Disney. J'ai demandé une avance à la CAF et ma demande a été rejeté... crying(

Tu veux bien m'aider s'il te plait? J'accepte les chèques, CB, espèces, les timbres, les pièces jaunes, les oranges, les cuivrées, Paypal, virements et le troc.


On peut parler des modalités en MP si tu veux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 21:42 par IbnArabi.
P
6 janvier 2016 21:41
Salam 'aleikoum,

MDRR la blague du siècle .. galek je vais aller me prostituer .. ptdr Bha qu'il aille se prostituer qu'est-ce t'en a à faire sérieux ?

Laisse le se débrouiller solo, il a cru t'étais la Banque de France ou c'est comment ?

Fais pas ta naïve, next le avant qu'il te plume !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 janvier 2016 21:44
Pas de réponses à nos interventions ? Probablement un fake.
S
6 janvier 2016 21:58
Je suis d'accord Gozen,

D'où ma réponse...

Pourtant pour 800€, j'épouse sa voisine du bas, celle du dessus, la fille de bouthanoute et la cousine de Ali le vendeur l'bouta.

Il y en a 4, je peux pas faire plus... crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 21:59 par IbnArabi.
6 janvier 2016 22:01
Tu ne coûtes pas cher ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Je suis d'accord Gozen,

D'où ma réponse...

Pourtant pour 800€, j'épouse sa voisine du bas, celle du dessus, la fille de bouthanoute et la cousine de Ali le vendeur l'bouta.

Il y en a 4, je peux pas faire plus... crying(
S
6 janvier 2016 22:09
On voit que tu n'as jamais passé une journée à Disneyland Danse

La voisine du dessus, c'est pour faire Ratatouille avec elle. Elle va aimer grave!

Celle du bas, c'est pour "it's small world", c'est trop beau cette attraction!!!

La fille de bouthanoute , c'est pour avoir des Meridina et des Raïbi Jamila gratuit, aucun rapport avec Disney. Mmmmmmh, le parfum grenadine...


La cousine de Ali le vendeur l'bouta, je la connais pas encore. j'vais voir...
6 janvier 2016 22:11
Quel programme ! De quoi dégoûter meme la plus romantique d'entre elles eye rolling smiley
6 janvier 2016 23:23
Salam On va essayer de te montrer le chemin.
mode GPS enclenché Danse
voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croiire, que c'est un escroc(ALLAH houoili'allem tout est possible de nos jours ) Clap

mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire(ton cotée émotionnel et en mode activé normal il à tiré sur une corde sensible ton amour pour lui ) In love Are you crazy

du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent (tourné à droite maintenant s'il vous plait lol mon GPS et poli ) grinning smiley

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue (tu prend ton téléphone oubli pas ton kite main libre Mdrr c pas le moment de faire un accident tu l'apel tu lui dit :" je compatis ainsi que toute la bande yabiladi empreinte dans le hallal si tu veux avancer dans la vie !!! avec moi, mais si tu souhaite recevoir de l'argent de ma part c'est pas possibles je suis personne pour toi et toi personne pour moi ,si tu ne craint pas ton CRÉATEUR fait se qu'il te plaît car moi je veux un homme qui gagne sont argent dans le hallal ".
Alors soit Mr va te surkiffè soi il va te zapper !!! .fait ca si c'est se que tu souhaite !!! Comme ça qu'il avance où qu'il sans ailles!!! ) Welcome

Un conseil tu à le droit de le croire et aussi le droit de ne pas lui envoyer rzak dialk ... grinning smiley
Soubhan ALLAH la vie c'est pas un jeu sérieusement Grrrr
. Avec toutes les arnaques qu'il y à protege toi !!! On envoi jamais de l'argent à un etrangé (un fantôme) .

ps: "Sache m'a soeur que lorsque l'on fait un prêt d'argent il est important de passer devant les gens compétents pour faire valoir ton droit en cas de disparition volontaire du fantôme, pour un retour de ton argents aux cas où Mr voudrait t'escroqué !!! ... sa doit être écrit noir sur Blanc établi dans les règles (+photocopie de sa pièce d'Identité etc... ) un contrat légalisé " Zen

Vous êtes bien arrivée à destination grinning smiley " LA TERRE " Hamdu LiLLAh
oui oui il est Mouslim mon GPS Angel ... khirr incha ALLAH pour vous deux.
Citation
lea555 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'avoue être perdue et j'ai besoin de conseils

j'ai rencontré un marocain au Maroc l'an passé

oui je sais vous allez me dire, ma pauvre tu es débile tu as cru au grand amour etc.. si on pouvait m'épargner ce genre de réponse, ce serait sympa smiling smiley

Nous avions une relation longue distance , je suis allée le voir plusieurs fois, j'étais raide dingue de lui, je précise que je n'ai pas 60 ans et que je ne suis pas un petit boudin, je n'ai donc pas besoin de prendre l'avion pour me trouver un homme, mais voilà, j'ai eu le coup de foudre en le voyant alors que je ne comptais absolument pas rencontrer qui que ce soit à l'époque

on a eu plusieurs ruptures car c'est dur de vivre une relation longue distance. on s'st finalement retrouvés. Il y a quelques semaines, il m'a demandé 6000 euros en me disant qu'il avait eu un problème avec un véhicule de location ( il est chauffeur), j'ai refusé, il a fait une demande de crédit à la banque qui lui a été refusé.

Il m'a dit que das ces condistions, il allait etre obligé de se prostituer pour rembourser l'argent, il aurait rencontré l'amie d'une ami, une belge qui lui adonné l'argent pour vivre et travailler avec lui et me dit que dans ces condiions il est obligé de rester avec elle même si il ne l'aime pas

il me dit qu'il doit me quitter puisque je ne peux pas lui envoyer l'argent mais qu'il m'aime

voilà, je me dis que son histoire est dingue, que je ne dois pas le croire, que c'est un escroc mais un coin de ma tete me dit de croire à son histoire et du coup j'ai envie de lui envoyer l'argent, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue

si vous pouvez me donner des conseils, merci à vous et bonne journée
6 janvier 2016 23:29
Ps:désolé pour le Are you crazy c'était volontaire.
7 janvier 2016 00:19
Une question me taraude comment sait il que tu as 8000 e en provision ? Monsieur sait que tu as la somme excuse moi mais tu es bien naive l'argent c'est tabou en France ... bref tes pas assez maligne laisse tomber les hommes comme ca il va te manger toi tes économies ta santé ta dignité il te restera tes yeux pour pleurer cherche plutôt un homme car la tes tomber sur une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook