Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne envoie 31 tonnes de denrées alimentaires au Polisario
9 août 2020 18:53
Au moins j'éclaire ta lanterne et la lanterne de ceux qui se permettent de donner leurs avis sur un sujet qu'ils ignorent totalement, c'est déjà ça.
Citation
Linpertinent a écrit:
Toujours aussi agréable d'échanger avec quelqu'un dans le déni smoking smiley


Arrête la politique, c'est entrain de te tuer ou alors fais des choses concrètes pour faire avancer ta cause, ah bah non tu peux rien faire car tu n'as aucun pouvoir ! Donc laisse ceux qui sont aux manette essayer d'améliorer ta vie et arrête d'attiser la haine.

C'est si dur de dissocier l'humain du politique ? perplexe
B
9 août 2020 19:05
A Newhorizon 20
Un pur produit de la propagande nationaliste d etat..des qu il y a le moindre article sur son voisin de l est,il est toujours le premier pour nous informer,au cas où on comprendrais pas Mr je sais tout..les enveloppes doivent être conséquentes !!..
9 août 2020 19:14
Non, c'est juste que les dirigeants de ton bled ne font rien au hasard ou par amour à l'humanité.

Qu'ils commencent par annuler les 5% de taxes sur les aides humanitaires envoyées aux camps de Tindouf, avant de nous la jouer généreux et soucieux de la situation sanitaire et alimentaire des sahraouis.
Citation
Beret rouge a écrit:
A Newhorizon 20
Un pur produit de la propagande nationaliste d etat..des qu il y a le moindre article sur son voisin de l est,il est toujours le premier pour nous informer,au cas où on comprendrais pas Mr je sais tout..les enveloppes doivent être conséquentes !!..
Y
9 août 2020 19:15
Salam

Je donne et je donnerai encore des leçons car le sujet n est pas l Algérie, le Maroc, le Sahara... MAIS LE LIBAN

SINON POUR KES AUTRES PIINTS DE TES PARAGRAPHES TU DEVRAIS TE RENDES EN ALGÉRIE ET REVOIR LA VÉRACITÉ DES FAITS AVANTS DE DIRE QUE TOUS EST PROGRAMMÉ PAR L ALGÉRIE

Désolée pour les majuscules j ai la flemme de réécrire en minuscule

Entretien la haine entre musulmans si cela te plait, me concernant je ne veux pas avoir de compte à rendre auprès d allah swt ...

El hamdoullilah nous sommes musulmans...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Ce polisario dont tu parles a été créé par l'Algérie pour semer la division et la fitna au Maghréb.

Le Maghréb est composé de 5 pays (Maroc, Algérie, Tunisie, Mauritanie et la Libye, alors pourquoi l'Algérie cherche à créer un 6ème pays ?

Les sahraouis des camps de Tindouf sont censés vivre tranquillement chez eux au Sahara Marocain en tant que citoyens marocains, à l'exception des sahraouis qui ont d'autres origines, alors pourquoi l'Algérie avec le polisario les obligent à vivre dans l'enfer des camps de Tindouf ? Tout simplement parce que l'Algérie veut amputer le Maroc de son Sahara pour qu'elle puisse avoir accès à l'Atlantique.

La prochaine fois, avant de donner ton avis sur le sujet, renseigne toi sur les tenants et les aboutissants de ce conflit qui est créé de toute pièce par l'Algérie.
9 août 2020 19:37
Ah bon ! Je croyais qu'on parlait du polisario parce que le titre de l'article est : "L’armée algérienne envoie 31 tonnes de denrées alimentaires au Polisario".
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Je donne et je donnerai encore des leçons car le sujet n est pas l Algérie, le Maroc, le Sahara... MAIS LE LIBAN

SINON POUR KES AUTRES PIINTS DE TES PARAGRAPHES TU DEVRAIS TE RENDES EN ALGÉRIE ET REVOIR LA VÉRACITÉ DES FAITS AVANTS DE DIRE QUE TOUS EST PROGRAMMÉ PAR L ALGÉRIE

Désolée pour les majuscules j ai la flemme de réécrire en minuscule

Entretien la haine entre musulmans si cela te plait, me concernant je ne veux pas avoir de compte à rendre auprès d allah swt ...

El hamdoullilah nous sommes musulmans...
9 août 2020 19:43
T'éclaires rien du tout puisque tu m'as strictement rien appris.

Bon tu ne réponds pas aux questions, je ne sais pas si tu espères secrètement une nouvelle Guerre des Sables mais ça n'arrivera pas.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Au moins j'éclaire ta lanterne et la lanterne de ceux qui se permettent de donner leurs avis sur un sujet qu'ils ignorent totalement, c'est déjà ça.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
9 août 2020 21:02
Les marocains focalisent toute leur haine sur l'ANP comme si c'est elle qui les gouverne.Ils connaissent ses gènéraux mieux que bcp d'Algériens. Ces marocains qui ont l'insulte au bout du canon sur tout ce qui a trait à l'Algérie,ne connaissent surement aucun de leurs généraux. Quand on demande à un pays de nouer des relations d'amitié ,et de bon voisinage avec soi, on doit le faire avec respect pas en l'insultant au quotidien. Je pense que notre silence vous derrange vous qui aimiez le bruit. Si le Sahara Occidental était marocain,pourquoi l'aviez vous partager avec la Mauritanie au départ de son ex colon Espagnol ? Pourriez vous citer un pays qui a partagé avec un autre une terre dont il prétend qu'elle est sienne depuis la nuit des temps?
B
9 août 2020 21:07
Par ce que toi tu t inquiete de la santé des Sahraouis peut-être? Arrête de nous faire rire..quand à mes dirigeants comme tu dis,ce n est pas ceux que tu détestes ai déjà dis ici je ne suis ni Marocain ni Algerien et moi,je reçois ni instructions ni enveloppes....
9 août 2020 23:08
J'ai déjà répondu, c'est juste que tu n'as pas assez de jugeote pour comprendre ce que j'écris.

Ce que tu ne sais pas ou tu évites de savoir, l'Algérie mène une guerre diplomatique féroce contre le Maroc pour le déposséder de son Sahara, elle n'a pas hésité à investir dans cette guerre diplomatique 350 milliards de dollars. Donc, tu sais, maintenant, à qui adresser tes leçons de morale.

Bon, je te laisse puisque tu t'aventures dans un débat qui te dépasse.



Citation
Linpertinent a écrit:
T'éclaires rien du tout puisque tu m'as strictement rien appris.

Bon tu ne réponds pas aux questions, je ne sais pas si tu espères secrètement une nouvelle Guerre des Sables mais ça n'arrivera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/20 23:15 par Newhorizon20.
9 août 2020 23:36
Bah super, le mec me reproche mot pour mot ce que je lui reproche ptdr

thumbs up

Plus sérieusement pourquoi tu me parles encore de politique ? N'ai-je pas dit que je ne défendais pas les dirigeants algériens ? Je te parle de racisme pur, je l'ai écris noir sur blanc, qu'est-ce qui te faut de plus ? T'es marié à Bubble&Squeak ou quoi ?

C'est grave con un nazionaliste c'est ouf.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai déjà répondu, c'est juste que tu n'as pas assez de jugeote pour comprendre ce que j'écris.

Ce que tu ne sais pas ou tu évites de savoir, l'Algérie mène une guerre diplomatique féroce contre le Maroc pour le déposséder de son Sahara, elle n'a pas hésité à investir dans cette guerre diplomatique 350 milliards de dollars. Donc, tu sais, maintenant, à qui adresser tes leçons de morale.

Bon, je te laisse puisque tu t'aventures dans un débat qui te dépasse.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 août 2020 23:56
A Gaby77

L'armée décide de tout en Algérie jusqu'à même designer le président algerien et là tout est dit.
N'essayer pas de nous faire gober le contraire ça sera peine perdue.
En France vous ne verrez jamais un chef d'état-major et/ou l'armée occuper les écrans télé h24 ou faire des spitchs...qu'en est il de l'Algerie?
10 août 2020 00:00
T'as juste confondu le forum avec les articles de l'actualité, ce n'est pas le même niveau, si tu voix ce que je veux dire.

Vas t'instruire un peu avant de te permettre d'utiliser des termes qui dépassent tes aptitudes pour ne pas dire tes compétences.


Citation
Linpertinent a écrit:
Bah super, le mec me reproche mot pour mot ce que je lui reproche ptdr

thumbs up

Plus sérieusement pourquoi tu me parles encore de politique ? N'ai-je pas dit que je ne défendais pas les dirigeants algériens ? Je te parle de racisme pur, je l'ai écris noir sur blanc, qu'est-ce qui te faut de plus ? T'es marié à Bubble&Squeak ou quoi ?

C'est grave con un nazionaliste c'est ouf.
C
10 août 2020 00:14
Personnellement, je ne voie pas la valeur informative ajoutée de cet article. Nous savons tous que l'Algérie héberge, entretient et arme le Polisario . Donc, quoi de plus normal que de voir des avions algériens acheminer denrées et matériel vers les camps de Tindouf . Bref, rien de nouveau sous le soleil.
10 août 2020 00:54
Des termes qui me dépassent ? Oups

J'ai profité de cet article car une fois de plus il y avait des propos (des forumeurs) qui font l'amalgame entre le peuple algérien et ce qui leur sert de dirigeants. J'aurais pu intervenir sur n'importe quel autre article qui parle de l'Algérie car à chaque fois vous déboulez comme des hyènes.

C'était un message qui s'adressaient à tous les petits hypocrites qui serrent la main des algériens qu'ils croisent (en France, à la mosquée par exemple) alors qu'ils les méprisent.

Même si tes réponses sont souvent hors-sujet avec mes questions, tu as été le seul à avoir réagi. T'aurais préféré que je créé un topic "Pays voisins et musulmans mais racistes à cause de leur politique" ?

Bizarrement quand je m'adresse à des algériens racistes, je vous entends pas bref libre à toi de pas vouloir en débattre mais n'attise pas la haine entre les peuples.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
T'as juste confondu le forum avec les articles de l'actualité, ce n'est pas le même niveau, si tu voix ce que je veux dire.

Vas t'instruire un peu avant de te permettre d'utiliser des termes qui dépassent tes aptitudes pour ne pas dire tes compétences.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
10 août 2020 01:31
C'est juste qu'on connaît assez l'algérien, contrairement à toi. Un algérien peut être en parfaite harmonie avec toi, dès qu'il s'énerve, il te sort tous les refrains qu'on lui a appris à l'école de Boumédiène et les insultes commencent à pleuvoir, il croit que c'est lui qui a inventé la fierté qui n'existait pas avant le 20ème siècle.

Donc, on n'a pas besoin du dalaï-lama de Yabiladi pour nous expliquer ce qu'on sait et on connaît déjà.



Citation
Linpertinent a écrit:
Des termes qui me dépassent ? Oups

J'ai profité de cet article car une fois de plus il y avait des propos (des forumeurs) qui font l'amalgame entre le peuple algérien et ce qui leur sert de dirigeants. J'aurais pu intervenir sur n'importe quel autre article qui parle de l'Algérie car à chaque fois vous déboulez comme des hyènes.

C'était un message qui s'adressaient à tous les petits hypocrites qui serrent la main des algériens qu'ils croisent (en France, à la mosquée par exemple) alors qu'ils les méprisent.

Même si tes réponses sont souvent hors-sujet avec mes questions, tu as été le seul à avoir réagi. T'aurais préféré que je créé un topic "Pays voisins et musulmans mais racistes à cause de leur politique" ?

Bizarrement quand je m'adresse à des algériens racistes, je vous entends pas bref libre à toi de pas vouloir en débattre mais n'attise pas la haine entre les peuples.
N
10 août 2020 02:24
Je ressens que de la haine dans tes propos mon Dieu, tu dois souffrir tellement, arête de semer toute cette méchanceté, tu n'ai jamais fatigué ? Tu penses que nos pays ne s'entendent pas, mais détrempe toi, ils s'entendent et se rempli bien les poches, c'est comme ça depuis toujours dans tous les pays de tous les continent, tout est politique, calme toi, et puis peut-être que Mr Corona va tous nous éliminer, il nous dira :fuck l'Algérie, Fuck le Maroc,...... Quand je vois tes propos j'ai peur d'aller au Maroc, j'ai peur de rencontrer des gens qui ont la même haine que toi, même si je sais que y'a des marocain super super gentil, tu me déçois !!!
Je suis algérienne j'habite en Algérie et j'aime le Maroc, et alors où est le problème ??????

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je te cite :

"Parce que t'as cru que "être frère en islam" ça avait un sens pour certains membres du forum ? Non, bien évidemment, être musulman passe après leurs origines. Ils ont tout compris à la vie."

Donc, avec ton intervention, tu sèmes le doute sur la foi de certains membres du forum pour qui, d'après toi, leur religiosité passe après leurs origines et nationalisme.

Sauf que, quand tu tiens des propos pareils, tu mets dans le même panier ceux qui oeuvrent pour l'Union du Maghréb et ceux qui cherchent à créer un 6ème État dans le Maghréb.

Donc, la prochaine fois, quand tu n'en as strictement rien à cirer, évite de donner ton avis surtout quand tu ne maîtrises pas le sujet.
I
10 août 2020 06:31
@dz 25,

La Mauritanie faisait partie integrante du royaume du Maroc avant l arrivee des colons occidentaux.

Feu hassan 2 etait fin stratege...il fallait saisir l opportunitie et valider les accords de Madrid qui inclus la Mauritanie afin d eviter d avoir 2 ennemis.l ami de mon ennemi est mon amiBirthday

Il savait pertinement que le rat et lache boumedienne allait focaliser toute son armee sur la faible armee Mauritanienne.

Sitot la Mauritanie a abondonee sa partie,le Maroc,unique signataire des accords de Madrid etait dans son plein droit de recuperer tout le sahara...laissant le rat boumedienne enrager comme un chien.



Citation
DZ 25 a écrit:
Les marocains focalisent toute leur haine sur l'ANP comme si c'est elle qui les gouverne.Ils connaissent ses gènéraux mieux que bcp d'Algériens. Ces marocains qui ont l'insulte au bout du canon sur tout ce qui a trait à l'Algérie,ne connaissent surement aucun de leurs généraux. Quand on demande à un pays de nouer des relations d'amitié ,et de bon voisinage avec soi, on doit le faire avec respect pas en l'insultant au quotidien. Je pense que notre silence vous derrange vous qui aimiez le bruit. Si le Sahara Occidental était marocain,pourquoi l'aviez vous partager avec la Mauritanie au départ de son ex colon Espagnol ? Pourriez vous citer un pays qui a partagé avec un autre une terre dont il prétend qu'elle est sienne depuis la nuit des temps?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/20 06:42 par Itwasntme.
I
10 août 2020 07:01
Freres Marocains yabies soyons reconnaissants et humbles devant cette enorme elan de generosite de brizidan taboune envers le polizbel.

Ce groupe polizbel batard heritee du fou boumedienne et zanga zanga khadafi qui a ruiner les algeriens jusqu a l OS.

Freres Marocains,Faisons des duas d encouragements.

Prions pour brizidan lalla taboune pour qu inchallah le peuple algerien,malgre un avenir incertain et le ventre vide,continue d offrir genereusement le gite et le couvert aux rats du polizbel pour les 1000 ans a venirptdr

Citation
Nadiabel a écrit:
Je ressens que de la haine dans tes propos mon Dieu, tu dois souffrir tellement, arête de semer toute cette méchanceté, tu n'ai jamais fatigué ? Tu penses que nos pays ne s'entendent pas, mais détrempe toi, ils s'entendent et se rempli bien les poches, c'est comme ça depuis toujours dans tous les pays de tous les continent, tout est politique, calme toi, et puis peut-être que Mr Corona va tous nous éliminer, il nous dira :fuck l'Algérie, Fuck le Maroc,...... Quand je vois tes propos j'ai peur d'aller au Maroc, j'ai peur de rencontrer des gens qui ont la même haine que toi, même si je sais que y'a des marocain super super gentil, tu me déçois !!!
Je suis algérienne j'habite en Algérie et j'aime le Maroc, et alors où est le problème ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/20 07:04 par Itwasntme.
N
10 août 2020 10:01
T'es complètement à côté de la plaque toi mais merci pour ce partage intéressant....
Citation
Itwasntme a écrit:
Freres Marocains yabies soyons reconnaissants et humbles devant cette enorme elan de generosite de brizidan taboune envers le polizbel.

Ce groupe polizbel batard heritee du fou boumedienne et zanga zanga khadafi qui a ruiner les algeriens jusqu a l OS.

Freres Marocains,Faisons des duas d encouragements.

Prions pour brizidan lalla taboune pour qu inchallah le peuple algerien,malgre un avenir incertain et le ventre vide,continue d offrir genereusement le gite et le couvert aux rats du polizbel pour les 1000 ans a venirptdr
I
10 août 2020 11:59
Merci oh peuple algerien de vous sacrifier,de saigner et de faire fierement le Nif dans les nuages ce chemin de croix pour une cause perdue d avance et qui ne vous regarde pas.ptdr

Toutes les capitales du monde erigeront des statues NUES du dieu Olympian du peuple algerien lalla brizidan tabouneptdr

La verite est:

L algeri est une creation de la France et une nation en carton parvenue de l histoire qui squatte des terres africaines qui ne lui appartiennent pas.

A lire les commentaire le constat est grave et hallucinant.peuple et regime dz sont les facettes d une meme piece (2 voleurs)


Citation
Nadiabel a écrit:
T'es complètement à côté de la plaque toi mais merci pour ce partage intéressant....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook