Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque de Euromed
21 septembre 2019 19:11
bonjour a tous je souhaite raconter mon expérience avec l'agence de voyage EUROMED.
j'ai acheté un billet de bateau (GNV) A/R sete tanger par l’intermédiaire de cette agence.

-le vendredi 28 juin 2019 , plus que 20 jours avant la date de départ prévu le 22 juillet. j'ai contacté l'agence Euromed pour leur demander l'annulation de mon billet Sete -Tanger.
La personne au téléphone m'a dit vous n'avez aucune démarche a faire l'annulation est prise en compte.
J'avais pas la tête tranquille donc Le lundi 1er juillet je les ai recontacté pour leur demander la confirmation d'annulation par écrit.
le 2 juillet j'ai reçu un email de confirmation d'annulation
l'email stipule qu'il allait procéder à l'annulation du billet et que je devais recevoir le remboursement sous délai de 4 semaines. avec une pénalité de 30% .
Bon je me suis dite c'est normal.!!! pour la pénalité.
le problème c'est que à ce jour, je n'ai rien reçu aucun remboursement, j'ai envoyé des émail de réclamations à euromed, sans aucune réponse. j'ai appelé a plusieurs reprises . ils me répondent toujours la même chose : que la société Grandi Navi Veloci n'a pas validé encore le remboursement. et que c'est comme ca, et qu'ils ont pas d'autres solutions.
le mercredi 18 octobre j'ai rappeler et j'ai demander à parler avec le ou la responsable. la bonne dame au tél m'a dit que c’était pas possible et elle m'a raccrocher au nez.
Suite à ce comportement déplacé, j'ai contacté le société GNV, j'ai expliqué la situation, ils m'ont confirmer que le remboursement à été bien validé y a longtemps . et l'argent est bel et bien sur le compte de EUROMED. et la pénalité est de 25 % et non pas de 30 % .
pour le moment je compte entamer une procédure judiciaire contre cette société d'arnaqueurs
et je vous mets en garde faites attention , méfiez vous.
je vous la déconseille cette agence.
je vous tiendrais au courant de la suite.
21 septembre 2019 21:26
Je confirme.
Ils raccroche t au nez.
Quand tu fais un devis, apres ils t harcelent pour vendre.
Pas erieux.
22 septembre 2019 00:14
Salam aleikom
Ma sœur aussi a eu un souci avec eux.
Elle a du annuler son voyage ai Maroc.
Ils ont mis plus de 2 mois pour lui rembourser et encore s est par ce que je leur ai dit que je lancerai une procédure.
Bref ils sont pour la plupart malpolie.
22 septembre 2019 03:24
Jamais eu de soucis avec eux, j'ai pris mes billets 3 fois avec Euromed.
Bon courage pour la suite
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
23 septembre 2019 21:37
Salam,

Fais leur un recommandé ou bien saisit le médiateur [www.mtv.travel]

Ce n'est qu'un intermédiaire entre GNV et le client final donc ne pas s'attendre à des miracles car tant que la compagnie Italienne (ou autre) n'a pas payé...Faut patienter!

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook