Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arifiyanes
j
2 décembre 2007 18:40
ba3ad sén'né cheksmoking smiley
a
2 décembre 2007 18:44
adba3dar, marra deGide hammou, ? ra aneche d'arrifi , ahkhsar adésiwrrere kidwame chwaytte.
j
2 décembre 2007 18:46
bon puisqu'en rifain tu piges pas, je te demande de sortir et de ne pas m'adresser la parole , c trop te demander?

pfffsleeping
a
2 décembre 2007 18:49
Citation
muslima de corse a écrit:
bon puisqu'en rifain tu piges pas, je te demande de sortir et de ne pas m'adresser la parole , c trop te demander?

pfffsleeping
mdrrr , c pas ca du tou c pluto toi qui pige rien stmazirte , je le jure sur ce que tu veux , meme sur la tete de mon canard .
a
2 décembre 2007 18:51
sur les deux phrases que je t'est ecrive t'a rien compris , sinon t'aurais pa me repondre comme ca
f
2 décembre 2007 18:54
anas68 reste tranquil c'est un conseil angry smiley

sinon tu vas enerver muslima de corse et je sais ce qu'elle va faire eye rolling smiley
a
2 décembre 2007 18:57
elle va fair qoi ?
je sais que c'est elle qui ta demander de dire ca, mais moi non plus je voie pas de mal a ce que je dit . je veux juste parler , a ya tafatouche inou
f
2 décembre 2007 19:00
d'abors je ne suis pas ta tafatouche inouangry smiley ok merci

et ce n'est pas elle qui m'a dis ça ok merci

franchement tu commence à être vraiment lourd
i
2 décembre 2007 19:31
ha yiiiiiiiiiiiiiii ochkighd (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
2 décembre 2007 19:31
Ce n’est pas ce que tu me trouve lourde mais, c’est juste l’influence de ta copine muslima de corse, Toi t’arrive pas à être méchante, tu n’est pas comme ca par nature, laisse la méchanceté pour muslima.

Alor c comme ca, muslima, tu parle de mal sur moi a tes copines derrière mon dos, tu ne sais pas que c’est un péché dans l’islam, toi qui sait ce que ca veux dire l’islam.
Je ne te comprends pas,
A
2 décembre 2007 20:12
Salam aleykom!

memeche ted'jem ? je voi ke ca parlotte bcp ici!!
R
2 décembre 2007 20:22
salam


je vous rappelle pour la derniere fois les regles de ce poste!

ON PARLE QUE LE RIF!!!!!!!!!!!

msmouma mlih et chem sa3doud week end mlih??
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
2 décembre 2007 20:26
hamdoullah y chem ?

Yedenad tsser ra yedjess n'rhali y nhara roher ra ijen sbohr!!!

Y chem min teged ?
R
2 décembre 2007 20:28
radmakh idanad!

nhara atassar ar 14h et rzar télévisionevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
2 décembre 2007 20:41
lol iwa mlih!

tkhedmed nha seft ??

wohred wakila!
a
2 décembre 2007 20:46
salam 3alaykoum aoutchmaevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
2 décembre 2007 20:55
Citation
anabelle a écrit:
salam 3alaykoum aoutchmaevil


slam n rbi akhafkoum ochtma Angelevil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
R
2 décembre 2007 20:56
salam atihamouchineevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
2 décembre 2007 20:56
Citation
sousssia a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
salam 3alaykoum aoutchmaevil


slam n rbi akhafkoum ochtma Angelevil


manwaaaaaaaaaaaOhakhafkoum matyaghn imoute manak iglingrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
2 décembre 2007 21:00
salam rifia cava evilmemeche ted'jem
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook