Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n arive pas a consommé mon mariage
M
6 janvier 2009 22:34
salam voila j ai un gros probleme je suis marié depuis MAI 2008 ET NOUS N AVONS TOUJOURS PAS CONSOMME NOTRE MARIAGE..JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE NI COMMENT REAGIR..ON A ESSSAYER PLUSIEUR FOI MAIS MA FEMME BLOQUE JE SUIS TOTALEMENT PERDU..J AI DESFOIS ENVI DE TOUT LAISSER SURTOUT QU ON S ENGEULENT POUR RIEN AUJOURD HUI..AIDEZ MOI JE C PLUS KOI FAIRE DOIS JE PARTIR OU CONTINUEZ MAIS SA ME REND VRAIMENT MALHEUREUX;;MERCI
P
6 janvier 2009 22:45
Peux-tu nous donner plus de détails? Ca vient de toi ou d'elle?
Souvent, femme varie.
6 janvier 2009 22:48
Salam,

Oh la Vache... Avez-vous essayé de consulter un sexologue ensemble ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
6 janvier 2009 22:54
Citation
Prolétaire a écrit:
Peux-tu nous donner plus de détails? Ca vient de toi ou d'elle?

A ton avis ...
m
6 janvier 2009 22:57
salam

courage! consulter un medecin
D
6 janvier 2009 22:58
Salam Alikoum,


Vaginisme ?
u
6 janvier 2009 23:23
Vas au forceps.......N'hesites pas a utiliser la force,khchi b sif

(mdrr)


Et si malgrés ça cela ne marche pas,c'est que tu n'as pas le bon couteau pour ouvrir l'huitre.

Bonne chance.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
e
7 janvier 2009 01:24
salam , est ce que c un mariage d amour ou bien un mariage arranger ?
elle vous aime ?
s
7 janvier 2009 09:58
salam

essayer d'aller voir un sexologue !

bon courage

el kheir inchaalah
m
7 janvier 2009 12:02
Euuuhhh je me lance

J'ai exactement le même problème que ta femme!

On est marié depuis moins longtemps que vous, mais le problème reste le même!
Pendant très longtps on ne faisait que je s'embrouiller avec mon mari qui ne comprenait pas pk je bloque, mais il s'est résigné et mainetnant on s'en remet à Allah!

On essaye tout de même d'avoir une "vie intime" si je puis dire bien qu'il n'y ai toujours pas eu de défloration!

Pour le moment j'ai toujours pas consulté (je sais ça va en étonné plus d'un(es)), mais après m'être renseigné sur Internet ya pas mal de femme sui souffre du même pb (vaginisme)!
Tu sais ça sert à rien de forcer l'autre car tu vas faire que la brusquer encore plus!!!

J'ai pas de solution miracle car sinon je l'aurai déjà appliquer!
Mais je ne crois pa qu'une séparation soit approprié! Tu aimes ta femme? Si oui je pense que tu dois l'aider à traverser cette "douloureuse étape"! Car crois moi elle souffre encore plus que toi!!

Allah y 3wounkoum!!
m
7 janvier 2009 13:32
Pourquoi certains se permettent des plaisanteries à ce sujet?

C'est un sujet délicat et qui concerne beaucoup de personnes.(le stress de la vie de couple mariage,pression,inquiétudes liées aux modifications de statut,de cadre de vie,du corps également etc...,la peur de ne pas être à la hauteur.... font que ça bloque malgré le désir)

Avec de la douceur et de la patience en relaxant beaucoup tu peux essayer un lubrifiant de la zone féminine et y aller petit à petit en essayant chanque jour de nouveaux petits pas.

Si malgré cela ta femme éprouve une appréhension ,un avis médical et sexologique ( psychothérapie etc) est à préconiser.

salam et qu'allah facilite
K
7 janvier 2009 13:36
faites vous suffisement de preliminaire c'est important pour les femmes
g
7 janvier 2009 18:11
est ce que tu aimes ta femme?
est ce que ta femme taime?
t
7 janvier 2009 19:48
Citation
ghizlanefes1 a écrit:
est ce que tu aimes ta femme?
est ce que ta femme taime?

Arrêtez avec ces histoires d´amour! Grrrr

Je te suggère de prendre votre femme bras dessus bras dessous et de prendre la direction d´un gynécologue ou d´un sexologue.. c´est pas les gens de yabiladi qui vont résoudre le problème..

Je trouve que vous avez déja gaspiller trop de temps a attendre que ca se résous tout seul...

Bon courage et inchallah khair
l
7 janvier 2009 20:23
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
ghizlanefes1 a écrit:
est ce que tu aimes ta femme?
est ce que ta femme taime?

Arrêtez avec ces histoires d´amour! Grrrr

Je te suggère de prendre votre femme bras dessus bras dessous et de prendre la direction d´un gynécologue ou d´un sexologue.. c´est pas les gens de yabiladi qui vont résoudre le problème..

Je trouve que vous avez déja gaspiller trop de temps a attendre que ca se résous tout seul...

Bon courage et inchallah khair

salam,

thumbs up dit
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
o
8 janvier 2009 09:43
Bonjour,

J'espère que l'année 2009 soit votre année, pleine de bonheur et de joie entre toi et ta femme
Ce que souffre ta femme c'est du vaginisme primaire et c'est une grande épreuve
Je parle en connaissance de cause puisque je suis passée par là, pas de rapports avec mon mari pendant une année entière depuis notre mariage.
El hamdoulah, aujourd'hui tout va bien et je suis meme enceinte
Ce serait avec un grand plaisir de te faire part de mon expérience, de t'expliquer comment je m'en suis sortie,etc

Courage
k
8 janvier 2009 13:49
je pense que c'est psycologique, et ta femme a besoin de douceur, et qu'il yai plus de preliminaire, pour que s'a laide a se décontracté durant l'acte sexuelle!
ne la quitte pas, c'est pas de sa faute, si tu l'aime soit patient
M
10 janvier 2009 15:00
MERCI BAUCOU A SE QUI M ON DONNER DE BONNE REPONSE ;;CE QUI PRENNE SA POUR DE LA RIGOLADE ALORS LE SILENCE EST MIEU ET S IL VOUS NE REPONDEZ PAS;;;EN TOUT CAS MERCI POUR LES AUTRES...ORANTALZIC JE SERAIT TRES CONTENT QUE TU PUISSE ME FAIRE PARRT DE TON EXPERIENCE SI CELA NE TE DERANGE PAS BIEN SUR....SALAM
M
10 janvier 2009 15:11
PS OUI ON S AIME ET C UN MARIAGE D AMOUR ELLE A AUTANT ENVI DE REUSSIR KE MOI MAIS VOILA
k
10 janvier 2009 19:51
moha25, si sa peut t'aidé!!!!
jai une amie qui c'est marié recement, avec qui on parlait des premieres fois, ou la femme est tendu, et stréssé!
elle m'a dis, qu'une psycologue a dis a une connaissance a elle, que pendant l'acte sexuelle pour se decontracté en quelque sorte , il serait preferable pour la femme, de s'occupé, et de prendre quelque chose dans sa main et le serré fort, ou mordre quelque chose, fortement, car il parrait que le cerveau humain se concentre sur une chose, et si la femme durant l'acte sert ces point ou mord quelque chose, automatiquement, au niveau du sexe elle sera beaucoup plus detendu, et la penetration pourra se faire plus facilement!!

inchallah que sa t'aidera et sa aidera beaucoup d'autre couple! smiling smiley
essayé, inchallah kheir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook