Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ARNAQUE CRUELLE DU FÉMINISME
J
10 janvier 2017 13:59
Citation
mamiche a écrit:
Le feminisme a inventé Internet ?
Le feminisme a invente l ordinateur?
Le feminisme a inventé le smart phone

Grace Brewster Murray Hopper (née Murray; December 9, 1906 – January 1, 1992) was an American computer scientist and United States Navy Rear Admiral.In 1944, she was one of the first programmers of the Harvard Mark I computer and invented the first compiler for a computer programming language

Citation
mamiche a écrit:
Le feminsime a supprimé le menage ou annulé la saleté carrément

Pas que je sache mais c'est Florence Parpart qui a inventé le réfrigérateur, pendant qu'on touche au foyer

Citation
mamiche a écrit:
Le feminsime a inventé l entreprise

Je serais curieux de savoir si c'est un homme qui a inventé ça, y'a des traces/preuves quelque part ? Pour moi c'est tellement existant depuis la nuit des temps qu'on peut difficilement le savoir (par contre j'ai cru lire que Kadisha (sorry si c'est pas ça) était une excellente entrepreneuse)

Citation
mamiche a écrit:
Le feminisme a inventé l ecole, les etudes ?
Le feminisme a inventé le notion meme d identité. sociale, politique, individuelle ?

Houlala, une idéologie pousse à réfléchir, elle "n'invente" pas des structures. Pour information, il y a environ 70% de femmes enseignantes, puisque tu tentes de faire un parallèle avec l'éducation nationale. Quant à l'identité, c'est justement pour s'en forger une dissociée de la pensée machiste que le féminisme s'est développé

Citation
mamiche a écrit:
Tout le confort e qualite de vie qu on a ajd , toute la connaissance et le progres , on le doit aux seuls HOMMES

Moui bien sûr
[www.women-inventors.com]
[www.buzzfeed.com]
La liste est longue, il suffit de chercher

Citation
mamiche a écrit:
Je rends un Hommage vibrant a
Bill gates et steev jobs pour l ordinateur
L inventeur du micro onde
L inventeur du frigidaire
l Inventeur de l asirateur
L inventeur de la machine a laver
L inventeur du lave linge
L inventeur du biberon
L inventeur du lait maternel
l inventeur des couches culottes*
l inventeur de l electromenager et meme des cuisines agences

Donc si j'en crois cette liste, la vie se résume à un ordinateur dans un foyer bien propre ptdr

Plus sérieusement, la majorité des inventions citées sont le fait d'hommes, yep. A l'époque, les études d'ingénieurs coutaient cher et culturellement parlant, les femmes ne visaient pas la lune niveau études, donc c'est juste une question de logique. De nos jours, je croise autant de femmes ingénieures que d'hommes, je suis sur Sophia-Antipolis, une jolie technopole des Alpes-Maritimes où décrier le féminisme ferait bien rigoler les équipes high-tech qui y travaillent. Tiens, une petite phrase de la Vice-Présidente des RH chez Apple : "Diversity is more than any one gender, race, or ethnicity. It’s richly representative of all people, all backgrounds, and all perspectives. It is the entire human experience" (Denise Young Smith)

* Tu peux donc rendre hommage à Marion Donovan, femme qui a inventé les couche-culottes jetables, une sacrée féministe sans qui les femmes au foyer auraient beaucoup plus de linge à laver smiling smiley




Citation
mamiche a écrit:
Tu veux dire que :

Le feminisme a inventé Internet ?
Le feminisme a invente l ordinateur?
Le feminisme a inventé le smart phone
Le feminsime a supprimé le menage ou annulé la saleté carrément
Le feminsime a inventé l entreprise
Le feminisme a inventé l ecole, les etudes ?
Le feminisme a inventé le notion meme d identité. sociale, politique, individuelle ?

Qu ont font les feministes concretement ?

Tout le confort e qualite de vie qu on a ajd , toute la connaissance et le progres , on le doit aux seuls HOMMES

Je rends un Hommage vibrant a

Bill gates et steev jobs pour l ordinateur
L inventeur du micro onde
L inventeur du frigidaire
l Inventeur de l asirateur
L inventeur de la machine a laver
L inventeur du lave linge
L inventeur du biberon
L inventeur du lait maternel
l inventeur des couches culottes
l inventeur de l electromenager et meme des cuisines agences

Merci a tous.

J arrete là car je pense que le message est passé

Elles ont fait quoi les feministes et leurs etudes et leurs posts a responsabilité pour ameliorer la qualite de vie des ses consoeurs ? Franchement et concretement ?
10 janvier 2017 14:13
D'après toi pourquoi le féminisme c'est développé ? perplexe

Ne serait ce pas à cause du patriarcat :

En effet, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours, la formation, la consolidation et la survivance du patriarcat, de même que la « naturalisation » de l’inégalité entre les femmes et les hommes qui en découle, ont été le bouillon de culture dans lequel s’est développée la violence du pater familias, des maris ou de n’importe quel autre membre masculin de la famille, tous s’arrogeant le droit de considérer les femmes comme soumises à leur autorité en vertu de la condition de mineures à vie de celles-ci.[[/color]/b]
[books.openedition.org]

[madame.lefigaro.fr]

[www.dakaractu.com]

Ne serait ce pas normal que des femmes crient leur ras le bol ?Clap


Citation
mamiche a écrit:
Le féminisme, notre idéologie officielle du genre, se fait passer pour un mouvement en faveur du droit des femmes. En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont « fabriqués » par la société pour les oppresser.

Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se sacrifier pour leur famille.

Les Rockefeller et les Rothschild ont créé la seconde vague du féminisme pour empoisonner les relations homme-femme (diviser pour régner). Leurs buts jumeaux sont la dépopulation et un gouvernement mondial totalitaire. Ils créent l’argent à partir de rien et pensent qu’ils doivent remplacer Dieu.


LE POUVOIR EN ÉCHANGE DE L’AMOUR (Le Contrat Hétérosexuel)

« Le geste d’un homme ouvrant la porte à une femme illustre comment les hommes et les femmes devraient se comporter. Nous savons tous qu’une femme peut ouvrir la porte elle-même. Mais lorsqu’un homme le fait, il affirme sa féminité, sa beauté et son charme. Lorsqu’elle accepte ce geste, elle valide son pouvoir masculin. Cet échange, une femme abandonnant le pouvoir physique en échange de la protection de l’homme (c’est à dire l’amour) est l’essence de l’hétérosexualité. Afin de se développer émotionnellement, les hommes et les femmes ont besoin de cette validation mutuelle autant qu’ils ont besoin du sexe lui-même. La relation sexuelle est l’expression de ce contrat exclusif. »

« Sous l’influence toxique du féminisme, les femmes ouvrent leur propre portes. Aucune identité sexuelle n’est validée ; aucun des deux sexes ne mature émotionnellement. Les hommes se sentent inutiles et impuissants ; les femmes se sentent rejetées et non aimées. »
10 janvier 2017 15:31
@ Juan One


Oui , tu me cites 4 femmes dans l Histoire qui ont ete brillantes . En tant que femme je suis honoréewhistling smiley

4 femmes ,contre un milliard d hommes qui ont fait le monde, le progres, la civilisation , la modernité

Et quand on voit comme le monde tourne, on se demande legitimement si Ces femmes JUIVES cetainement, n ont pas reussi en se soumettant a l employeur , au patron, aux creanciers en vendant ame et q , a qui tu sais , sans quoi, aucune femme , d 'aucune race et confession, ne fait rien sur cette terre.....sleeping

Pour couronner le tout , je ne connais pas ces exemples que tu cites . mais je connais bien l histoire d une Marie Curie....

Et puis , peu importe que la femme occidentale ait fait ou reussi . Elle est surement juive . Mais c est toute l Histoire du Peuple Elu . Il est plus fort . Un point c est tout

Trouve moi un homme musulman qui ait fait quelque chose, de sa vie, dans ce monde apres on se demandera si la musulmane pourra un jour inventer la couche culotte et le refrigerateur halal....feministe ou pas....whistling smiley

Les occidentaux sont brillants et donné leur chance a leurs femmes qui sont devenues brillante a leur tour

Les musulmans sont mediocres et continuent de rouler leur femmes dans la farine...on attend leur inventions , a tous les deux.eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 15:56 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 15:37
Il est evident que le feminsme est une guerre contre le patriarcat

Mais le patriarcat n ' a pas que du mauvais . Y a a qu a voir en islam

Est ce que le feminsime sert vraiment la cause de la femme, a long terme ....pas sur
Est ce que le feminisme a contribué a ameliorer la condition de la femme, C' est certain

Seeulement, il faut pas detruire le patriarcat pour le remplacer par le feminisme. Il ne faut pas jeter le bebe avec l eau du bain.

Ma position est nuancée . je prends ce qui me convient dans le patriarcat ET le feminisme.


Citation
ABCD-EFG a écrit:
D'après toi pourquoi le féminisme c'est développé ? perplexe

Ne serait ce pas à cause du patriarcat :

En effet, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours, la formation, la consolidation et la survivance du patriarcat, de même que la « naturalisation » de l’inégalité entre les femmes et les hommes qui en découle, ont été le bouillon de culture dans lequel s’est développée la violence du pater familias, des maris ou de n’importe quel autre membre masculin de la famille, tous s’arrogeant le droit de considérer les femmes comme soumises à leur autorité en vertu de la condition de mineures à vie de celles-ci.[[/color]/b]
[books.openedition.org]

[madame.lefigaro.fr]

[www.dakaractu.com]

Ne serait ce pas normal que des femmes crient leur ras le bol ?Clap
Irrésistiblement .....aliénophobe !
N
10 janvier 2017 15:44
Citation
Mamiche a écrit:
Trouve moi un homme musulman qui ait fait quelque chose, de sa vie, dans ce monde


Ahmad ibn Yusuf (835 - 912)
Al-Asmai (740 - 828)
Khalil ibn Ahmad (718 - 786)
Jabir Ibn Hayyan (721 - 815),
Al-Khwârizmî (780 - 850)
Muhammad al-Fazari (? - 796/806)
Abbas Ibn Firnas (810 - 887)
Al-Dinawari (820 - 896)
Avicenne (980 - 1037)
Ali ibn Ridwan (988 - 1061)
Al-Djazari (1136 - 1206)
Abubacer (1105 – 1185),
Abu Al-Qasim (940 - 1013)
Al-Zarqali (1028 – 1087)
Al-Asmai (739 - 831),
Avempace (1085 - 1138)
Ali Qushji (1403 - 1474)
Averroès (1126 – 1198)
Avenzoar (1070 ou 1091 - 1161,
Al Baghdadi (1161 - 1231),
Abu Muhammad Ibn al-Baitar (1190 - 1248),
Ibn Bajjah (? - 1138),
Ibn-Al Banna (1256 - 1321)
Al-Baqilani (? - 1013),
Al-Battani (855 - 923)
Taqi al-Din (1526 - 1585)
Ibn Duraid (837 - 934),
Ibrahim ibn Sinan (908 - 946),
Al Idrissi (1099 - 1165),
Hunayn ibn Ishaq (809-873),
Jabir Ibn Aflah (1100 - 1160)
Al-Jahiz (776 - 869)
Al-Jayyani (989 - 1079),
Abu Kamil (859 - 930)
Al-Kindi (801 - 873)
Ehmedê Xanî (1650 - 1707)
Ibn Khaldoun (1332
Al-Khalili (1320 - 1380),
Al-Maghribi (1220 - 1283),
Al-Mas'ûdî (? - 957)
Al-Mawardi (972 - 1058)
Frères Banou Moussa (800 - 873),
Ibn Nafis (1213 - 1288)
Al-Qalasadi (1412 - 1486)
Al-Samaw'al (1130 - 1180)
Sinan ibn Thabit
Thabit ibn Qurra (826 - 901)
Ibn Tufail (1105 - 1185)
Ibn al-Thahabi
Al-Umawi (1400 - 1489)
Al-Uqlidisi (920 - 980).
Al-Biruni (973 - 1048)
Al-Farghani (800 - 870)
Al-Fârâbî (872 - 950)
Fakhr ad-Dîn ar-Râzî ( 1150 - 1210)
Ziriab (789 - 857)
Abu l-Wafa (940 - 998)
Nasir ad-Din at-Tusi (1201 - 1274)
Ibn Hazm (994 - 1064)
Abd al-Rahman al-Soufi (903 - 986)


Source : Liste des scientifiques musulmans ( Wikipedia )

Bonne journée.
10 janvier 2017 15:48
c'est normal que le féminisme soit dans l'excès vu les excès que les femmes ont subis.

Après il leur faut encore de l'excès car les hommes ne sont pas prêt de lâcher les rennes du pouvoir winking smiley


Mais c'est sûr qu'il faut utiliser les avantages des 2, le problème c'est que la religion a décidé d'office des rôles de chacun... donc fin du beau dialogue....
Citation
mamiche a écrit:
Il est evident que le feminsme est une guerre contre le patriarcat

Mais le patriarcat n ' a pas que du mauvais . Y a a qu a voir en islam

Est ce que le feminsime sert vraiment la cause de la femme, a long terme ....pas sur
Est ce que le feminisme a contribué a ameliorer la condition de la femme, C' est certain

Seeulement, il faut pas detruire le patriarcat pour le remplacer par le feminisme. Il ne faut pas jeter le bebe avec l eau du bain.

Ma position est nuancée . je prends ce qui me convient dans le patriarcat ET le feminisme.
10 janvier 2017 15:52
le problème c'est que la religion a décidé d'office des rôles de chacun..

La question a se poser , en tant que croyant , c est pourquoi Dieu Omniscient a fait ce choix.

Se poser la question et essayer d y repondre a la lumière des temps modernes, de la situation actuelle etc.

Le debat ne fait au contraire que commencer pour les etres dotés d intelligence.Angel


Citation
ABCD-EFG a écrit:
c'est normal que le féminisme soit dans l'excès vu les excès que les femmes ont subis.

Après il leur faut encore de l'excès car les hommes ne sont pas prêt de lâcher les rennes du pouvoir winking smiley


Mais c'est sûr qu'il faut utiliser les avantages des 2, le problème c'est que la religion a décidé d'office des rôles de chacun... donc fin du beau dialogue....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 15:55
on parle des temps modernes , donc pour les surdoués

On en a marre de ces noms qui sortent d une pseudo andalousie.....

Demande a wikipedia , ce qu ils ont inventé aussi ces noms sur ta liste et qu on utilise au quotidien, ce sera gentil.



Citation
Beyond a écrit:
Ahmad ibn Yusuf (835 - 912)
Al-Asmai (740 - 828)
Khalil ibn Ahmad (718 - 786)
Jabir Ibn Hayyan (721 - 815),
Al-Khwârizmî (780 - 850)
Muhammad al-Fazari (? - 796/806)
Abbas Ibn Firnas (810 - 887)
Al-Dinawari (820 - 896)
Avicenne (980 - 1037)
Ali ibn Ridwan (988 - 1061)
Al-Djazari (1136 - 1206)
Abubacer (1105 – 1185),
Abu Al-Qasim (940 - 1013)
Al-Zarqali (1028 – 1087)
Al-Asmai (739 - 831),
Avempace (1085 - 1138)
Ali Qushji (1403 - 1474)
Averroès (1126 – 1198)
Avenzoar (1070 ou 1091 - 1161,
Al Baghdadi (1161 - 1231),
Abu Muhammad Ibn al-Baitar (1190 - 1248),
Ibn Bajjah (? - 1138),
Ibn-Al Banna (1256 - 1321)
Al-Baqilani (? - 1013),
Al-Battani (855 - 923)
Taqi al-Din (1526 - 1585)
Ibn Duraid (837 - 934),
Ibrahim ibn Sinan (908 - 946),
Al Idrissi (1099 - 1165),
Hunayn ibn Ishaq (809-873),
Jabir Ibn Aflah (1100 - 1160)
Al-Jahiz (776 - 869)
Al-Jayyani (989 - 1079),
Abu Kamil (859 - 930)
Al-Kindi (801 - 873)
Ehmedê Xanî (1650 - 1707)
Ibn Khaldoun (1332
Al-Khalili (1320 - 1380),
Al-Maghribi (1220 - 1283),
Al-Mas'ûdî (? - 957)
Al-Mawardi (972 - 1058)
Frères Banou Moussa (800 - 873),
Ibn Nafis (1213 - 1288)
Al-Qalasadi (1412 - 1486)
Al-Samaw'al (1130 - 1180)
Sinan ibn Thabit
Thabit ibn Qurra (826 - 901)
Ibn Tufail (1105 - 1185)
Ibn al-Thahabi
Al-Umawi (1400 - 1489)
Al-Uqlidisi (920 - 980).
Al-Biruni (973 - 1048)
Al-Farghani (800 - 870)
Al-Fârâbî (872 - 950)
Fakhr ad-Dîn ar-Râzî ( 1150 - 1210)
Ziriab (789 - 857)
Abu l-Wafa (940 - 998)
Nasir ad-Din at-Tusi (1201 - 1274)
Ibn Hazm (994 - 1064)
Abd al-Rahman al-Soufi (903 - 986)


Source : Liste des scientifiques musulmans ( Wikipedia )

Bonne journée.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 16:23
" La question a se poser , en tant que croyant , c est pourquoi Dieu Omniscient a fait ce choix."


je suis athée, donc pour le moi le choix qui a été fait n'est pas un choix divin... mais un choix tout bête, le choix du plus fort, masculin et bien terre à terre winking smiley


Le debat ne fait au contraire que commencer pour les etres dotés d intelligence.Angel

Si tu reste sur le divin, le débat est sans fin, à moins que tu puisses obtenir une interview de Dieu ! Cool



Citation
mamiche a écrit:
le problème c'est que la religion a décidé d'office des rôles de chacun..

La question a se poser , en tant que croyant , c est pourquoi Dieu Omniscient a fait ce choix.

Se poser la question et essayer d y repondre a la lumière des temps modernes, de la situation actuelle etc.

Le debat ne fait au contraire que commencer pour les etres dotés d intelligence.Angel
10 janvier 2017 16:26
Si tu reste sur le divin, le débat est sans fin, à moins que tu puisses obtenir une interview de dieu.

je suis croyante et le debat se pose pour moi cruellement .

Et oui je reste sur le divin , etant croyante , et ca ne me derange pas que le debat soit sans fin. La vie serait inintressante sinon. Que ferait on le jour ou on aura TOUT compris, tout su...


Citation
ABCD-EFG a écrit:
" La question a se poser , en tant que croyant , c est pourquoi Dieu Omniscient a fait ce choix."


je suis athée, donc pour le moi le choix qui a été fait n'est pas un choix divin... mais un choix tout bête, le choix du plus fort, masculin et bien terre à terre winking smiley


Le debat ne fait au contraire que commencer pour les etres dotés d intelligence.Angel

Si tu reste sur le divin, le débat est sans fin, à moins que tu puisses obtenir une interview de Dieu ! Cool
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 16:33
Et oui je reste sur le divin , etant croyante , et ca ne me derange pas que le debat soit sans fin. La vie serait inintressante sinon. Que ferait on le jour ou on aura TOUT compris, tout su...

t'inquiètes il en reste des questions sans réponses à te mettre sous la dent smiling smiley

Par contre rester sur le même sujet qui n'aura pas de réponse certaine, cela s'appelle tourné en rond... et quand on tourne en rond...on avance pas winking smiley

Donc tu es croyante, si Dieu te dis ton rôle c'est ça, tu l'acceptes sans poser de questions. Et sinon ben tu vas voir ailleurs ce que l'on te propose. La vie c'est simple non ?



Citation
mamiche a écrit:
Si tu reste sur le divin, le débat est sans fin, à moins que tu puisses obtenir une interview de dieu.

je suis croyante et le debat se pose pour moi cruellement .

Et oui je reste sur le divin , etant croyante , et ca ne me derange pas que le debat soit sans fin. La vie serait inintressante sinon. Que ferait on le jour ou on aura TOUT compris, tout su...
10 janvier 2017 16:43
Euh ...j ai pas tout compris . Mais oui la vie est simple vue de moi. Pourquoi ?perplexe

La religion me convient . Le patriarcat aussi . il faut juste ameliorer les relations et la qualite de vie des gens et mourir musulman et heureux .

Si mon mari me loge dans un pavillon, m habille comme une reine , m ouvre la porte quand je monte en voiture et m offre des fleurs a mon anniversaire je sais pas ce qui manquerait a mon bonheur ; et cette vie de reve me laissera d autant plus de temps pour me consacrer a toutes ces questions si essentielles que nous pose notre passage sur terre

Qui sait peut etre qu avec un peu de chance et beaucoup de reflexion ce bonheur que je vis et ressens n accouchera pas d une idee qui pourrait revolutionner le monde .ptdr

Pourquoi pas . En tout cas j' y crois.

Marcheur , il n y a pas de chemin. Le chemin est le bonheur...

Citation
ABCD-EFG a écrit:
Et oui je reste sur le divin , etant croyante , et ca ne me derange pas que le debat soit sans fin. La vie serait inintressante sinon. Que ferait on le jour ou on aura TOUT compris, tout su...

t'inquiètes il en reste des questions sans réponses à te mettre sous la dent smiling smiley

Par contre rester sur le même sujet qui n'aura pas de réponse certaine, cela s'appelle tourné en rond... et quand on tourne en rond...on avance pas winking smiley

Donc tu es croyante, si Dieu te dis ton rôle c'est ça, tu l'acceptes sans poser de questions. Et sinon ben tu vas voir ailleurs ce que l'on te propose. La vie c'est simple non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 16:53 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 17:36
Si mon mari me loge dans un pavillon, m habille comme une reine , m ouvre la porte quand je monte en voiture et m offre des fleurs a mon anniversaire je sais pas ce qui manquerait a mon bonheur ; et cette vie de reve me laissera d autant plus de temps pour me consacrer a toutes ces questions si essentielles que nous pose notre passage sur terre


Donc tu préfères être habillé comme une reine mais ne pas être libre de voyager ? c'est un choix..perplexe





Citation
mamiche a écrit:
Euh ...j ai pas tout compris . Mais oui la vie est simple vue de moi. Pourquoi ?perplexe

La religion me convient . Le patriarcat aussi . il faut juste ameliorer les relations et la qualite de vie des gens et mourir musulman et heureux .

Si mon mari me loge dans un pavillon, m habille comme une reine , m ouvre la porte quand je monte en voiture et m offre des fleurs a mon anniversaire je sais pas ce qui manquerait a mon bonheur ; et cette vie de reve me laissera d autant plus de temps pour me consacrer a toutes ces questions si essentielles que nous pose notre passage sur terre

Qui sait peut etre qu avec un peu de chance et beaucoup de reflexion ce bonheur que je vis et ressens n accouchera pas d une idee qui pourrait revolutionner le monde .ptdr

Pourquoi pas . En tout cas j' y crois.

Marcheur , il n y a pas de chemin. Le chemin est le bonheur...
10 janvier 2017 17:41
Ah mais moi, je suis libre de voyager seule . je vis pas en arabie . C est mon choix.smiling smiley


Citation
ABCD-EFG a écrit:
Si mon mari me loge dans un pavillon, m habille comme une reine , m ouvre la porte quand je monte en voiture et m offre des fleurs a mon anniversaire je sais pas ce qui manquerait a mon bonheur ; et cette vie de reve me laissera d autant plus de temps pour me consacrer a toutes ces questions si essentielles que nous pose notre passage sur terre


Donc tu préfères être habillé comme une reine mais ne pas être libre de voyager ? c'est un choix..perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 21:27
Je pense que c'est pas la peine de s'expliquer avec eux vu comment ils raisonnent très mal.
Ils sont aveuglé par la société d'aujourd'hui et ne font plus de distinction entre le bien et le mal mais un jour ils sauront et ils ne pourront plus rien y faire.
Citation
mamiche a écrit:
le problème c'est que la religion a décidé d'office des rôles de chacun..

La question a se poser , en tant que croyant , c est pourquoi Dieu Omniscient a fait ce choix.

Se poser la question et essayer d y repondre a la lumière des temps modernes, de la situation actuelle etc.

Le debat ne fait au contraire que commencer pour les etres dotés d intelligence.Angel
C
12 janvier 2017 12:04
« Sous l’influence toxique du féminisme, les femmes ouvrent leur propre portes. Aucune identité sexuelle n’est validée ; aucun des deux sexes ne mature émotionnellement. Les hommes se sentent inutiles et impuissants ; les femmes se sentent rejetées et non aimées. »

Il est là le probléme.

Sous la poussée du feminisme, les hommes ont perdu leurs repères. Ne sont plus dans leur role ancestral. Ils ne savent plus ce qu on attend d eux, Ce qu il faut faire pour bien faire . Les feministes qui ont egalement perdu leurs repères ancestraux et change de roles , ne proposent pas un modele alternatif universel clair . Il y a autant de feminismes que de femmes . Chacune ses definitions, ses revendications

Le feminisme a tué le couple et enterré la famille. Et se dirige vers un modele unisexe ou l homme et la femme sont "egaux" donc ont des roles interchangeables ....

Il y a lieu de se demander : a qui profite le crime.



Citation
mamiche a écrit:
Le féminisme, notre idéologie officielle du genre, se fait passer pour un mouvement en faveur du droit des femmes. En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont « fabriqués » par la société pour les oppresser.

Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se sacrifier pour leur famille.

Les Rockefeller et les Rothschild ont créé la seconde vague du féminisme pour empoisonner les relations homme-femme (diviser pour régner). Leurs buts jumeaux sont la dépopulation et un gouvernement mondial totalitaire. Ils créent l’argent à partir de rien et pensent qu’ils doivent remplacer Dieu.


LE POUVOIR EN ÉCHANGE DE L’AMOUR (Le Contrat Hétérosexuel)

« Le geste d’un homme ouvrant la porte à une femme illustre comment les hommes et les femmes devraient se comporter. Nous savons tous qu’une femme peut ouvrir la porte elle-même. Mais lorsqu’un homme le fait, il affirme sa féminité, sa beauté et son charme. Lorsqu’elle accepte ce geste, elle valide son pouvoir masculin. Cet échange, une femme abandonnant le pouvoir physique en échange de la protection de l’homme (c’est à dire l’amour) est l’essence de l’hétérosexualité. Afin de se développer émotionnellement, les hommes et les femmes ont besoin de cette validation mutuelle autant qu’ils ont besoin du sexe lui-même. La relation sexuelle est l’expression de ce contrat exclusif. »

« Sous l’influence toxique du féminisme, les femmes ouvrent leur propre portes. Aucune identité sexuelle n’est validée ; aucun des deux sexes ne mature émotionnellement. Les hommes se sentent inutiles et impuissants ; les femmes se sentent rejetées et non aimées. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook