Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aretter de se mentir a soi meme...
p
29 octobre 2007 10:51
Citation
lezardos a écrit:
Encore une fois je te parle de choses concrete, c'est la réalité pas du pessimisme.
Quand au mariage je ne suis pas presser, et je ne suis pas le genre de personne a vouloir me marier le plus vite possible pour divorcer deux ans apres. Quand on est pas pret on ne se marie pas.

Ceci dit je n'ait jamais dit ke je n'allait jamais me marier. j'ai juste dit ke je ne lui ferais pas confiance et ke je me mefierai...


le cordon n'est pas encore coupé, très loin apparamment d'être coupé. ça peut faire un vieux garçon tout ça.
A moins qu'il n'y ait un jour un revirement.
29 octobre 2007 13:16
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...


Salam

Ce qui est bizarre est que tu fais la même chose que les gens que tu critiques... Tu n'es pas différente d'eux. Tu es dans un processus "justificateur" d'une conduite toute aussi fausse, puisqu'elle se situe hors de la la sphère familial qui renfermerait la vérité (le vrai) d'après... Enfin "vrai" très réduit à la personne de la mère...

Et puis tu mélanges différentes pensées et je vois pas où tu veux en venir...

Peut-être à la conclusion Muldorienne et Scullyienne qu'est "la vérité est ailleurs !" ma vérité est costume et la vérité est tailleur... On la porte plus ou moins bien selon notre nature.

Enfin, l'autre jour, je parlais à un chat et il m'a dit miaou, je le soupçonne d'avoir menti...

Ah, le chalopard !


Bonne continuation

Amicalement,

Môh Tsu
M
29 octobre 2007 13:26
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...


Salam

Message intéressant que je viens tout juste de lire.

Je me pose juste une petite question.

As-tu des ami(e)s proche ?

++
g
29 octobre 2007 15:46
Citation
souado a écrit:
je vois que gibril na pa encore poster alors je vais lancer un avis de recherche evil

.ahlala lol, je suis la souado, juste question week end, j'avais pas de connexion
Tu penses que je vais me reconnaitre dans cette description, franchement, non, mais sa fait plaisir maman que tu penses sa de moi, méchantes, je sais que c'est pour delirer.
Pour en revenir au cadre non je penses qu'il faut pas generaliser, on ne peut pas connaitre les vrais intentions d'une personne, seul allah le peut.
Apres dire que tous ceux qui parle de dine sont des hypocrites, la je dis nonNo no
Etre hypocrite moi je vois pas l'interet on est pas là pour ce marier et choisir selon les opinions des gens.
Loin de moins l'idée de me faire passer pour un saint, mais une grande partie de mes conseils je les pratiques, question d'ethique lol
Mais tous le monde a bien evidement péché dans sa vie (on est pas des anges comme memeAngel), moi comprit, mais donnez des conseils selon dine est perçue pour certain comme une leçon de morale, alors que c'est juste un conseil (apres c le taf de chaytane que de semer le trouble dans l'esprit des gens).

Sinon perso pour moi par exemple j'ai touché à l'interet des decouverts, donc j'ai commit un acte blamable et franchement j'aurrait aimer que l'on me rappel que s'etait halam, seul dieu le sait mais peut etre que cela m'aurrait fait ouvrire les yeux, grace aux versets qui dit celui qui touche a l'interet c'est comme si il avait declarer la guerre a allah et son messager.

Donc ne te laisses pas avoir par cette idée selon laquelle certains serrait des conseillers hypocrites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/07 16:57 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
l
29 octobre 2007 20:43
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...


Salam

Ce qui est bizarre est que tu fais la même chose que les gens que tu critiques... Tu n'es pas différente d'eux. Tu es dans un processus "justificateur" d'une conduite toute aussi fausse, puisqu'elle se situe hors de la la sphère familial qui renfermerait la vérité (le vrai) d'après... Enfin "vrai" très réduit à la personne de la mère...

Et puis tu mélanges différentes pensées et je vois pas où tu veux en venir...Peut-être à la conclusion Muldorienne et Scullyienne qu'est "la vérité est ailleurs !" ma vérité est costume et la vérité est tailleur... On la porte plus ou moins bien selon notre nature.

Enfin, l'autre jour, je parlais à un chat et il m'a dit miaou, je le soupçonne d'avoir menti...

Ah, le chalopard !


Bonne continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Sa7a le phylosophe. mdrrrrrrrrrrrr.
Il etait pa mal ton petit couplet. meme si on a rien compri... Entre toi et moi je me demande qui est ce qui est abstrai???
Bref en fait je pense ke tu n'avait rien a faire, ke tu galairait et ke tu voulait juste nous faire un ptit coucou.
Alors nous ossi on te passe le bonjour.
ET bonne continuation...
Et merci encore...
l
29 octobre 2007 20:55
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
lezardos a écrit:
Encore une fois je te parle de choses concrete, c'est la réalité pas du pessimisme.
Quand au mariage je ne suis pas presser, et je ne suis pas le genre de personne a vouloir me marier le plus vite possible pour divorcer deux ans apres. Quand on est pas pret on ne se marie pas.

Ceci dit je n'ait jamais dit ke je n'allait jamais me marier. j'ai juste dit ke je ne lui ferais pas confiance et ke je me mefierai...


le cordon n'est pas encore coupé, très loin apparamment d'être coupé. ça peut faire un vieux garçon tout ça.
A moins qu'il n'y ait un jour un revirement.

Heureusement qu'il y a des gens mûre comme toi pour rattrapper des gens comme moi. Toi au moins ton cordon est coupé. Tu doit vivre de belles choses... Félicitation. Je suis content pour toi...
Ceci dit je les connai ces phrases d'artistes. C'est le genre de personnes qui veulent montrer ke leur vie est super belle et qu'il sont en train de lifer ( C'est a dire profiter de la vie); qu'il ne sont pas en retard au niveau de leur mentalité, que c'est plus le ptit fils a maman, qu'il a grandi et couper son cordon, qu'il a pris son indépendance pour vivre de nouvelle aventure. ahahahahah
Bref la vie de reve... mdrrrrrrrr
En tous cas ta remarque elle etait pertinente. Merci..
Heuresement kil existe encore des gens comme toi...
ahahahahahahahah
s
29 octobre 2007 21:05
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...

j'apprend des choses!!!
l
29 octobre 2007 21:15
Citation
sp19 a écrit:
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...

j'apprend des choses!!!

Mieux vaut tard que jamais!!!
p
31 octobre 2007 00:01
Citation
lezardos a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
lezardos a écrit:
Encore une fois je te parle de choses concrete, c'est la réalité pas du pessimisme.
Quand au mariage je ne suis pas presser, et je ne suis pas le genre de personne a vouloir me marier le plus vite possible pour divorcer deux ans apres. Quand on est pas pret on ne se marie pas.

Ceci dit je n'ait jamais dit ke je n'allait jamais me marier. j'ai juste dit ke je ne lui ferais pas confiance et ke je me mefierai...


le cordon n'est pas encore coupé, très loin apparamment d'être coupé. ça peut faire un vieux garçon tout ça.
A moins qu'il n'y ait un jour un revirement.

Tout le plaisir est pour moi.smiling smiley

Heureusement qu'il y a des gens mûre comme toi pour rattrapper des gens comme moi. Toi au moins ton cordon est coupé. Tu doit vivre de belles choses... Félicitation. Je suis content pour toi...
Ceci dit je les connai ces phrases d'artistes. C'est le genre de personnes qui veulent montrer ke leur vie est super belle et qu'il sont en train de lifer ( C'est a dire profiter de la vie); qu'il ne sont pas en retard au niveau de leur mentalité, que c'est plus le ptit fils a maman, qu'il a grandi et couper son cordon, qu'il a pris son indépendance pour vivre de nouvelle aventure. ahahahahah
Bref la vie de reve... mdrrrrrrrr
En tous cas ta remarque elle etait pertinente. Merci..
Heuresement kil existe encore des gens comme toi...
ahahahahahahahah
b
3 novembre 2007 01:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..

Il faut aretter aussi de sortir des phrases spirituel toutes les cinq minutes afin d'essayer de passer pour une personne serieuse et de bonne famille. Il n'y a pas besoin de tous ca pour seduire. C'est triste de voir que la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor que ces personnes ont beaucoup de vices caché. Ca ne leur portera pas bonheur... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...


Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée...


Salam

Ce qui est bizarre est que tu fais la même chose que les gens que tu critiques... Tu n'es pas différente d'eux. Tu es dans un processus "justificateur" d'une conduite toute aussi fausse, puisqu'elle se situe hors de la la sphère familial qui renfermerait la vérité (le vrai) d'après... Enfin "vrai" très réduit à la personne de la mère...

Et puis tu mélanges différentes pensées et je vois pas où tu veux en venir...

Peut-être à la conclusion Muldorienne et Scullyienne qu'est "la vérité est ailleurs !" ma vérité est costume et la vérité est tailleur... On la porte plus ou moins bien selon notre nature.

Enfin, l'autre jour, je parlais à un chat et il m'a dit miaou, je le soupçonne d'avoir menti...

Ah, le chalopard !


Bonne continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Franchement , je te dis BRAVO !!!

Heureusement que j'ai lu ton discours sinon je n'aurai pas reussi a dormir,mais la prochaine fois essaye d'ecrire des phrases que tu comprends c'est plus interessant et comme je vois que t'aimes bien discuter avec les chats j'ai 2 chats chez moi je peux te les preter pr que tu puisses enrichir ton vocabulaire et si mes chats ne sont pas assez philosophes pour toi j'ai une tante qui a un petit ecureuil de coré,il parait que c'est un bon lui!!!

Bon treve de galejades, Lezardos t'a trop bien parlé et je te suis a 300%...

Peace ..
3 novembre 2007 13:18
(tm)
Citation
bobby_digital a écrit:
je vois que t'aimes bien discuter avec les chats j'ai 2 chats chez moi je peux te les preter pr que tu puisses enrichir ton vocabulaire et si mes chats ne sont pas assez philosophes
Peace ..

oui, ça s'appelle le Chat

enfin, si tu sortais de ta coquille non communicationnelle... (=fermeture d'esprit que je comprends grinning smiley winking smiley), à défaut de ta caverne alquaedienne, tu saurais...

Ah, les donneurs de leçons !

Ils devraient en apprendre parfois

comme la maîtresse le dit dans ce post et qui semble-t-il a trouvé l'élève prédestiné au coin, à défaut d'un maître... appelé aussi l'Instit sur France 3...


tongue sticking out smiley


evil

(tm)


Amicalement,

Môh Tsu
b
3 novembre 2007 20:10
Citation
Moh Tsu a écrit:
(tm)
Citation
bobby_digital a écrit:
je vois que t'aimes bien discuter avec les chats j'ai 2 chats chez moi je peux te les preter pr que tu puisses enrichir ton vocabulaire et si mes chats ne sont pas assez philosophes
Peace ..

oui, ça s'appelle le Chat

enfin, si tu sortais de ta coquille non communicationnelle... (=fermeture d'esprit que je comprends grinning smiley winking smiley), à défaut de ta caverne alquaedienne, tu saurais...

Ah, les donneurs de leçons !

Ils devraient en apprendre parfois

comme la maîtresse le dit dans ce post et qui semble-t-il a trouvé l'élève prédestiné au coin, à défaut d'un maître... appelé aussi l'Instit sur France 3...


tongue sticking out smiley


evil

(tm)


Amicalement,

Môh Tsu

Desolé l'ami mais moi j'assume entierement le fait de ne pas avoir été scolarisé et c'est vrai que pendant un moment je me suis isolé dans la grotte de Lascaux mais bon c'est un choix de vie..lol

Par contre j'aimerai bien savoir quand est ce que tu sors ton livre ?
Je suis impatient...

Cordialement.
l
26 novembre 2007 22:42
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Sacré Bobby. T un bon, elle est pas mal celle de l'écureuil de coré...

Peace...
t
27 novembre 2007 09:44
Moi je t'invite à regarder BACK TO THE FUTUR (retour vers le futur) le premier seulement.
[www.retourverslefutur.com]

Je pense que tu idealise un peu trop ta Maman (avec tout le respect que je lui doit). Et dire que c'etait mieux avant et bien prends une machine a voyager dans le temps et tu te feras ton idee.

Les temps changent, les generations se succedent et garde leur propre specificité. La génération de nos enfants sera certainement tres differente de celle que nous avons connu, et là tu dira c'etait mieux à mon epoque.

Sache une chose, c'est que ta (ou ton ) partenaire ne t'apartiens pas. Si elle doit etre fidele c'est vis a vis d'elle meme et là c'est une tres bonne chose car tu sais à quoi t'en tenir.

Pour le reste sort un peu de chez toi, fais des rencontres, discute avec ses femmes que tu ne comprends pas ( et que tu ne comprendras peut etre jamais).

Si tu as des scoeurs, ou des cousines discute avec elle. Elles auront des choses à t'apprendre.
l
27 novembre 2007 12:53
Citation
toobkal a écrit:
Moi je t'invite à regarder BACK TO THE FUTUR (retour vers le futur) le premier seulement.
[www.retourverslefutur.com]

Je pense que tu idealise un peu trop ta Maman (avec tout le respect que je lui doit). Et dire que c'etait mieux avant et bien prends une machine a voyager dans le temps et tu te feras ton idee.

Les temps changent, les generations se succedent et garde leur propre specificité. La génération de nos enfants sera certainement tres differente de celle que nous avons connu, et là tu dira c'etait mieux à mon epoque.

Sache une chose, c'est que ta (ou ton ) partenaire ne t'apartiens pas. Si elle doit etre fidele c'est vis a vis d'elle meme et là c'est une tres bonne chose car tu sais à quoi t'en tenir.

Pour le reste sort un peu de chez toi, fais des rencontres, discute avec ses femmes que tu ne comprends pas ( et que tu ne comprendras peut etre jamais).

Si tu as des scoeurs, ou des cousines discute avec elle. Elles auront des choses à t'apprendre.

Merci pour tes conseil mai croi moi j'ai plus d'experience que toi... Ce n'est pas la peine de me dire de sortir ou je ne sai quoi parce que ta pas du faire la moitié de ce que j'ai fait. Et saches que le discour que tu tien, je le tenai en 1995. Donc a mon avi c toi qui doit aller voir retour vers le futur. Tu est peut etre plus agé que moi mai j'ai l'impression que c'est un adolecent de 15 ans ki me parle.
Ne le prends pas mal mais je pense plutot que c'est toi qui a des choses a apprendre. Tu doit etre tro naif...
Sur ce bonne continuation dans tes projets...winking smiley
e
27 novembre 2007 21:47
lezardos

Ts les gens qui ne pensent pas forcément comme toi sont tous des naifs? c'est ce que tu dis dès que quelqu'un pense autrement que toieye rolling smiley
m
28 novembre 2007 10:03
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous!!

Ce message s'adresse aux femmes, mais je ne dit pas que les hommes sont mieux...

Je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste.L'époque de nos parent n'existe plus!! Personellement je n'ai et n'aurai jamais confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai.Et qu'on ne me dise pas "un couple ne peut pas exister sans la confiance". C'est se mentir a soi meme. La confiance c'est la cause de beaucoup de tromperie..



perplexeNo no.il faut pas penser comme ca..!!!!!
il faut pas generaliser..la confiance est la base de tte relation,soit famlliale,conjugalle,,ou entre amis...
a
28 novembre 2007 15:45
oula toi donc tu di ke tu va te marier un jour mais tu fera pa confiance a ta femme ba bon courge alors pour la trouver parce que aucune personne n'accepte de faire sa vie avec qqlqun qui ne lui fais pa confiance c impossible mai bon c possible a moin qu'elle ossi ne te fera pa confiance et du coup ce né plus un couple c des ennemis Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook