Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARNAQUE MUSLMAN1234
h
12 avril 2011 16:17
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom Ritaline,

Tu sais que le Phrophete Mohamed (sws) avait peur pour les mécréant? Il (sws) ne les rabaissait pas mais avait peur pour eux. Ce n'est pas en réagissant comme ça que les égarés vont retrouver le droit chemin.

Tu n'as jamais fais d'erreur? Aucune de toute ta vie?

Avant je ne prié pas aujourd'hui je prie, avant je me maquillais comme une voiture volé aujourd'hui non, avant avec mes copines on volé des bonbons dans les magasins aujourd'hui non, avant j'adorais la musique c'était indispensable pour moi aujourd'hui non. Avant je ne portais pas le voile aujourd'hui je ne le porte toujours pas, c'est une règle de l'Islam que je ne suis pas et j'espère qu'un jour inchallah je serais guidée et je le porterais.

Allah(swt) est miséricordieu, il ne faut pas douter de Sa(swt) miséricorde. Allah (azawajal) aime celui qui se repenti.


Je crois que tous (et moi inclus!) on oublie que Celui qui peut juger de qui est ds le droit chemin ou pas qui est mécréant ou non; bref qui est musulman (ds son sens le PLUS large) et celui ou celle qui ne l'est pas: c'est Allah, et Allah SEUL (Soubhana Wa Ta'ala). Lui SEUL EST JUGE!

De plus, Personne n'est à l'abri des arnaques! Et elle a été sympa de nous en alerter!

Donc ne pas juger mais aider. Même si la personne a fait un grand peché.


Tout à fait!
Ramadan Karim
l
12 avril 2011 16:17
Citation
Ritaline a écrit:
si on juge !! par contre on ne condamne pas !!

eye popping smiley Tu n'es pas apte à juger je suis désolée. Seul Allah (swt) a le droit.
h
12 avril 2011 16:19
Citation
Ritaline a écrit:
si on juge !! par contre on ne condamne pas !!

Bizarrement! (et ironie du sort??!!) je trouve que ce poste porte bien son titre!tongue sticking out smileyptdrptdr
Ramadan Karim
l
12 avril 2011 16:20
Citation
sabou33310 a écrit:
Bonjour
comme je disai dans un ancien post je cherchai un taleb et j ai trouve via une personne musulman1234 qui en plus fait de la pub sur yabladi (petites annonces)
cette personne arnaque j y ai passe la nuit mais j'ai reussi a trouver plus d'une dizaine de personnes ayant etaient abusé par elle
le pire c qu'elle sort les memes excuses a tout le mondene repond pa o appel qu'on lui passe ni o mail qu on lui envoi
par contre elle repond a ses futurs victimes je veux dire que si en meme temps on envoi moi une demande d'explication et une autre personne de l'aide a musulman elle repondra a la deuxieme personne en n oubliant pas de lui donner la somme
Dans mon desespoir j'ai etait abusé de 550 euros c pa rien j'ai etait faible
C que du vent les taleb
me retourner vers la religion je n ai encor malheureusement pas trouver la foi j espere un jour la trouvee

alors si d autres personnes veulent se joindre a nous n h'esitez pas moi je v de se pas porter plaintes pour abus de confiance escroquerie


550 Euros !! mais pour faire quoi ?.

Il faut que tu dépose une plainte "arnaque en bande organisée", "abus de faiblesse".....
l
12 avril 2011 16:20
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
si on juge !! par contre on ne condamne pas !!

Bizarrement! (et ironie du sort??!!) je trouve que ce poste porte bien son titre!tongue sticking out smileyptdrptdr

MDRRRRR T'as trop raison!!!!
R
12 avril 2011 16:34
[www.youtube.com] ça commence à partir de 7:30... une conférence assez intéressante..

faut pas repeter sans comprendre.. tu me juge tu me juge... je ne vois que ça avec vous.. dès qu'on parle : tu me juge
l
12 avril 2011 16:37
Ritaline c'est pas prénom de fille? Je viens de voire que tu est un homme...
t
12 avril 2011 16:46
pfffffffffff vos ete vraiment con .......... serieu
avan de juger demande pk elle contacté la personne il faut pas juger les gens
on est la pr resoudre le blm et pas pr juger les gens
c facil a juger .........si vos croiyé en dieu alor pourquoi de juger les gen ........dans la religion on dis qu'il fau pas juger
R
12 avril 2011 16:52
Citation
lala.dz a écrit:
Ritaline c'est pas prénom de fille? Je viens de voire que tu est un homme...

Oups
t
12 avril 2011 17:37
comment sa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook