Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque par
h
10 avril 2024 20:40
Salam tout le monde

J’espère que votre journée de l’aid c’est bien passé
Je met le msg ici car je trouve ces la rubrique où il y a le plus de monde
Moi de mon côté elle a très bien commencé jusqu’à je reçois un msg sur mon mail j’appelle et j’apprends que mon ex mari a réussi à me détourné de l’argent

Et moi je retrouve sans rien sachant que j’ai petite garçon a élevé .il ne me donne aucune pension alimentaire car soit disant rsa
Franchement je voulais plus jamais entendre parlé de lui sachant que j’ai divorcer depuis 1 et demie .

Il m’as beaucoup fait du mal dans mon ancien mariage il m’a volé de l’argent sur mon compte, il m’as rabaissé comme de la merde, il m’as étranglé plusieurs fois, il me tabasser coup de pied coup de poing , hamdoulilah j’ai réussi à mon sortie . La justice lui a interdiction de rentrer en contact avec moi

Et aujourd’hui j’apprends ça je me suis mise à pleurer pas pour l’aide car inchallah je me demerderai avec ce que j’ai je veux juste plus envie d’entendre parler de lui.

Je veux pas avoir de conseil de comment faire inchallah je sais comment faire je suis déterminé et avec l’appelle de cette après midi j’ai un positivé.

Hamdoulilah qu’Allah vous éloigne de votre vie toute personne mauvaise



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/24 21:18 par histoire.18.
10 avril 2024 22:10
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander à l'administration de t'envoyer un chèque énergie. Détails ici (peut-être que tu vas le recevoir plus tard).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 22:29 par CHN-W.
h
10 avril 2024 22:17
Non j’ai demandé il a réussi à le mettre dans sa poche il a pas changé l’adresse il a pas déclaré qu il a déménagé merci quand même
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander à l'administration de t'envoyer un chèque énergie. Détails [ici] (peut-être que tu vas le recevoir plus tard).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 avril 2024 22:31
Tu pourrais faire une demande pour toi.
Citation
histoire.18 a écrit:
Non j’ai demandé il a réussi à le mettre dans sa poche il a pas changé l’adresse il a pas déclaré qu il a déménagé merci quand même
B
11 avril 2024 22:23
Salam Aleykoum ma soeur, Aïd mabrouk
j'ai pas bien compris ce que tu demandes, t'as plus envies d'entendre parler de ton ax mari alors qu'il est le père de ton enfant ?
B
12 avril 2024 13:11
Pour les pensions alimentaires :
Il faut exiger le paiement.
Tant qu'il est au RSA pas de paiement.
Dès qu'il trouve un boulot, saisie sur salaire.

Par rapport au vol sur le compte bancaire
Comme d'habitude, régime matrimonial, pas de vol entre époux, donc difficile. Comment s'est pas passer la liquidation du régime matrimonial ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook