Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque au sentiment
S
21 août 2015 13:11
Salam a tous après avoir poster un sujet sur le forum juridique qui m'a apporté un grand soutient moral j espère trouver ici des réponses a mes question suite a une relation que je croyez sincère d'un an avec un femme qui vie chez sa famille avec son enfant de 11 ans 1 mois après notre mariage je me trouve en procédure de divorce les raison je me suis simplement rendu compte que j ai été manipuler par elle et ses frère menace pression vole de document pour tenter de créé une société avec mon nom et me faire porter tte les responsabilités chose que j'ai tenter de régler par main courante et menace de plainte s'il essayer de l'ouvrir après avoir créé des statut mon problème concerne ma futur ex femme qui me menace de me déloger étant donner que je suis locataire d un studio mon avocat ne s'avance pas sur la décision du juge toute en gardant un espoir vu que l'on a a aucun moment vécu ensemble j'espère avoir quelque réponse de votre part en vous remerciant par avance salam !
K
21 août 2015 13:52
Salam alah i aounek,

Ont vis vraiement dans un monde de taré allahister, demenage ne lui donne plus ton adresse . Lol te deloger sous quel droit ont est pas au tiers monde si ton bail est aton nom elle peut rever. Allahister les gens croivent qu ils sont eternels dans ce monde.
S
21 août 2015 14:07
Barakhallaoufik je me pourri l'esprit avec des lecture de droit que j'ai du mal a comprendre sur le fait que le mariage donne tt les droit encore merci tes propos me rassure beaucoup merci ma sœur !
Z
21 août 2015 18:47
A partir du moment , ou elle ne réside pas fiscalement a ton adresse et que le bail est a ton nom et que c toi qui paie le loyer ( preuve a l appui) elle ne peut pas te déloger ...
S
21 août 2015 19:26
Merci ma sœur c exactement le Barakhallaoufik Winking smiley
S
21 août 2015 19:27
Citation
Sam1kiet123 a écrit:
Merci ma sœur c exactement le cas Barakhallaoufik Winking smiley
21 août 2015 19:43
C'est une bledarde ?

Et dire que les hommes croient que les bledardes sont dociles, soumises, aimantes.....Eye rolling smiley
21 août 2015 19:50
Citation
Selemtek a écrit:
C'est une bledarde ?

Et dire que les hommes croient que les bledardes sont dociles, soumises, aimantes.....Eye rolling smiley

Je pense pas. Je pense que c'est une d'ici.

Les bledardes quand elles arnaquent c'est pour les papiers et pour rester en France.
là c'est carrement de l'escroquerie, usurpation d'identité, volonté d'expulsion de son domicile..Une bledarde ne ferait pas ça au risque de se faire virer..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
21 août 2015 19:56
Elle est de nationalités française et moi résident c était purement matérielle avec des projet complètement fou qu'elle a pas hésiter a me dire au lendemain du mariage des aveux sur elle une envie de me pousser a faire des bêtise hamdoullah je crois en Dieu un pur changement de personnalité au point de ne même pas savoir qu'il elle est je m'en remet a Dieu !
H
21 août 2015 22:27
Salem ce que je vois c'est que il y a des personnes qui racontres des gens bien et il font rien pour garder leur chance .
J'ai quelqu'un qui me fait des va et viens et sans compter le reste et j'ai un enfant avec en plus .
bon courage que allah te protège le bail est à ton nom alors il y a aucun problème c'est ton droit de rester chez toi quand même.
Il y a des gens qui oublie que tous le monde aura le dernier jugement et que la c'est allah qui décidera de notre place et de nos erreurs commises sur terre
22 août 2015 01:55
Ah d'accord désolée.
Bon courage .
Ne désespère pas. Allah est du côté des opprimés. Jamais du côté de l' oppresseur .
S
22 août 2015 15:45
Barakhallaoufikoum qu'Hallah nous aide dans nos épreuves encore merci pour ces bonne paroles !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook