Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnak permis
A
13 août 2019 23:02
Je regarde tmc et choquer des arnaques, moi mm jme suis fait arnake, ki c déjà fait arnaker par 1 auto école ?
13 août 2019 23:11
Salam

mon permis m'a couté le prix d'un hajj je suis la plus grosse pigeonne de l'histoire ...
S
13 août 2019 23:13
Je l’ai un peu regardé, ça m’a soûlé et j’ai zappé
C’est des cas extrêmes dont ils parlent, il faut bien qu’ils fassent de l’audimat
A
13 août 2019 23:14
Ah mais moi, jme suis fai arnak de 900euro en plus des heures prise et du manque d assiduter ça m'a coûter une voiture ???
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

mon permis m'a couté le prix d'un hajj je suis la plus grosse pigeonne de l'histoire ...
S
13 août 2019 23:16
A ce point ? Tu en es sûr ?
Citation
Asalama a écrit:
Ah mais moi, jme suis fai arnak de 900euro en plus des heures prise et du manque d assiduter ça m'a coûter une voiture ???
A
13 août 2019 23:22
Oui jav payer et 3 semaines après fermeture l'auto école ne payer pas ses charges
Citation
Savondalep a écrit:
A ce point ? Tu en es sûr ?
13 août 2019 23:28
Moi j'ai payé en tout 30 heures j'ai eu mon permis du premier coup aucune arnaque thumbs up
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
13 août 2019 23:29
Et tu leur as donné le montant d’une petite voiture
Citation
Asalama a écrit:
Oui jav payer et 3 semaines après fermeture l'auto école ne payer pas ses charges
A
13 août 2019 23:30
Grave pire de tout jamais rembourser
Citation
Savondalep a écrit:
Et tu leur as donné le montant d’une petite voiture
13 août 2019 23:31
Et y'a rien à faire pour récupérer l'argent ? T'as essayé de les appeler ?
Citation
Asalama a écrit:
Grave pire de tout jamais rembourser
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
13 août 2019 23:31
Baraka fi rassek, on va dire que tu as perdu au bas mot, dans les 4000 euros , un permis tout engin et peut hélicoptère
Citation
Asalama a écrit:
Grave pire de tout jamais rembourser
A
13 août 2019 23:34
Oui ben pas le choix en plus jt pas là seule en plus et impossible de les poursuivre car ils setait enfui à l'étranger mon dossier je lav récup cher un huissier de justice
Citation
Savondalep a écrit:
Baraka fi rassek, on va dire que tu as perdu au bas mot, dans les 4000 euros , un permis tout engin et peut hélicoptère
S
13 août 2019 23:45
Ouiiiiiiii, mais c’est tout à fait ça, on y croit tous, il s’est barré à l’étranger alors que plus facile pour lui de se déclarer en faillite et rester sur place
Citation
Asalama a écrit:
Oui ben pas le choix en plus jt pas là seule en plus et impossible de les poursuivre car ils setait enfui à l'étranger mon dossier je lav récup cher un huissier de justice
F
13 août 2019 23:47
Explosé de rireeee
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

mon permis m'a couté le prix d'un hajj je suis la plus grosse pigeonne de l'histoire ...
14 août 2019 00:01
les 800 premiers euros ( les 20H de conduite du premier forfait ) j'aurais pu les jeter par la fenetre le moniteur il m'a même pas donné toutes les pédales au bout de 20H
il pronait au maximum les étapes et a chaque etape attendait bien pour passer a la suivante

Pendant des semaines j'ai cru que j'étais bête mais non c'est lui qui faisait de la merde..

Citation
Asalama a écrit:
Ah mais moi, jme suis fai arnak de 900euro en plus des heures prise et du manque d assiduter ça m'a coûter une voiture ???
14 août 2019 00:03
Il te faisait faire quoi en 20h pour pas que tu touches toutes les pédales eye popping smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
les 800 premiers euros ( les 20H de conduite du premier forfait ) j'aurais pu les jeter par la fenetre le moniteur il m'a même pas donné toutes les pédales au bout de 20H
il pronait au maximum les étapes et a chaque etape attendait bien pour passer a la suivante

Pendant des semaines j'ai cru que j'étais bête mais non c'est lui qui faisait de la merde..
14 août 2019 00:04
c'est vrai je veux même pas compte combien j'en ai en tout mais concrètement je dois pas être loin du tout si je l'ai pas déjà atteint

Le pire c'est que je conduis parfaitement bien je suis pas la vache a lait je suis l'égerie de la pub milka


Citation
Lyonne a écrit:
Explosé de rireeee
14 août 2019 00:12
bah il a commencé avec le volant juste le volant après il ma fait l'accélrateur après le frein et en dernier l'embrayage
Et a chaque fois il me faisait 2 3 lecons alors que moi je captais le truc direct

moi je pensais comme un con que c'était comme ca pour tout le monde...mes copines elles ont eu tout d'un coup niveau pédales elles ont pas perdu de temps
bref je vais arreter d'en parler ca m'enerve encore lol

Citation
♕Bee a écrit:
Il te faisait faire quoi en 20h pour pas que tu touches toutes les pédales eye popping smiley
A
14 août 2019 00:27
Parti à l'étranger impossible de faire koi kce soit dossier récupérer cher l'huissier de justice
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Et y'a rien à faire pour récupérer l'argent ? T'as essayé de les appeler ?
n
14 août 2019 00:35
Un système qui base son bénéfice sur l'échec de ses utilisateurs ne peut être que malveillant envers ceux ci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook