Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent et le mariage !
m
14 juin 2020 21:08
Danse oui je suis là
Citation
SDreams Away a écrit:
Macha'Allah. Yabi pululle d'homme au profil de rêve.


Allez y mesdames. Lancez vous.



Angel
14 juin 2020 21:09
À la base je voulais être libre et être mon propre patron
D'après toi musulman et entrepreneur ne marche pas ensemble ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sembles happé par les attraits de ce bas-Monde ! Il est vrai, que dans le métier que tu excerces , on voit grand et on oublie ce qui nous attend. Attention à ce cercle ⭕️ infernale
Si tes calcules restent identiques à ta profession. Tu risques de rester seul ? ? avec ton Argent ? ? ? Mais malheureusement, Il ne te servira à rien...Hélas. Les Regrets.. aussi ! Dommage de Tomber dans ce genre de Piège !
14 juin 2020 21:11
Je me dis depuis un bon moment la même chose x)
Après sur yabi les mêmes problèmes sont décrits chaque jours
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam CNH

Tu as un document Word avec toutes tes réponses dessus ou c'est comment ? ptdr je suis fan
14 juin 2020 21:11
En plus il se l'as raconte comment il parle, il s'est pris pour je sais pas qui ??

Comme si qu'il était Supérieur car il a de l'argent et une boîte ! Ridicule, à se la raconter comme ça et se prendre pour le roi, il se porte l'oeil tout seul

Rien est éternel et ton confort aussi, fait gaffe en un claquement de doigts tu peux tout perdre... Ca arrive souvent au personne arrogante qui ce croient meilleur et invincible...

Les personnes que tu regardes de haut un jour ou l'autre c'est eux qui te regarderont d'en bas ☝️
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Mon avis sur la question c'est qu'un peu d'humilité te ferait du bien pour commencer.

Tout le monde n'est pas intéressé par l'argent crois moi. Ton travail et ton argent ne font pas tout et ils ne suffisent pas à faire de toi un bon mari.

Donc penser que toutes les femmes sont des crève la dalle qui vont vouloir te mettre le grappin dessus dès qu'elles sauront combien tu gagnes c'est juste ridicule ..
14 juin 2020 21:13
Tu dois avoir un filtre intégré pour m'inventer des défauts ?
Citation
Sipriene a écrit:
En plus il se l'as raconte comment il parle, il s'est pris pour je sais pas qui ??

Comme si qu'il était Supérieur car il a de l'argent et une boîte ! Ridicule, à se la raconter comme ça et se prendre pour le roi, il se porte l'oeil tout seul

Rien est éternel et ton confort aussi, fait gaffe en un claquement de doigts tu peux tout perdre... Ca arrive souvent au personne arrogante qui ce croient meilleur et invincible...

Les personnes que tu regardes de haut un jour ou l'autre c'est eux qui te regarderont d'en bas ☝️
A
14 juin 2020 21:13
J'aime ! grinning smiley

CNH la bibliothèque a Yabi
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam CNH

Tu as un document Word avec toutes tes réponses dessus ou c'est comment ? ptdr je suis fan
14 juin 2020 21:13



Citation
SDreams Away a écrit:
Macha'Allah. Yabi pululle d'homme au profil de rêve.


Allez y mesdames. Lancez vous.



Angel
S
14 juin 2020 21:14
Allez mesdames.

Nous avons ici mehdi25000 comme l'indique son pseudo, il gagne 25 000 euro par mois.

Il vous traitera comme une princesse tant que vous l'accueillez avec une bastella au pigeon farci de noix de cajou.

Il est grand, il est beau, il est fort. Il est intelligent, responsable et doux.

Avouez que ce genre de qualité () est le bonheur assuré.

Saisissez cette opportunité et lancez vous.


Envoyez 2525 avec le numéro 2 pour mehdi.

Citation
mehdi25000 a écrit:
Danse oui je suis là
14 juin 2020 21:15
Oui c'est clair que parfois vu la similarité des sujets ça vaudrait le coup de se créer un document avec des réponses prêtes à poster ptdr
Citation
elhow a écrit:
Je me dis depuis un bon moment la même chose x)
Après sur yabi les mêmes problèmes sont décrits chaque jours
l
14 juin 2020 21:15
C’est effectivement possible de trouver une femme qui en veut pas à ton argent et qui te prend pas pr ton statut

Sauf que,

Les hommes en veulent pas.
Citation
elhow a écrit:
Hola todos,
D'après vous en 2020 c'est possible de trouver une femme/homme qui n'est pas intéressé par votre métier et votre argent ?

Je suis entrepreneur depuis pas mal de temps, assez pour que ma famille le sache, ça ramène du coup beaucoup de situation où des tata (les fameuses) "vendent" leurs fille avec des atouts moyenâgeux (elle fait bien la cuisine, le ménage, elle aimes les enfants et sa passion c'est de rester à la maison !)

(D'ailleurs ne parlons même pas du bled)

Du coup j'ai beaucoup de critères sur l'intelligence et le savoir mais dans la réalité c'est très dur de trouver ce genre de personnes (le graal serait qu'elle soit entrepreneuse)

J'ai penser à m'inscrire dans une association musulmane (le fourbe) mais je ne sais pas si c'est vraiment le meilleurs endroit x)

Vous avez des idées ?
Quel est votre avis sur la question ?
14 juin 2020 21:16
Disponible dans votre magasin le plus proche.
Leclerc la marque repère !
Citation
SDreams Away a écrit:
Allez mesdames.

Nous avons ici mehdi25000 comme l'indique son pseudo, il gagne 25 000 euro par mois.

Il vous traitera comme une princesse tant que vous l'accueillez avec une bastella au pigeon farci de noix de cajou.

Il est grand, il est beau, il est fort. Il est intelligent, responsable et doux.

Avouez que ce genre de qualité () est le bonheur assuré.

Saisissez cette opportunité et lancez vous.


Envoyez 2525 avec le numéro 2 pour mehdi.
14 juin 2020 21:17
franchement les cliches... comme si on racontait notre vie de couple au boulot et aux hommes en plus
Citation
Khalid15 a écrit:
et à la moindre embrouille de couple , sera réconforté par le collègue de travail avenant à la machine à café ...
S
14 juin 2020 21:18
ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
m
14 juin 2020 21:18
MdrrClap
Citation
SDreams Away a écrit:
Allez mesdames.

Nous avons ici mehdi25000 comme l'indique son pseudo, il gagne 25 000 euro par mois.

Il vous traitera comme une princesse tant que vous l'accueillez avec une bastella au pigeon farci de noix de cajou.

Il est grand, il est beau, il est fort. Il est intelligent, responsable et doux.

Avouez que ce genre de qualité () est le bonheur assuré.

Saisissez cette opportunité et lancez vous.


Envoyez 2525 avec le numéro 2 pour mehdi.
A
14 juin 2020 21:18
Salam Alikoum,

Les michto tu les reconnais très vite, te tracasse pas, et au pire si tu as des doutes fais comme suggéré plus haut : séparation des biens.
14 juin 2020 21:18
Ne mets pas en avant ta situation si tu ne veux pas attirer par elle Heu
S
14 juin 2020 21:20
C'est qui nanamachin grinning smiley
Citation
elhow a écrit:
Tu parles de nanamachin ? x)
m
14 juin 2020 21:23
Alors 25000 c est pour Besançon mdrr et les pigeons pas trop poir moi mais j aime la bastella!!
Citation
SDreams Away a écrit:
Allez mesdames.

Nous avons ici mehdi25000 comme l'indique son pseudo, il gagne 25 000 euro par mois.

Il vous traitera comme une princesse tant que vous l'accueillez avec une bastella au pigeon farci de noix de cajou.

Il est grand, il est beau, il est fort. Il est intelligent, responsable et doux.

Avouez que ce genre de qualité () est le bonheur assuré.

Saisissez cette opportunité et lancez vous.


Envoyez 2525 avec le numéro 2 pour mehdi.
14 juin 2020 21:23
Salam

Je n’ai pas évoqué ce point qui semble trop t’occuper !
Quant à être honnête dans la spéculation des Marchés, je te laisse seul Juge. Faire un raccourci pareil, si tu es assidus aux heures des prières, cette question ne te viendrait pas à l’Esprit . Mais l’erreur est humaine. Ps: Si tous ceux qui ne se sentent pas Libres créent leurs entreprises , imagine combien de ceux qui bossent 6/7 jours sur 7 pour un salaire fixe, pourquoi Négligeraient-ils : Une Opportunité Pareille ?
Citation
elhow a écrit:
À la base je voulais être libre et être mon propre patron
D'après toi musulman et entrepreneur ne marche pas ensemble ?
14 juin 2020 21:23
Tu me force à voir son post x) "nanouchette2000"
Citation
Sydonie 1 a écrit:
C'est qui nanamachin grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook