Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armas pas billet encore pour motril mellila début juillet
H
12 mai 2018 23:34
salam à tous et à toutes,

je souhaite réservé un billet de bateau sur Armas pour fin juin débt juillet pour la traversés motril melilia mais les billets sont pas encore ouvert. Savez vous à partir de quand je pourrais ? merci
12 mai 2018 23:58
As tu essaye maroc- ferry.com ??
a
13 mai 2018 14:14
Slm mon frère Hicham
Moi aussi j’attends avec impatience pour réserver chez armas car leurs bateaux est propre mais pas possible de trouver les dates plus loins moi je souhaite inchallah réserver pour la fin de juillet. Donc y’a deux semaines j’ai décidé de contacter armas par mail et ils m’ont répondu que tu peut réserver juste pour les dates courts ce que je trouve pas très pratique surtout que les prix ne s’essent d’augmenter, donc pour te dire que ça fait partir de leurs politiques et CGV.
H
13 mai 2018 21:40
merci pour ton retour, je me disais bien aussi, bon ben je vais attendre la fin du mois je pense que ça devrait être bon.
j
17 mai 2018 11:32
Salam a tous
J'attend aussi leur billet ils n'ont toujours pas ouvert les ligne pour l'ete ces pour sa.
L'anne dernière jai réserver début juillet pour août.
Et je confirme leur bateau au top et le port de motril petit simple et efficace.
17 mai 2018 15:16
Salam,

Il y encore 2 ans ils ouvraient les réservations fin avril ainsi on pouvais planifier nos vacances a l'avance et bénéficier des meilleurs tarifs, il m'est arriver de payer 270 euro aller-retour pour 2 adultes , 3 enfants et une voiture au mois d'aout, leur bateau sont Super rien avoir avec les betaillaires qui font Almeria --nador, en plus la traversée ne dure que 4h30. Le seul bémol est le passage a douane, mais ça s'arrange d'année en année.
Citation
jojina a écrit:
Salam a tous
J'attend aussi leur billet ils n'ont toujours pas ouvert les ligne pour l'ete ces pour sa.
L'anne dernière jai réserver début juillet pour août.
Et je confirme leur bateau au top et le port de motril petit simple et efficace.
A
24 mai 2018 22:51
Salem à tous et ramadan mobarek, quelqu'un a t il pu reserver les billets de bateau armas pour la période juillet aout. Merci à vous et saha ftorkom
25 mai 2018 09:18
Salam, non les réservations ne sont pas encore ouvertes pour la période estivale.
Citation
Adija a écrit:
Salem à tous et ramadan mobarek, quelqu'un a t il pu reserver les billets de bateau armas pour la période juillet aout. Merci à vous et saha ftorkom
26 mai 2018 13:16
salam ajila

je viens de voir que la compagnie frs reprendrais armas et que c frs qui va faire la traverséé motril melilia en juillet donc voit avec frs si tu compte faire cette traverséé
R
5 juin 2018 02:54
Salem alikoum à tous

Juste pour info les billets Armas sont déjà en vente j'ai réservé hier et ça vaut le coup

Bon ramadan à tous
H
5 juin 2018 09:54
Merci pour l'info
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem alikoum à tous

Juste pour info les billets Armas sont déjà en vente j'ai réservé hier et ça vaut le coup

Bon ramadan à tous
5 juin 2018 10:07
Salam, pour ceux comme moi qui ne prenent que des fauteuils c'est déjà complet, j'ai bien fais de réserver il y a 4 jours.
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem alikoum à tous

Juste pour info les billets Armas sont déjà en vente j'ai réservé hier et ça vaut le coup

Bon ramadan à tous
R
5 juin 2018 15:36
Salem

Moi j'ai réservé hier soir et même pas une heure après t'avais plus de fauteuil classique j'ai eu du bol hemdoulleh pour info je parle de la traversée du 29 août de Nador à Almería

Saha ftourkoum à tous
Citation
Passetonchemin a écrit:
Salam, pour ceux comme moi qui ne prenent que des fauteuils c'est déjà complet, j'ai bien fais de réserver il y a 4 jours.
5 juin 2018 15:43
Salam, et oui ça va tres vite et certains se pause encore la question si il faut réserver ou pas, je comprends que ceux qui font la traversée algeciras =tanger attendant jusqu'au port car ils ont un bateau toutes les heures voir plus mais pour nous c'est 2 bateau par jour et gars a celui qui n'a pas réserver .
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Moi j'ai réservé hier soir et même pas une heure après t'avais plus de fauteuil classique j'ai eu du bol hemdoulleh pour info je parle de la traversée du 29 août de Nador à Almería

Saha ftourkoum à tous
R
5 juin 2018 15:47
C'est tout à fait ça moi aussi j'ai pas réfléchi j'ai pris direct en plus je viens de Meknès donc je préfère la traversée de nuit donc faut pas réfléchir 10 fois ça part super vite surtout les traversée de nuit
Salem
Citation
Passetonchemin a écrit:
Salam, et oui ça va tres vite et certains se pause encore la question si il faut réserver ou pas, je comprends que ceux qui font la traversée algeciras =tanger attendant jusqu'au port car ils ont un bateau toutes les heures voir plus mais pour nous c'est 2 bateau par jour et gars a celui qui n'a pas réserver .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook