Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARGENT A AMMENER AC NOUS O BLED!!!§
m
15 mai 2006 11:54
salam 3likoum!!!!!!!!!!!!!

EN fait je voudrai savoir combien d'argent vous ammener ac vous pour environ 1mois et demi a CASABLANCA
entre la plage les transport les habits la nourriture ca fé boucou!!
l'année derniere gemmené 500 euris et cama pas suffit pour 5 semaines!!!!! en plus g du demander a mes tantes de me preter de l'argent et chose ke je ne veut pas rafaire cette année!!!!!!!!
et a notre avis ke seré le mieux de patir ac 400 euro encore ou de rester travailler le mois de juin et juillet pour avoir des sous?????????????

merci de vos répoonses, Maroc en force!!!!!!!!!!!!!!!!
H
15 mai 2006 11:56
Moi je prend 1000€ mais je ne dépense pas tous juste par mesure de sécurité.

RHANIA
15 mai 2006 12:04
Citation
mehdi deco a écrit:
salam 3likoum!!!!!!!!!!!!!

EN fait je voudrai savoir combien d'argent vous ammener ac vous pour environ 1mois et demi a CASABLANCA
entre la plage les transport les habits la nourriture ca fé boucou!!
l'année derniere gemmené 500 euris et cama pas suffit pour 5 semaines!!!!! en plus g du demander a mes tantes de me preter de l'argent et chose ke je ne veut pas rafaire cette année!!!!!!!!
et a notre avis ke seré le mieux de patir ac 400 euro encore ou de rester travailler le mois de juin et juillet pour avoir des sous?????????????

merci de vos répoonses, Maroc en force!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu auras diverse réponse , car beaucoup partent en voiture , le budget n'est pas le méme .
Rien que pour la voiture , il te faut par la route entre 600 et 1000 euros l'aller/retour et encore ça dépend ou t'habite , et si tu prend le ferry de 36h compte plus de 1500 euros l'été avec les gosses ...
Certains flambe au bled avec 4000/5000 euros avec des cabrio et boite de nuit avec bouteille à 2000dhs.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
15 mai 2006 12:10
non angele merci moi je pars en avion et en fait je voudrai savoir combien sans compter le trajet marseille casa
en + pour ceux ki frime la ba il louent les voitures et on prit des crédit une fois de retour en france il travaille comme des chien pour repayer leur crédit
franchement kan tu vas o bled c pa pour fraimer et je comprend pourkoi certains de mes potes la ba o bled deteste les MRE ki ne von o bled ke pour se la pété et hamdoullah il reste des gens ki von la bas pour l'amour du pays!!!!!!!!!!!In loveIn loveIn lovegrinning smiley
z
15 mai 2006 14:54
moi je prende entre 4000 et 5000 euros SANS LES CADEAUX (sans faire de credits lol) et je ne frime pas . On part en voiture de paris jusqu'a almeria, mon mari mon enfant et moi.On paye 1000 euros aller retour juste pour la route, las bas on a besoin de se plaisir: sories,plage tissus de sedari, jellaba (j' adore) et tekchitta, fringues... et l'argent fini tout juste avec les vacances. On travaille toute l'annee comme des chiens c pas pour mettre un banc devant la porte et regarder les gens passer lol . Je ne sais comment certaines familles partent qu' avec 2000 euros au bled pour 1 moi et demi(avec l'aller et le retour) ?!!!! Si y'en a parmi vous il faugrait m'expliquer.

BONNES VACANCES A TOUS LES MAROCAINS
H
15 mai 2006 15:17
Alors moi kan je dit 1000€ c parce ke je vais avec mes parents et c mon padre ki paie tout les 1000€ c juste pr me faire plaisir et je ne suis pas du genre a gaspiller lol SAUF POUR LES DJELLABA ET TAKCHITAS.

RHANIA
15 mai 2006 15:55
Citation
mehdi deco a écrit:
salam 3likoum!!!!!!!!!!!!!

EN fait je voudrai savoir combien d'argent vous ammener ac vous

alors moi pour le bledIn love ClapClapClap

je prend en général avec moi en poche smiling smiley pour un mois ; 1000 euros , sé juste pour le trajetgrinning smileypas de panik mdrrrrr (aller retour)tongue sticking out smiley


aprés pour le reste, je pioche dans le compte convertible ke ma conseillé d'ouvrir mon papounetIn loveClap

sé siper pratik, sa permet de pas emmener bocoup d'argent par la route pour le bled,

comme sa t'arrive labas, tu va a la bank et tu te sertClap Clap

en plus, kan arrive l'été grinning smiley, sa fais moins malangry smiley au porte monnaie, car mon but du jeugrinning smiley ET d'éparger petit a petit toute l'année ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 mai 2006 16:35
moi, je prend pas d'argent, g la carte visa, dc je retire qd g besoin, je trouve que c bcp mieux,
sahraouiya....et fière de l'être!
m
15 mai 2006 16:35
moi, je prend pas d'argent, g la carte visa, dc je retire qd g besoin, je trouve que c bcp mieux,
sahraouiya....et fière de l'être!
15 mai 2006 16:58
Citation
manéle a écrit:
moi, je prend pas d'argent, g la carte visa, dc je retire qd g besoin, je trouve que c bcp mieux,


oui grinning smiley sé bien beau ton idée smiling smiley

mais a chak fois ke tu retire la bank en france, te préléve un pourcentagegrinning smiley 2 % OU 3 %

NAN ?grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
15 mai 2006 17:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
manéle a écrit:
moi, je prend pas d'argent, g la carte visa, dc je retire qd g besoin, je trouve que c bcp mieux,


oui grinning smiley sé bien beau ton idée smiling smiley

mais a chak fois ke tu retire la bank en france, te préléve un pourcentagegrinning smiley 2 % OU 3 %

NAN ?grinning smiley
Salam , voir 5% ...grinning smiley
je m'en sert juste vraiment en cas d'urgence (ex:Espagne panne moteur ou autre)...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 17:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 mai 2006 17:15
Citation
angelo a écrit:
Salam , voir 5% ...grinning smiley
je m'en sert juste vraiment en cas d'urgence (ex:Espagne panne moteur ou autre)...smiling smiley


mdrrrr, sé clair ke , sé vraiment MAIS alors vraiment en cas d'urgence ma carte bleu francaise grinning smiley

au maroc ou en espagne ou autre.....tongue sticking out smiley

la miss, elle est surement pas o courant ke la bank se régalspinning smiley sticking its tongue out, avec ses pourcentagegrinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
15 mai 2006 18:56
c'est clair la carte visa c'est une arnaquegrinning smiley a utiliser qu'en cas d'urgencetongue sticking out smiley

moi je ne paye pas le trajet, pas l'hotel, pas les restos, juste les glaces et jus de fruitsgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley pratiquegrinning smiley

je prens entre 500 et 1000 suivant les economies (jsuis etudianteangry smiley) pour plaisir perso, entre autres les robes et jellaba et chabador qui coutent bien cher ma foiseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
15 mai 2006 19:07
c clair ke fo en amné de largent o bled moi hamdoullah c mon père ki me paie tou normal g ke 17 ans


mé svp lé MRE arrété de vous lapété o bled parcke vous donner un mauvais exemple de nous les vrais mre ki aimons notre bled et kon va pa pr faire lé riche ou je ne sais koi parcke tous lé ptite kaira (surtt sur la cote dagadir) ils me font de la peine


hamdoullah nous lé gen de ouarzazate on n'est pa tro kome ca on traine ac lé blédar trankil!lol
on se mélange tous ya pa de différence


OUARZAZIA FOR EVER

vivement le bled inchallah enfin!!!le momen ke jatten depuis le 3 septembre
lol
S
15 mai 2006 19:35
Moi je pense prendre 300 euros pour 3 semaines je pense que c suffisant, je pars en avion et je vais chez mes parents !!! ca fait du 150dirhams par jour c'est bon 50 dirhams pour la piscine 50 max pour le taxi et 50 pour grignoter

Je ne suis pas radine mais je vais essayer de ne pas trop gacher d'argent car je n'ai pas envie de depenser l'argent alors que je trime tt l'année

C'est vrai il faut se faire plaisir mais connaitre ses limites egalement
M
15 mai 2006 19:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , voir 5% ...grinning smiley
je m'en sert juste vraiment en cas d'urgence (ex:Espagne panne moteur ou autre)...smiling smiley


mdrrrr, sé clair ke , sé vraiment MAIS alors vraiment en cas d'urgence ma carte bleu francaise grinning smiley

au maroc ou en espagne ou autre.....tongue sticking out smiley

la miss, elle est surement pas o courant ke la bank se régalspinning smiley sticking its tongue out, avec ses pourcentagegrinning smileyClapClap

ben ma carte bleue ne preleve pa de %age en Europe dc c cool, mais bon une fois au Maroc jelarange soigneusemt et la sor plu lol
m
15 mai 2006 20:06
ouias mais moi comme ourzazia g 17 ans et g pa envide de demander des sous a ma mere
et c vrai ke kan tu retire on te prends de l'argent ac 1 carte visa par exemple si on retire 50 100 euros o bled on preleve combien de pourcentage????????
15 mai 2006 21:23
Citation
mehdi deco a écrit:
ouias mais moi comme ourzazia g 17 ans et g pa envide de demander des sous a ma mere
et c vrai ke kan tu retire on te prends de l'argent ac 1 carte visa par exemple si on retire 50 100 euros o bled on preleve combien de pourcentage????????

moi je sais pour ma part smiling smiley , ke ma banque applik cette méthode grinning smiley

- droit fixe de 3 euros 50 + 2 % du montant grinning smiley ( ahhh les voleurs tongue sticking out smileyClapClap)

donc en somme vaut mieu retiré bocoup d'un coup tongue sticking out smiley, ke faire des petits retraits grinning smiley ti compris tongue sticking out smileymdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 mai 2006 22:07
oué merci mdrrr
oué vaut mieu retiré et pour 100 euro ca fé combien chui pa tré bon en mathssssss lol
o
15 mai 2006 22:16
ca fé du 1050dh a peu pré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook