Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque d'un informaticien qui vend de faux contrats
F
31 octobre 2020 10:50
Aselem o'aleicom,

Un informaticien (développeur web) installé à Casablanca propose de faux contrats d'associé, il propose la vente de nom de domaine qui ne sont en réalité pas en vente, une fois qu'il encaisse l'argent il ne donne plus de nouvelles. Il a disparue alors qu'il se chargeait de la création de mon site, il a fermé sa société et a déménagé, il a laissé pas mal de trace qui permettront à la police de le traquer, nous avons son nom, prénom, date de naissance, ancienne adresse, nom de sa société, ses photos, le nom à sa femme, son RIB, des enregistrements vocaux dans lesquels ont reconnait sa voix ....

Si vous avez eu affaire à lui n'hésité pas à nous contacter afin d'unir nos forces pour le poursuivre en justice... Surtout ne perdez pas espoir, Merci
31 octobre 2020 11:13
Bonne chance à vous pour le coincer.
Mais je suis curieux de comprendre le montant du préjudice, car si son arnaque se limite aux faux noms de domaines, ça ne rapporterait pas grand chose quand on sait qu’on peut avoir un nom de domaine pour 30 ou 60€ par an auprès des herbergeurs comme OVH par exemple.
F
31 octobre 2020 11:39
Bonjour, il fait l'intermédiaire pour vendre des parts de nom de domaine déjà existant et connu dans le monde de l'informatique ou de n'importe quel domaine, il ne s'agit pas de nouveaux noms de domaine
31 octobre 2020 12:17
Ok oui je comprends, le rachat peut monter très haut effectivement.
Citation
Foulene 78 a écrit:
Bonjour, il fait l'intermédiaire pour vendre des parts de nom de domaine déjà existant et connu dans le monde de l'informatique ou de n'importe quel domaine, il ne s'agit pas de nouveaux noms de domaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook