Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argent
30 décembre 2010 23:11
Wa j'ai pas dis que l'homme doit forcer sa femme à assumer les frais....vous le faites expres ou quoi grinning smiley
Mais si l'homme perd son emploi ou est dans l'incapacité de travailler La Qadara Lah et si la femme elle a un emploi stable..alors elle doit le laisser crever c'est ca ?? grinning smiley

Et puis faudrait déjà que la femme soit une bonne épouse et une bonne maman je plaisante lol

Citation
PetiteMaylis a écrit:
pas du tout, non, je ne suis pas féministe, loin de là, lol!

je veux juste dire qu'il est normal que la femme participe mais ce n'est pas à l'homme de lui imposer quoi que ce soit, genre, tu paies ceci, tu paies cela! elle le fera d'elle même, les deux s'entraident!

eh non, je suis désolée mais si j'étais un homme, j'exigerais juste que ma femme soit une bonne maman & une bonne épouse, le reste n'est que bonus.

un homme est responsable du foyer, la femme n'est pas tenue d'assumer les frais!




Citation
qayss a écrit:
Lol
mais je vois pas le rapport avec le sujet
tous les pretextes sont bons pour taper sur les hommes on dirait wa ntouma malkoum grinning smiley

sinon concernant ce que t'as dit..si par exemple la femme gagne deux fois le smic et ne donne pas un centime pour les frais du couple...on peut aisément comprendre que le mari fasse la tronche...c'est pas question de "rajel attitude" ou je ne sais quoi...
faut arreter avec vos raisonnements préconçus que vous venez plaquer à tout va..chaque situation est particulière...

Citation
PetiteMaylis a écrit:
si, si, j'ai bien compriswinking smiley

je dis juste que quand l'homme décide de fonder un foyer, qu'il le fasse avec responsabilité & la "rajel attitude" lol!



Citation
qayss a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

perso, un homme qui me dit ça, ce n'est pas un homme.

un vrai rajel assume les dépenses du foyer sans demander quoi que ce soit, bien sûr, sa femme participera mais sans lui imposer quoi que ce soit!

slm.

Salam

je crois que t'as pas compris...c'est elle qui touche le RSA pas lui à priori ....enfin lui on sait pasgrinning smiley
P
30 décembre 2010 23:16
qayss,

oui, bien sûr, dans les moments difficiles, faut bien compter sur l'autre, c'est ça aussi le mariage!

enfin, dans l'idéalwinking smiley

je vais dodo, bonne nuitwinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
w
31 décembre 2010 12:48
et alors? c'est quoi que tu veut savoir???
l
31 décembre 2010 13:02
Citation
firdaous25 a écrit:
coucou les filles
j ai rencontrer un homme qi me di a chaq foi qon se voi que des qu on se marie ,on ouvrira un compt commun et qu on y mettrai mon argent et le sien sachant quil sait tres bien qe je travaille pas et qe je touch juste le rsa

aujourd'hui tu ne travailles pas,un jour tu le feras et tu seras obligée de partager.

comme dit PetiteMaylis grinning smiley
un homme est responsable du foyer, la femme n'est pas tenue d'assumer les frais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook