Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une "armée" de blogueurs israéliens à l'assaut de la Toile
L
20 janvier 2009 15:36
Le citoyen Lambda? Il a internet chez lui pour...29,90 euros.Il regarde de moins en moins TF1,A2..

Quant à lire les journaux,il n'en a que faire. Israel vient de prendre conscience que ses relais

médiatiques ne lui ont été d'aucun secours. Le Net est passé par là,le droit aussi.
20 janvier 2009 15:44
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

ps: L'absence subite de sem, fatima lboul et autres aussitôt que le massacre à pris fin doit nous enseigner que le but des sionistes est de camoufler pour que tout le monde oublie les crimes qu'on subit les palestiniens.

Ne t'inquiète pas mon ami, je suis toujours là.

Si pour je ne sais quelle raison d'ordre psychique, tu m'identifies à l'armée israélienne, et que cette fixation sert ton épanouissement personnel et ta capacité à argumenter en faveur de la cause palestinienne; je veux bien jouer ce rôle d'épouvantail...

Tu es peut être là ... mais on ne t'a pas connu à cette cadence de 1 message par jour.

Tu n'as plus la même ardeur à défendre la thèse de sion. Tkt, cela ne me viens même pas à l'esprit que tu pourras culpabiliser .. Je sais que ta devise est dans des citations comme celle là :
Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement (Zohar 11, 4b Talmoud)


Sinon, tu n'es qu'un pion du troupeau .. ce serait bas et peu glorieux pour moi de me cantonner sur un épouvantail aussi insignifiant winking smiley
P
20 janvier 2009 16:07
Il y en a même sur Yabiladi visiblement. Ils prèchent la bonne parole sioniste : le Hamas fait massacrer son peuple.
Souvent, femme varie.
F
20 janvier 2009 16:12
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

Tu es peut être là ... mais on ne t'a pas connu à cette cadence de 1 message par jour.


Laisse-moi le temps de souffler... Je rentre juste de Tel Aviv...
k
20 janvier 2009 16:31
Citation
Prolétaire a écrit:
Il y en a même sur Yabiladi visiblement. Ils prèchent la bonne parole sioniste : le Hamas fait massacrer son peuple.

t a tout compris l ami!
w
20 janvier 2009 16:38
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

Tu es peut être là ... mais on ne t'a pas connu à cette cadence de 1 message par jour.


Laisse-moi le temps de souffler... Je rentre juste de Tel Aviv...


petite rectification, tu rentres de palestine. terre volée
F
20 janvier 2009 16:42
Citation
wahed mustapha a écrit:


petite rectification, tu rentres de palestine. terre volée

Non, non, je n'ai pas été dans cette partie d'Eretz, occupée par les musulmans...
K
20 janvier 2009 16:47
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:


petite rectification, tu rentres de palestine. terre volée

Non, non, je n'ai pas été dans cette partie d'Eretz, occupée par les musulmans...

Explique nous Bilout, on a peut être loupé un épisode de l'Histoire.
k
20 janvier 2009 16:49
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:


petite rectification, tu rentres de palestine. terre volée

Non, non, je n'ai pas été dans cette partie d'Eretz, occupée par les musulmans...


Normal que les musulmans ne veuillent pas de toi, on aime pas les vendus!
w
20 janvier 2009 16:51
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:


petite rectification, tu rentres de palestine. terre volée

Non, non, je n'ai pas été dans cette partie d'Eretz, occupée par les musulmans...


merci d avoir enlevé ton masque pour me repondre.
e
20 janvier 2009 18:40
MDR ! smiling smiley

trop fort !
s
sem
20 janvier 2009 23:24
Citation
Ali_ben_barri a écrit:


ps: L'absence subite de sem, fatima lboul et autres aussitôt que le massacre à pris fin doit nous enseigner que le but des sionistes est de camoufler pour que tout le monde oublie les crimes qu'on subit les palestiniens.


quelle absence ???? j'étais là avant et je suis là après, j'étais là pendant.

j'aurais pu discuter de la pluie et du beau temps ou des hadits amusants ou de Marrakech ou Tanger, c'est l'actualité qui m'a fait participer a vos fils sur elle.

Les blogs que je visitais avant, je les visiterai demain et je ne vais pas en faire un pour continuer ... quoi au fait ?

Je vais paraphraser quelqu'un que vous connaissez "enough is enough" ou "trop c'est trop".

C'est bien de manifester personne n'empêche personne de le faire et de commenter l'actualité mais arrêtez avec vos amalgames qui n'ont pas lieu d'être si non vous allez obtenir l'effet inverse de celui recherché.
k
20 janvier 2009 23:29
Citation
sem a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:


ps: L'absence subite de sem, fatima lboul et autres aussitôt que le massacre à pris fin doit nous enseigner que le but des sionistes est de camoufler pour que tout le monde oublie les crimes qu'on subit les palestiniens.


quelle absence ???? j'étais là avant et je suis là après, j'étais là pendant.

j'aurais pu discuter de la pluie et du beau temps ou des hadits amusants ou de Marrakech ou Tanger, c'est l'actualité qui m'a fait participer a vos fils sur elle.

Les blogs que je visitais avant, je les visiterai demain et je ne vais pas en faire un pour continuer ... quoi au fait ?

Je vais paraphraser quelqu'un que vous connaissez "enough is enough" ou "trop c'est trop".

C'est bien de manifester personne n'empêche personne de le faire et de commenter l'actualité mais arrêtez avec vos amalgames qui n'ont pas lieu d'être si non vous allez obtenir l'effet inverse de celui recherché.

euh c est une blague? moody smiley moody smiley moody smiley

je vous invite juste a cliquer sur son pseudo et faire un tour sur les messages envoyés

allez y allez y, ca mevitera d user de la salive (euh je veu dire de taper sur le clavier)

alors????

ok?

bon merci
c
20 janvier 2009 23:32
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:


ps: L'absence subite de sem, fatima lboul et autres aussitôt que le massacre à pris fin doit nous enseigner que le but des sionistes est de camoufler pour que tout le monde oublie les crimes qu'on subit les palestiniens.


quelle absence ???? j'étais là avant et je suis là après, j'étais là pendant.

j'aurais pu discuter de la pluie et du beau temps ou des hadits amusants ou de Marrakech ou Tanger, c'est l'actualité qui m'a fait participer a vos fils sur elle.

Les blogs que je visitais avant, je les visiterai demain et je ne vais pas en faire un pour continuer ... quoi au fait ?

Je vais paraphraser quelqu'un que vous connaissez "enough is enough" ou "trop c'est trop".

C'est bien de manifester personne n'empêche personne de le faire et de commenter l'actualité mais arrêtez avec vos amalgames qui n'ont pas lieu d'être si non vous allez obtenir l'effet inverse de celui recherché.

euh c est une blague? moody smiley moody smiley moody smiley

je vous invite juste a cliquer sur son pseudo et faire un tour sur les messages envoyés

allez y allez y, ca mevitera d user de la salive (euh je veu dire de taper sur le clavier)

alors????

ok?

bon merci

Salam,

Son compteur est comme les compteurs des taxis du BLED. Il a tellement tourné qu'il a fait plusieurs fois le tour.

3andaq SEM le blocage te guette tongue sticking out smiley
21 janvier 2009 10:36
Citation
sem a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:


ps: L'absence subite de sem, fatima lboul et autres aussitôt que le massacre à pris fin doit nous enseigner que le but des sionistes est de camoufler pour que tout le monde oublie les crimes qu'on subit les palestiniens.


quelle absence ???? j'étais là avant et je suis là après, j'étais là pendant.

En effet, j'ai scruté ton historique ..

Depuis ton inscription .. tu as posté :

6 fois en mars 2004

2 fois en avril 2008

452 fois depuis le 27 mars 2008.


Et malheureusement pour toi, tes postes ne font que dans la détraction et la haine de l'Islam, des musulmans, des arabes et des palestiniens .. bref, un sioniste authentique.

On a eu et vu des juifs sur ce forum (david.M, zlu ... ) .. eux contrairement à toi venaient discuter spontanément et exprimaient leurs idées sans complaisance et les autres yabis étaient réceptifs. Tout simplement parce que le contexte ne trompait pas et ne donnait aucunement la place à une quelconque interprétations haineuse ..

Ces juifs, tu les salies en venant dégueuler ton "sem" (d'où tu porte bien ton nom) ici .. ici sur le plus grand portail maghrébin, ce portail de la diaspora marocaine .. haut lieu d'échange constructive .. ce lieu ou l'échange dans le respect et la bonne fois fait légende.
Ce haut lieu n'est pas si "gentil" .. on a le pouvoir de devenir de mauvaise foi, à la mesure de la mauvaise foi de parasites qui ne sont là que pour faire la propagande d'un cynique tiers.

Ton cas, est tout à fait autre, tu viens ici uniquement pour distiller la haine .. un peu comme le troupeau dont tu fait partie .. et je ne me lacerai pas de le répéter .. un troupeau encadré par les aboiements d'une poignée de maître-sion qui n'ont rien à cirer du judaïsme.

Je suis certains que tu fais parti de ces talmoudistes qui se prennent pour des surhumains .. Ou plutôt qui prennent les non-juifs pour des sous-humains .. ces Talmoudistes dont tu fais partie sont les bon pion des maitre sion ..


Bon vent!
s
sem
21 janvier 2009 11:09
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

En effet, j'ai scruté ton historique ..

Depuis ton inscription .. tu as posté :

6 fois en mars 2004

2 fois en avril 2008

452 fois depuis le 27 mars 2008.


Et malheureusement pour toi, tes postes ne font que dans la détraction et la haine de l'Islam, des musulmans, des arabes et des palestiniens .. bref, un sioniste authentique.

Et alors ? Cela confirme bien ce que je disais que j'étais là avant, après et pendant.
Quant a dire que j'ai de la haine contre qui que ce soit c'est a démontrer et tu auras beaucoup de mal a le faire, c'est plus simple de compter les "posts" que d'en saisir le sens.

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Ces juifs, tu les salies en venant dégueuler ton "sem" (d'où tu porte bien ton nom) ici .. ici sur le plus grand portail maghrébin, ce portail de la diaspora marocaine .. haut lieu d'échange constructive .. ce lieu ou l'échange dans le respect et la bonne fois fait légende.

Encore des délires et attaques a la personne car tu ne peux prouver tes dires. Loin de là. Technique de bas étage d'ailleurs.

Ce portail est loin d'être "le plus grand" ne t'en déplaise et si je n'ai pas participé avant plus souvent c'est que j'étais occupé "ailleurs" -toujours a exprimer de la haine bien entendu spinning smiley sticking its tongue out -

Par contre je suis venu souvent parceque le fait de retrouver les versets coraniques en plusieurs langues et en phonétique est utile.

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Ce haut lieu n'est pas si "gentil" .. on a le pouvoir de devenir de mauvaise foi, à la mesure de la mauvaise foi de parasites qui ne sont là que pour faire la propagande d'un cynique tiers.

Il ne suffit pas de le dire, il faut encore le prouver et là je te répète tu auras du mal.

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Ton cas, est tout à fait autre, tu viens ici uniquement pour distiller la haine .. un peu comme le troupeau dont tu fait partie .. et je ne me lacerai pas de le répéter .. un troupeau encadré par les aboiements d'une poignée de maître-sion qui n'ont rien à cirer du judaïsme.

Je suis certains que tu fais parti de ces talmoudistes qui se prennent pour des surhumains .. Ou plutôt qui prennent les non-juifs pour des sous-humains .. ces Talmoudistes dont tu fais partie sont les bon pion des maitre sion ..


Bon vent!

Superbe jeu de manches qui finalement ne veut strictement RIEN DIRE. Pour info : je ne suis pas juif. whistling smiley

Continue a délirer, c'est ce qui est amusant finalement de voir des gesticulations et tirades de ce type qui ne sont que du vent.
21 janvier 2009 11:19
salam,

enfin, ce que je peux constater, c'est que les forums yabiladi sont libre, par rapport aux massacres à Gaza, il serait intéressant de connaître l'avis des juifs et des chrétiens qui ne sont pas dans le délire sioniste, et il serait intéressant que des palestiniens donnent leurs avis aussi,...
k
21 janvier 2009 11:22
Citation
sem a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

En effet, j'ai scruté ton historique ..

Depuis ton inscription .. tu as posté :

6 fois en mars 2004

2 fois en avril 2008

452 fois depuis le 27 mars 2008.


Et malheureusement pour toi, tes postes ne font que dans la détraction et la haine de l'Islam, des musulmans, des arabes et des palestiniens .. bref, un sioniste authentique.

Et alors ? Cela confirme bien ce que je disais que j'étais là avant, après et pendant.
Quant a dire que j'ai de la haine contre qui que ce soit c'est a démontrer et tu auras beaucoup de mal a le faire, c'est plus simple de compter les "posts" que d'en saisir le sens.

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Ces juifs, tu les salies en venant dégueuler ton "sem" (d'où tu porte bien ton nom) ici .. ici sur le plus grand portail maghrébin, ce portail de la diaspora marocaine .. haut lieu d'échange constructive .. ce lieu ou l'échange dans le respect et la bonne fois fait légende.

Encore des délires et attaques a la personne car tu ne peux prouver tes dires. Loin de là. Technique de bas étage d'ailleurs.

Ce portail est loin d'être "le plus grand" ne t'en déplaise et si je n'ai pas participé avant plus souvent c'est que j'étais occupé "ailleurs" -toujours a exprimer de la haine bien entendu spinning smiley sticking its tongue out -

Par contre je suis venu souvent parceque le fait de retrouver les versets coraniques en plusieurs langues et en phonétique est utile.

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Ce haut lieu n'est pas si "gentil" .. on a le pouvoir de devenir de mauvaise foi, à la mesure de la mauvaise foi de parasites qui ne sont là que pour faire la propagande d'un cynique tiers.

Il ne suffit pas de le dire, il faut encore le prouver et là je te répète tu auras du mal.

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Ton cas, est tout à fait autre, tu viens ici uniquement pour distiller la haine .. un peu comme le troupeau dont tu fait partie .. et je ne me lacerai pas de le répéter .. un troupeau encadré par les aboiements d'une poignée de maître-sion qui n'ont rien à cirer du judaïsme.

Je suis certains que tu fais parti de ces talmoudistes qui se prennent pour des surhumains .. Ou plutôt qui prennent les non-juifs pour des sous-humains .. ces Talmoudistes dont tu fais partie sont les bon pion des maitre sion ..


Bon vent!

Superbe jeu de manches qui finalement ne veut strictement RIEN DIRE. Pour info : je ne suis pas juif. whistling smiley
Continue a délirer, c'est ce qui est amusant finalement de voir des gesticulations et tirades de ce type qui ne sont que du vent.

ben tu devrai te lancer! ta toutes les qualités pour!
s
sem
21 janvier 2009 11:29
Citation
kadija6 a écrit:

ben tu devrai te lancer! ta toutes les qualités pour!

Faudra que je demande au rabin du coin en effet... on ne sait jamais ptdr
s
sem
21 janvier 2009 11:35
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

enfin, ce que je peux constater, c'est que les forums yabiladi sont libre, par rapport aux massacres à Gaza, il serait intéressant de connaître l'avis des juifs et des chrétiens qui ne sont pas dans le délire sioniste, et il serait intéressant que des palestiniens donnent leurs avis aussi,...

C'est simple les massacres en question sont horribles et toute personne normalement constituée se doit de les trouver ainsi, comme tout massacre de par le monde.

Maintenant il faut savoir a qui appartient la responsabilité profonde de cela et c'est une autre paire de manches.

Et il ne sert à rien de mêler "religion" en parlant de juifs et de chrétiens ou de musulmans dans le contexte d'un conflict qui est politique.
Facebook