Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent France - Maroc
a
9 janvier 2007 11:40
Je cherche quelqu'un à qui je peux remettre 500 euros ts les fins du mois et en contre partie me déposer l'équivalent de Dh sur un compte au maroc ou sinon remettre en main propre à une personne à Agadir.
Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter par mp et répondre à cette annonce
r
9 janvier 2007 11:42
Citation
anareda a écrit:
Je cherche quelqu'un à qui je peux remettre 500 euros ts les fins du mois et en contre partie me déposer l'équivalent de Dh sur un compte au maroc ou sinon remettre en main propre à une personne à Agadir.
Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter par mp et répondre à cette annonce


tu fais vraiment confiance aux gens toi eye popping smiley
a
9 janvier 2007 11:42
Pkoi ? as-tu eu des mésaventures ??
r
9 janvier 2007 11:44
Citation
anareda a écrit:
Pkoi ? as-tu eu des mésaventures ??


non pas du tout, car j'ai jamais utilisé ton procédé, mais qui te garanti que la personne ne va pas garder l'argent pour elle-mêmemoody smiley
a
9 janvier 2007 11:45
Citation
anareda a écrit:
Pkoi ? as-tu eu des mésaventures ??
C'est vrai que je préfère qu'on es remette à un personne de ma famille en main propre mais bon on ne sait jamais.
J'ai bon espoir qu'il y a des gens bien encore.
r
9 janvier 2007 11:48
Citation
anareda a écrit:
Citation
anareda a écrit:
Pkoi ? as-tu eu des mésaventures ??
C'est vrai que je préfère qu'on es remette à un personne de ma famille en main propre mais bon on ne sait jamais.
J'ai bon espoir qu'il y a des gens bien encore.

Allah y awnek Angel
a
9 janvier 2007 11:52
Je crois que ça peut arranger des étudiants qui attendent longtemps les virements de leurs parents au Maroc.
r
9 janvier 2007 12:08
Citation
anareda a écrit:
Je crois que ça peut arranger des étudiants qui attendent longtemps les virements de leurs parents au Maroc.

Oui c'est vrai, mais 500 euros est une grosse somme, et le donner comme ça sans connaitre la personne du tout, c'est un risque, tu ne penses pas ??
m
10 janvier 2007 14:13
Bonjour anareda,

Je suis dans un cas similaire mais inverse donc ta proposition m'interresse. Réponds moi pour me dire comment on peut s'arranger ? Petite précision je suis sur Paris.
m
10 janvier 2007 14:34
Anareda,

Je t'ai envoyé mon mail dans ta messagerie privé mais il a été mal ortographié donc n'en tiens pas compte et réponds moi en privé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook