Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argent ou cadeau?
S
3 juin 2010 12:04
bonjour a tous; voila ma meilleur amie viens d'acheté avec son mari un appartement que je n'ai pas encore vu , je voulais savoir que pourrai je lui offrir ? je n'ai aucune idée je veux lui faire plaisir , j'ai pensée a une décoration pour chez elle mais quelle genre de chose acheté ? elle ai marocaine son ancien appartement était style deco marocain voila peut on offrir de l'argent pour cette occasion? bref; moi je veux vraiment lui offrir quelque chose pour son intérieur avez des idées de cadeau a partagé avec moi ? oui et je me demande si je dois attendre quelle m'invite chez elle pour lui offrir son cadeau ou tampis si je ne vois ps son appart et je lui offre son cadeau maitenant? merci a tous.
m
3 juin 2010 13:00
Salam

Un chèque cadeau dans un magasin de déco, c'est mieux qu'un cadeau car tu ne connais pas encore la déco, et c'est mieux que de l'argent liquide Ill

Moi j'opterai pour lui offrir seulement si elle t'invite, sinon ca la fou mal, elle va se demander si tu ne fais pas ca justement pour être invité !
S
3 juin 2010 14:34
Merci pr tes conseil, tu sais c ma merilleur amie amie elle me connait très bien je ne pensse ps quelle penssera ça de moi même si je lui offre un cadeau ss invitation sincèrement je m'en fou si ellle ne m'invite ps , moi je veux lui faire plaisir et surtout comme on dis j'ai moi( je ss algérienne) c pr la baraka .
m
3 juin 2010 14:45
chèque cadeau c'est pas mal
bonne idée
s
3 juin 2010 15:03
Salam Moililou et ben visiblement on pense pas du tout pareil désolé mais si elle lui offre comme ça je pense pas qu'elle va penser que c'est pour etre invité!invité quoi une heure et alors elle va pas lui donner son appartement donc....
m
3 juin 2010 15:20
Citation
samar313 a écrit:
Salam Moililou et ben visiblement on pense pas du tout pareil désolé mais si elle lui offre comme ça je pense pas qu'elle va penser que c'est pour etre invité!invité quoi une heure et alors elle va pas lui donner son appartement donc....

grinning smiley

A la posteuse : j'ai donné mon avis, effectivement si c'est ta meilleure amie et que tu la connais, tu peux lui faire un cadeau même sans invit' , c'est sure que ca fait toujours plaisir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook