Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ARNAQUE CRUELLE DU FÉMINISME
10 janvier 2017 12:10
On est d' accord sur la definition du feminisme

D ailleurs des voix s' elevent de femmes qui reclament leur droit a ere femmes au foyer au nom du feminisme justement qui implique la liberte de choix et de decision pour sa vie
Les source sont sur le net.

Sur ce forum si tu dis ca, on te dit que t 'es frustree , que t as raté tes etudes , qu aucun homme ni employeur n a voulu de toi

Que chacune choississe librement . C est son choix et son droit .C est ca le bon feminisme.La femme a son libre arbitre en islam comme l homme. Faur juste qu elle fasse gaffe a ses choix.

Merci pour cet avis enrichissant.
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Le féminisme à la base c'est de laisser la liberté aux femmes d'être ce qu'elles veulent être et d'agir comme elles le souhaitent. Donc nue ou voilée, instruite ou pas, tant que c'est son choix, les féministes, les vrais, devraient s'en contenter.

Le féminisme ce n'est pas marcher à poil et changer de mec comme de culotte. Ça c'est la débauche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 12:13
Post signalé pour attaques personelles qui n apportent rien au debat.Angel
Les likeuses sont sur ma black list . Elles se reconnaitron


Citation
Aylaa a écrit:
Tu m'a lair dégoûtée et frustrée de ton expérience dans la vie... As tu fais des études afin d obtenir un poste qui t'a été refusé ?
As tu ressenti toi même de la discrimination par rapport au fait que tu sois toi même une femme ?
Car ceci expliquerai cela,
Ce n'est pas parce que tu as perdu tout espoir qu il faille que tu traites d imbéciles toutes celles qui essaient de réussir là ou tu as échoué.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
10 janvier 2017 12:14
Absolument d'accord. J'ai fait des études, j'avais un travail relativement bien payé et pourtant j'ai CHOISI de porter le voile et de rester chez moi pour m'occuper de mon fils.

C'est ma liberté, j'en fais ce que je veux.

Citation
mamiche a écrit:
On est d' accord sur la definition du feminisme

D ailleurs des voix s' elevent de femmes qui reclament leur droit a ere femmes au foyer au nom du feminisme justement qui implique la liberte de choix et de decision pour sa vie
Les source sont sur le net.

Sur ce forum si tu dis ca, on te dit que t 'es frustree , que t as raté tes etudes , qu aucun homme ni employeur n a voulu de toi

Que chacune choississe librement . C est son choix et son droit .C est ca le bon feminisme.La femme a son libre arbitre en islam comme l homme. Faur juste qu elle fasse gaffe a ses choix.

Merci pour cet avis enrichissant.
A
10 janvier 2017 12:18
Je t'ai attaqué personnellement ?
Il t en faut peu.
Je me suis reconnue bien sûr, et je suis d'accord avec toi sur la définition du féminisme. N y a t il pas quelque chose qui cloche dans ta façon d'interpréter les choses ?
Citation
mamiche a écrit:
Post signalé pour attaques personelles qui n apportent rien au debat.Angel
Les likeuses sont sur ma black list . Elles se reconnaitron
10 janvier 2017 12:21
Tu veux dire que :

Le feminisme a inventé Internet ?
Le feminisme a invente l ordinateur?
Le feminisme a inventé le smart phone
Le feminsime a supprimé le menage ou annulé la saleté carrément
Le feminsime a inventé l entreprise
Le feminisme a inventé l ecole, les etudes ?
Le feminisme a inventé le notion meme d identité. sociale, politique, individuelle ?

Qu ont font les feministes concretement ?

Tout le confort e qualite de vie qu on a ajd , toute la connaissance et le progres , on le doit aux seuls HOMMES

Je rends un Hommage vibrant a

Bill gates et steev jobs pour l ordinateur
L inventeur du micro onde
L inventeur du frigidaire
l Inventeur de l asirateur
L inventeur de la machine a laver
L inventeur du lave linge
L inventeur du biberon
L inventeur du lait maternel
l inventeur des couches culottes
l inventeur de l electromenager et meme des cuisines agences

Merci a tous.

J arrete là car je pense que le message est passé

Elles ont fait quoi les feministes et leurs etudes et leurs posts a responsabilité pour ameliorer la qualite de vie des ses consoeurs ? Franchement et concretement ?



Citation
Eldoollar a écrit:
Ma belle, tu ne serais pas là sur ce forum sans ce féminisme car tu serais tout simplement soumise à ton homme, tu ne pourraient pas aller travailler et serais juste bonne à faire des enfants et faire le ménage.
Tu ne pourrais pas avoir une identité propre et évoluer en société.
Please, renseignez vous avant de dire de telles conneries.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 12:24 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 12:25
Et je te respecte pour ton choix et la bon usage que tu fais de ta liberte de choix



Citation
Moussochocolat a écrit:
Absolument d'accord. J'ai fait des études, j'avais un travail relativement bien payé et pourtant j'ai CHOISI de porter le voile et de rester chez moi pour m'occuper de mon fils.

C'est ma liberté, j'en fais ce que je veux.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 12:31
En France peut être.

En théorie dans l'Islam la femme à le droit de travailler, d'avoir son propre argent et de le gérer à sa guise, peut s'investir dans de nombreux domaines extérieur au foyer.
Il y a même des domaines qui sont une "responsabilité communautaire", il est indispensable que certaines femmes travaillent et investissent ces domaines.

Au début de l'islam les femmes étaient investies dans les affaires de la communauté musulmane, elles s'exprimaient librement à la mosquée et pouvaient contredire les hommes, même le dirigeant.

De plus l'Islam interdit au mari de se montrer tyrannique, il doit veiller aux intérêts de sa femme et de sa famille, pas la restreindre inutilement dans ses libertés.

Il faut se renseigner sur le statut de la femme musulmane avant d'avancer que sans le féminisme elle aurait été soumise (humiliée), sans identité propre et exclue de la société (je parle de ça puisqu'on est sur un forum à majorité musulmane).
Citation
Eldoollar a écrit:
Ma belle, tu ne serais pas là sur ce forum sans ce féminisme car tu serais tout simplement soumise à ton homme, tu ne pourraient pas aller travailler et serais juste bonne à faire des enfants et faire le ménage.
Tu ne pourrais pas avoir une identité propre et évoluer en société.
Please, renseignez vous avant de dire de telles conneries.
10 janvier 2017 12:38
Perso je crois qu'il y a deux sorte de féminisme.

Le premier, auquel j'adhère entièrement, à pour but de redonner ses droits légitimes et protéger les droits de la femme qui ont été tronqués par la société.

Le second est dans l'excès et milite pour une liberté sans limite de la femme, avec des concepts étranges tels que gommer les différences entre homme et femme sous prétexte d'égalité, et qui renferme parfois une certaine misandrie.

Je pense que le féminisme réponds à un besoin de la société, pour le "deuxième féminisme", ça répond aux aspirations d'une partie de la population, c'est indéniable.
Autant la société influence les individus (avec les idées dominantes, la propagande), autant les individus influencent la société et agissent sur elle.
Citation
Eldoollar a écrit:
Ma belle, tu ne serais pas là sur ce forum sans ce féminisme car tu serais tout simplement soumise à ton homme, tu ne pourraient pas aller travailler et serais juste bonne à faire des enfants et faire le ménage.
Tu ne pourrais pas avoir une identité propre et évoluer en société.
Please, renseignez vous avant de dire de telles conneries.
H
10 janvier 2017 12:46
Sacré mamiche après les insultes voilà la censure....
Citation
Aylaa a écrit:
Je t'ai attaqué personnellement ?
Il t en faut peu.
Je me suis reconnue bien sûr, et je suis d'accord avec toi sur la définition du féminisme. N y a t il pas quelque chose qui cloche dans ta façon d'interpréter les choses ?
10 janvier 2017 12:48
J' attends toujours tes idees et tes arguments concernant le debat ouvert sur ce post Angel


Citation
Hansnatter a écrit:
Sacré mamiche après les insultes voilà la censure....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
H
10 janvier 2017 12:51
Non merci tu vas encoré finir par lancer des insultes quand tu seras à court d arguments.... tu m'as fais assez souvent le coup...puis il suffit de voir ce que tu as fais aujourd'hui

Bisou courage bonne journée
Citation
mamiche a écrit:
J' attends toujours tes idees et tes arguments concernant le debat ouvert sur ce post Angel
10 janvier 2017 12:54
Je respecte ton choix et souligne la vacuité de ton intervention sur ce post .
Tu aurais mieux fait de t ' abstenir de tout commentaire desobligeant.

Ca s' appelle etre galant ...smiling smiley

Tres belle continuation.
Citation
Hansnatter a écrit:
Non merci tu vas encoré finir par lancer des insultes quand tu seras à court d arguments.... tu m'as fais assez souvent le coup...puis il suffit de voir ce que tu as fais aujourd'hui

Bisou courage bonne journée
Irrésistiblement .....aliénophobe !
H
10 janvier 2017 12:56
Le vide appel le vide, je n'ai fais que répondre a ton appel smiling smiley

La galanterie se mérite quand tu auras un peu d'éducation je suppose qu'elle te sera due smiling smiley

Courage bisou et bonne journée
Citation
mamiche a écrit:
Je respecte ton choix et souligne la vacuité de ton intervention sur ce post .
Tu aurais mieux fait de t ' abstenir de tout commentaire desobligeant.

Ca s' appelle etre galant ...smiling smiley

Tres belle continuation.
F
10 janvier 2017 12:59
Mamiche tu parles d'ignorance mais tu ne connais même pas la base quand on fait des recherches. A savoir toujours vérifier les sources que l'on consulte.
N'importe qui peut ecrire n'importe quoi. C'est pourquoi il faut verifier ses sources d'informations et surtout varier les informations.

Tu parles de manipulation de masse quand toi même tu n'as même pas conscience de l'ampleur de la supercherie dont tu te fais piéger en allant consulter des sites marginaux financés par des charlatans qui aiment a nourrir le cerveau des ignorants a base de complotisme du tout est lié, d un gouvernement sataniste ou que sais je. Ca c'est le raisonnement simpliste fait par des simples d'esprit pour les simples d'esprits.

Quand on comprend pas ce monde et les complexites de ce monde. On tend irremediablement a reflechir comme un enfant
Ce que toi même est en train de faire.

Alors je t'invite a aller dans une bibliotheque, et a en apprendre sur ce monde au lieu de dire amen a des sites qui ne font rien d'autre que se moquer des individus credules dans ton genre.
10 janvier 2017 13:06
Mais toi qui a compris tout ca et qui a mangé tous les livres de la bibliotheque , qu' en dis tu ?

Ponds nous une texte, une information , sourcée et dis nous comment reagir , apres avoir fait , tout ce que tu me conseilles de faire perplexe

Parce que si ce n est que pour insulter les gens et les traiter d incapable et d ignorants, je préfere encore rester a ma place, vivre ma vie , et dire ce que je pense de ce que je vois et lis.

Bonne journée

On on y arrivera en islam. Un beau jour ...suffit juste d y croire . Oui. Je le crois whistling smileygrinning smiley




Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mamiche tu parles d'ignorance mais tu ne connais même pas la base quand on fait des recherches. A savoir toujours vérifier les sources que l'on consulte.
N'importe qui peut ecrire n'importe quoi. C'est pourquoi il faut verifier ses sources d'informations et surtout varier les informations.

Tu parles de manipulation de masse quand toi même tu n'as même pas conscience de l'ampleur de la supercherie dont tu te fais piéger en allant consulter des sites marginaux financés par des charlatans qui aiment a nourrir le cerveau des ignorants a base de complotisme du tout est lié, d un gouvernement sataniste ou que sais je. Ca c'est le raisonnement simpliste fait par des simples d'esprit pour les simples d'esprits.

Quand on comprend pas ce monde et les complexites de ce monde. On tend irremediablement a reflechir comme un enfant
Ce que toi même est en train de faire.

Alors je t'invite a aller dans une bibliotheque, et a en apprendre sur ce monde au lieu de dire amen a des sites qui ne font rien d'autre que se moquer des individus credules dans ton genre.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
N
10 janvier 2017 13:10
A mon avis, tu souffres d'un complexe d'infériorité très profond. La vérité est dure à entendre, mais il faut bien que tu le réalises.

Aucune autre raison ne pourrait expiquer ton mépris envers les femmes qui ont brillé dans la société, au point de vouloir leurs retirer toute reconnaissance de leurs travails dans tous les domaines ( science, médecine, astronomie etc...). C'est simplement dû à ton manque de satisfaction relatif à ta propre expérience, tu n'es pas contente de la vie que tu as mèné, et tu es jalouse de ces femmes là.

Si tu étais vraiment heureuse de tes choix, tu serais au contraire entrain de les encourager ... Franchement, j'ai presque pitié de te voir dans cet état là.

Citation
mamiche a écrit:
Tu veux dire que :

Le feminisme a inventé Internet ?
Le feminisme a invente l ordinateur?
Le feminisme a inventé le smart phone
Le feminsime a supprimé le menage ou annulé la saleté carrément
Le feminsime a inventé l entreprise
Le feminisme a inventé l ecole, les etudes ?
Le feminisme a inventé le notion meme d identité. sociale, politique, individuelle ?

Qu ont font les feministes concretement ?

Tout le confort e qualite de vie qu on a ajd , toute la connaissance et le progres , on le doit aux seuls HOMMES

Je rends un Hommage vibrant a

Bill gates et steev jobs pour l ordinateur
L inventeur du micro onde
L inventeur du frigidaire
l Inventeur de l asirateur
L inventeur de la machine a laver
L inventeur du lave linge
L inventeur du biberon
L inventeur du lait maternel
l inventeur des couches culottes
l inventeur de l electromenager et meme des cuisines agences

Merci a tous.

J arrete là car je pense que le message est passé

Elles ont fait quoi les feministes et leurs etudes et leurs posts a responsabilité pour ameliorer la qualite de vie des ses consoeurs ? Franchement et concretement ?
H
10 janvier 2017 13:11
Parce que si ce n est que pour insulter les gens et les traiter d incapable et d ignorants

Bha elle ne fait qu'appliquer ce que tu fais smiling smiley c'est l'hôpital qui se fout de la charité winking smiley
Citation
mamiche a écrit:
Mais toi qui a compris tout ca et qui a mangé tous les livres de la bibliotheque , qu' en dis tu ?

Ponds nous une texte, une information , sourcée et dis nous comment reagir , apres avoir fait , tout ce que tu me conseilles de faire perplexe

Parce que si ce n est que pour insulter les gens et les traiter d incapable et d ignorants, je préfere encore rester a ma place, vivre ma vie , et dire ce que je pense de ce que je vois et lis.

Bonne journée

On on y arrivera en islam. Un beau jour ...suffit juste d y croire . Oui. Je le crois whistling smileygrinning smiley
10 janvier 2017 13:12
On serait donc tous egaux ! Mais c est super ca ?!

J ' ai tout ce qu' il faut dans ma vie merciIn love

Mais ceux qui se servent d' une femme pour enfoncer une autre femme, se plaignent au lieu de repondre et de raisonner l alors qu on les a meme pas sonnés, je voudrais pas te blesser mais c ' est pas ce que j appelle un homme . moa.ptdr

Alors en attendre une quelconque galanterie ,Oups Tu comprends que ca me fasse rire plus qu autre chose. WTF Ill

Salutations.

NB : Et voilà, t as reussi a m ' attirer la ou tu voulais , les bas fonds de l insulte . Bravo Welcome


Citation
Hansnatter a écrit:
Le vide appel le vide, je n'ai fais que répondre a ton appel smiling smiley

La galanterie se mérite quand tu auras un peu d'éducation je suppose qu'elle te sera due smiling smiley

Courage bisou et bonne journée
Irrésistiblement .....aliénophobe !
H
10 janvier 2017 13:19
Retour case départ, plus d'argument-> donc réponse a côté de la plaque -> bien entendu une conclusion qui accuse le voisin

Personne ne t'attire dans l'insulte mon garçon, tu t-y vautre comme un cochon dans la fange, que ce soit sur ce topic ou sur les autres que ce soit avec moi ou avec d'autres.

Dès que tu es contrariée par une réponse c'est ironie, insulte et depuis peu censure

Bisous courage et bonne journée

Citation
mamiche a écrit:
On serait donc tous egaux ! Mais c est super ca ?!

J ' ai tout ce qu' il faut dans ma vie merciIn love

Mais ceux qui se servent d' une femme pour enfoncer une autre femme, se plaignent au lieu de repondre et de raisonner l alors qu on les a meme pas sonnés, je voudrais pas te blesser mais c ' est pas ce que j appelle un homme . moa.ptdr

Alors en attendre une quelconque galanterie ,Oups Tu comprends que ca me fasse rire plus qu autre chose. WTF Ill

Salutations.

NB : Et voilà, t as reussi a m ' attirer la ou tu voulais , les bas fonds de l insulte . Bravo Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 13:37 par Hansnatter.
A
10 janvier 2017 13:21
Merci, je ne l'aurai pas aussi bien dis.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mamiche tu parles d'ignorance mais tu ne connais même pas la base quand on fait des recherches. A savoir toujours vérifier les sources que l'on consulte.
N'importe qui peut ecrire n'importe quoi. C'est pourquoi il faut verifier ses sources d'informations et surtout varier les informations.

Tu parles de manipulation de masse quand toi même tu n'as même pas conscience de l'ampleur de la supercherie dont tu te fais piéger en allant consulter des sites marginaux financés par des charlatans qui aiment a nourrir le cerveau des ignorants a base de complotisme du tout est lié, d un gouvernement sataniste ou que sais je. Ca c'est le raisonnement simpliste fait par des simples d'esprit pour les simples d'esprits.

Quand on comprend pas ce monde et les complexites de ce monde. On tend irremediablement a reflechir comme un enfant
Ce que toi même est en train de faire.

Alors je t'invite a aller dans une bibliotheque, et a en apprendre sur ce monde au lieu de dire amen a des sites qui ne font rien d'autre que se moquer des individus credules dans ton genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook