Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argent dans le couple
b
30 décembre 2012 14:22
Citation
fafa13531 a écrit:
je suis daccord avec vous, normalement les allocs c pour les enfants, mais il ma fait comprendre que je doit participer au frais, on fait moitié moitié, je paye, loyer, alimentation et facture avec les allocs des enfants, a la fin du mois il me reste rien

Est-ce que ton mari gagne bien sa vie?
Arrive t-til a mettre de l'argent de coté? si oui, il en fait quoi, partez-vous en vacances? veut-il acheter un bien?

mon père c'est comme ton mari, il a réel problème avec l'argent, on a l'impression qu'il croit qu'il risque de se retrouver à la rue du jour au lendemain, tt ça pcq il a galéré étant jeune.
Ca faisait et fait encore bcp de disputes.

Sois patiente, tant qu'il est correct sur le reste avec toi, dis toi que c'est pas grave, c'est que de l'argent,
Si tu n'y arrives vmt pas, aide le mais tu fais pas fifty fifty, tu donnes moins et mets toi aussi des sous de coté
f
30 décembre 2012 14:32
on avez un projet dacheter une maison, donc moi je payer rien je mettez les alloc de coté et depuis quand est revenue dalgerie, monsieur ne veut plus acheter et veut que je paye moi aussi, je me demande si quelqun lui monte la tete, sa mere par exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook