Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent du peuple devant vous
S
24 mars 2011 08:27
Assalam a ts
ci joint une image afin de voir l'argent du peuple sans rien caché

[www.thesun.co.uk]
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
o
24 mars 2011 08:47
WOW un gros scoop. C'est trop vieux tout ca. Vas y cherche encore.
Au moins il aime ses voitures. Que dire de Zenga Zenga et toutes ces femmes?
B
24 mars 2011 09:47
Qu'il est de l'argent pour s'offrir une Aston Martin n'est pas choquant, mais utiliser un avion de l'armée de l'air marocaine pour la transporter est franchement maladroit.
Il ne fais que donner encore plus de battons pour se faire battre.
S
24 mars 2011 12:08
Tel que je connais "la maison"... cela m'étonnerai que l'avion ai fait un trajet spécial. Il faut savoir que les Hercules des FRA sont des avions cargos des FRA qui font la navette partout dans le monde pour différentes raisons. Washington, Singapour (pour réparer les moteurs des avions de chasses) la France, l'espagne, l'angleterre et j'en passe. Donc à mon avis l'avion était déjà programmé pour ce voyage.
o
24 mars 2011 18:07
"Il ne fais que donner encore plus de battons pour se faire battre."

Le reve est permis.
V
24 mars 2011 19:03
On a une monarchie absolue, un roi milliardaire, un pays sous devellopé, des jeunes qui ne pensent qu'à imigrer et des cons qui crient "vive le roi"
c'est le comble!!!!
M
24 mars 2011 19:07
Citation
VivaMorroco a écrit:
On a une monarchie absolue, un roi milliardaire, un pays sous devellopé, des jeunes qui ne pensent qu'à imigrer et des cons qui crient "vive le roi"
c'est le comble!!!!


Vive le Roi In love

No no non almourtazi9a dégagez
M
24 mars 2011 19:09
Citation
sultan54 a écrit:
Assalam a ts
ci joint une image afin de voir l'argent du peuple sans rien caché

[www.thesun.co.uk]

Le Roi et le Peuple Macha Allah

[img.tchatcheblog.com]
o
24 mars 2011 22:45
"
On a une monarchie absolue, un roi milliardaire, un pays sous devellopé, des jeunes qui ne pensent qu'à imigrer et des cons qui crient "vive le roi"
c'est le comble!!!!
"
Je m'ennuie.
B
25 mars 2011 14:00
Citation
ouldabbas a écrit:
"
On a une monarchie absolue, un roi milliardaire, un pays sous devellopé, des jeunes qui ne pensent qu'à imigrer et des cons qui crient "vive le roi"
c'est le comble!!!!
"
Je m'ennuie.

Fais gaffe à ne pas t'étrangler dans les mois qui suivent. Tu risque de passer de l'ennuie au désenchantement.
La roue tourne... Le Maroc va devoir trancher lui aussi, et je ne suis pas certain que ça te plaise.
o
25 mars 2011 21:15
Je crois que les conseils pour notre jeunot Bento s'applique a toi aussi. Welcome
R
27 mars 2011 11:36
a ssi vivamarroco, morocco s ecrit avec 2 C et pas 2 R
et vive note roi et les marocains
L
27 mars 2011 15:38
l'argent public au profit der la monarchie c'est pas nouveau chaque année une partie du budget de létat payé par nos impots vas a la monarchie est ce une bonne chose je ne sais pas mais il parait que la monarchie a les moyens donc pourquoi elle as en plus besoin de l'argent de nos impots qui peut me répondre avec des argument censsé et sans des smile avec des coeur et des vive le roi ce genre d'argument et aussi léger que les rêve de dr house apres avoir avaler de la vicodine sleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
27 mars 2011 17:44
L'auteur de l'article qui aime la planète sans doute, trouve qu'il aurait été écologiquement responsable(et économiquement ça va de soi) d'acheminer par voie terrestre la bagnole en question jusqu'à tanger et de lui faire la traversée du détroit pour arriver chez le premier concessionnaire européen de la marque. Mais la voiture du régis peut-elle côtoyer des voitures d'immigrés? Ce n'est pas mkhzéniquement responsable
o
27 mars 2011 19:56
@sidizen

Le match est presque la. Repose toi un peu. Respire. Faut lacher un peu sinon tu vas exploser.
Aussi tu commences a te repeter. Si tu veux, je peux t'ecrire un petit programme qui peut
poster le meme message sur yabiladi sans que tu sois la. Un message chaque heure.
Fais moi signe. Allez je vais me preparer un cafe et puis je dois commencer a fouiner
dans le net pour regarder le match en direct. Un grand merci au maghrebins qui grace a eux
je suis ous les matchs sur lnternet. Tres gentils de leur part. Bon sidizen dis avec moi
vive M6. Voila dis le. dis le. Bon tu vois c'est pas tres diffcile.Bonne chance.
l
28 mars 2011 10:59
Vive le roi, vive le Maroc!!

C'est qd mm un roi jeune plus sensible aux problèmes de son peuple.

On voyait pas le Maroc comme ça avant, il bouge et c'est très important. Des pauvres y'en a partout ds le monde et non seulement ds notre pays tiers-mondiste. Soyons patient tant qu'il y'a une volonté de changer et de progresser.

Pr ceux qui sont pressés, allez lui trouver une baguette magique. Le progrès ne se fait pas du jour au lendemain.
s
30 mars 2011 00:54
Citation
VivaMorroco a écrit:
On a une monarchie absolue, un roi milliardaire, un pays sous devellopé, des jeunes qui ne pensent qu'à imigrer et des cons qui crient "vive le roi"
c'est le comble!!!!

Rien a ajouter.
Allah, al watan, Al cha3b
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook