Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne pénètre dans la localité marocaine de Oued-Zelmou,...
c
24 septembre 2021 12:58
Mais vraiment des Muppets..... création d'info, lâcher de perdrix.....raconte moi que je te raconte....je fais pipi plus loin.....le quotidien de certains qui ne méritent aucun respect.
g
24 septembre 2021 13:12
Va te rhabiller l'Amazigh de service algérien ! Il n'y a pas que 5 km que vous avez spolié mais des milliers de kilomètres carrés. Le Maroc n'a pas abdiqué sur ces territoires et tôt ou tard un dossier en bonne et dûe forme sera présenté aux Nations-Unies et à la communauté internationale pour la récupération de ces territoires, archives (coloniaux) et documents officiels à l'appui...
Quand à ton union maghrébine, les marocains ne veulent plus en entendre parler, et le partenariat avec Israël et les États-Unis est mille fois préférable à leurs yeux qu'une ''union'' avec ce régime prédateur et fasciste que tu défends ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Un fake news sans valeur.

Ni l'ANP, ni les FAR n'ont fait de communiqué.

Les engins sur la photo sont de fabrication américaine, que l'Algérie n'a pas.

Si les Algériens coupaient la route N10 sur leur territoire, c'est leur droit légitime. Il faut que le Maroc oublie le trancon de 4 km situé en Algérie et détourne la frontière algérienne. L'Union Maghrébine avec laquelle Hassan II et Azoulay ont voulu berner l'Algérie ne marche plus.

Ou bien c'est la vraie et sincère Union ou c'est rien! L'Union pilotée par Israel, c'est finie.
g
24 septembre 2021 13:17
Ce sont là tes références rictus? Ben c'est pas très brillant ! T'aurais dû rajouter l'Iran et la Corée du Nord ... une belle brochette marxiste-léniniste-chiite ... T'en est encore là? Pauvre Algérie! ...

Citation
Sigus a écrit:
Comme le Pérou et la Bolivie ?
g
24 septembre 2021 13:30
Tiens! L'Amazigh algérien de service qui nous sort une statistique admirable et tout à fait inattendue!! Al Kzawa Al3oudma est à nos portes! Tremblez pauvres marocains sans défense!!! ...
Wa sir tal3b m3a kranak rah bazaf 3lik lmakhzen! ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ tous les pleunichards professionels payés par le Makhzen avec l'argent des pays du Golfe.

si l'Algérie voulait attaquer le Maroc, elle l'aurait fait lorsque l'effectif des FAR ne dépassait pas 30.000 soldats, qui en plus n'avaient pas quelques fois les rangers pour se chausser. Alors que l'armée algérienne avait un effectif de 200.000 soldats.
g
24 septembre 2021 13:35
Trop lourd pour tes pauvres et frêles épaules! Va faire joujou avec tes caporaux infantiles et sans cervelle et laisse ça aux grandes personnes ! ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ omarsharif

Je ne m'ennuie pas, je défends la cause de 100 millions de Maghrébins.
24 septembre 2021 13:40
La dictature algerienne est entree en transe depuis que les Usa ont sifflé la fin de la recré au sahara.On dirait une laideron en chaleur que personne ne souhaite prendre tellement elle repugne.Du coup elle s'agite d'aigreurs en aigreurs et fait n'importe quoi.
Cela fait beaucoup de vociferations et d'agitations ridiculement lâches pour un Sahara dont elle se dit officiellement et sans rire non concernée.Plus repugnant d'hypocrisie et de mauvaise foi, on ne fait pas.Leur attitude suscite degoût et gène dans les chancelleries etrangères.
Le Quai D'Orsay est exaspéré par le spectacle d'improvisation et de foire d'empoigne au sein même du pouvoir algérien dont plusieurs generaux sont en prison.
H
24 septembre 2021 13:46
l'Algérie veut tester la capacité du Maroc a réagir contre l'agression Algérienne, quand et comment, la réplique Marocaine doit être ferme.
g
24 septembre 2021 13:49
Il est vrai que la prudence est de mise concernant cette information et qu'il faut attendre réactions officielles et informations de divers horizons avant de tirer des conclusions hâtives ... Les Fake news et leur instrumentalisation sur internet à des fins obscures sont devenues monnaie courante ...
R
24 septembre 2021 13:52
C'est bizarre aucun média ne parle de cette intrusion.
B
24 septembre 2021 14:10
Si cette histoire est vrais il faut exposer devant la communauté internationale et l'ONU ces provocations.
g
24 septembre 2021 14:28
Exactement ! C'est dire ...
Citation
Diegueto75 a écrit:
C'est bizarre aucun média ne parle de cette intrusion.
24 septembre 2021 14:32
Elle n’a pas eu lieu … des mouvements de l’autre côté de la frontière peut être. Mais « l’intrusion » a été ajoutée par un tweet, repris par Yabiladi !!!
Citation
Diegueto75 a écrit:
C'est bizarre aucun média ne parle de cette intrusion.
24 septembre 2021 14:50
As salam alaikom

Faux. Il nen est rien par contre la guerre des médias est bien la. Yabiladi en.general est assez fiable mais la ils ont pêché. Voici un article du «maroc diplomatique»
Allah Idhina w Ihfad Ouma soyons sage attention a la calomnie a l.orgueil et a la fitna
Rappelons nous que la seule chose qui en vale la peine c que dirons nous a Mounkar et Nakir. Les va ten guerre ou ceux qui souhaitent le mal devront en répondre devant le tres Haut subhana w taala w el hamdolillah
ALLAH Insar sidna descendant du prophete 3alai salat w salam et eloigne nos ennemis Amine

[maroc-diplomatique.net] arfa/
B
24 septembre 2021 15:13
Fake news ???
Mieux vaut que ce soit une mauvaise info.
Le début d’une guerre et son prolongement serait fatale à la région et à ses habitants !!!!
Par contre, l’équipe de Yabiladi.com expliquez pourquoi vous avez diffusé une information erronée !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 15:45 par Boutch.
24 septembre 2021 16:07
C'est une "steack news"....
24 septembre 2021 16:16
Exactement ce que tu cites là, c'est celui que t'es caporaux

Adoptent contre notre pays.

Dès que vos parents caporaux cedaient le pouvoir aux

Civils illuminés algériens ahrare, tout le monde ici présent

Va les applaudir et se réjouir, c'est le souhait escompté par

Les deux peuples. Algérien et marocain, aucun de nous ne

Souhaitent l affrontement militaire, le sang est de la même

Couleur, s entre tuer reste inné dans les mœurs animalier.

La guerre est dans la jungle, les humains sont dotés de

Leur langue pour discuter et se mettre la paix et la

Cohabitation mutuelle à tout un chacun.

Toi, Chakib, je ne vois de toi que de la méchanceté,

Snobisme et insolence, toujours prêt à attaquer et avec des

Qualificatifs nauséabonds. الله يشافيك ويعافيك يارب العالمين امين من قلبي دعوت لك.

Citation
chakib61 a écrit:
Mais vraiment des Muppets..... création d'info, lâcher de perdrix.....raconte moi que je te raconte....je fais pipi plus loin.....le quotidien de certains qui ne méritent aucun respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 16:23 par Ibn-Battùta Maroc.
A
24 septembre 2021 16:59
Il est temps de crever l’abcès !
24 septembre 2021 17:21
Crevez-le entre vous et il y a du pain sur la planche...
Nous au Maroc, on a tout ce qu'il nous faut et on avance. Mais si on nous cherche on sera présent et ferme pour défendre notre intégrité territoriale.
Laissez-nous, oubliez-nous, réglez vos affaire et Laissez-nous tranquilles. Si votre peuple a besoin d'assistance nous somme accueillant, par contre faudra faire un détour (frontière fermée et espace aérien aussi spinning smiley sticking its tongue out)

Citation
Awwal a écrit:
Il est temps de crever l’abcès !
24 septembre 2021 17:30
L'abcès, il est chez vous et purulent en plus.

Nous on ne vous a rien demandé, 50 ans que vous nous faites la guerre par milice interposé.

Le courage ne s'achète pas, vos gesticulations et provocations n'y changeront rien.

En tous cas, si guerre il y a, ce que je ne souhaite pas, une chose est sure, ce qu'on appelle aujourd'hui Algérie n'existera plus à l'avenir.

Citation
Awwal a écrit:
Il est temps de crever l’abcès !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 17:33 par Boujamaa73.
Z
24 septembre 2021 18:32
Espérons que ce se calme rapidement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook