Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aretter d'etre impulsive ....
l
12 janvier 2009 16:30
comment faire pour arettez d'etre impulsive ca me pose quelques soucis le fait d'etre impulsive comment faire pour y remedier???



.....
D
12 janvier 2009 16:41
Salem,

C'est a dire impulsive? perplexe

Tu as des envies de meutres, de cannibalisme, de déglinguer tout et n'importe quoi...!! evil
l
12 janvier 2009 16:45
salam ou alykoum non wiggum impulsive cveut dire que tu dit des trucs a la personne ou fait des trucs sans te controler av vitesse quoi je sais pas bien t'expliquer mais c'ca etre impulsive reagir a toute vitesse su n'importe koi cpas la definition exacte mais j'essaye
S
12 janvier 2009 16:48
Salam,

Adepte de la spontanéité? Du tac au tac?

ça a du bon parfois!

C'est ta vivacité qui est mise en avant mais l'ennui est le manque de retenue qui peut froisser certaines sensibliltés...

Il faut apprendre à apprivoiser ton energie pour l'utiliser à bon escient.

Sers toi de ce bouillonnement interne de manière positive.

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
12 janvier 2009 16:48
Péte un coup avant de reagire , ça soulage Zen
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
12 janvier 2009 16:52
ui ca a du bon des fois t'as raison merci du conseil plein de bonheur a toi sweetlatifa
D
12 janvier 2009 16:54
Citation
lamyouch a écrit:
salam ou alykoum non wiggum impulsive cveut dire que tu dit des trucs a la personne ou fait des trucs sans te controler av vitesse quoi je sais pas bien t'expliquer mais c'ca etre impulsive reagir a toute vitesse su n'importe koi cpas la definition exacte mais j'essaye

Ben justement, il faut que tu apprennes à canaliser tes emotions. Zen
Au lieu de les balancer spontanément, il faut les identifier dans un premier temps, et ensuite les apprivoiser..!!

Une sorte " d'AutoThérapie Comportementale".
Ca, c'est de la théorie. Le mettre en pratique, c'est autre chose...!! eye rolling smiley
S
12 janvier 2009 16:55
Merci lamyouch.

Tu peux lire cet article...Je le trouve intéressant!

Un défaut n'est pas forcément un défaut!


[www.linternaute.com]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
12 janvier 2009 17:35
thanksss troooppp coooll l'article merci latifa
k
13 janvier 2009 10:40
Salam

TU a beaucoup de "moyen" pour controler ton impulsivité..

Je l étais énormément également

J ai failli perdre mon mari a cause de ca alors crois moi j ai mis les bouchées double pour proner le self controle..

Premierement, refugie toi dans la priere, quand tu sens que la colere monte (on sent toujours ce phenomene desagreable, on a chaud d un coup, on se contracte, dans notre tete ca fusse dans tous les sens,etc..) fais tes ablutions, au contact de l eau froide, tu verra ca te calme deja.

Ensuite en priant, tu recite le Coran, ca va egalemnt t apaiser et te permettre de relativiser.
Notre prophete saw nous indiquait de nous asseoir quand on sent la coler arriver, et de s allonger si ca ne suffit pas.
ou de mettre del eau dans sa bouche... comme ca tu ne peux pas parler et dire des mechancetés que tu regrettera par la suite winking smiley

Pour moi ca a marché, je sui beaucoup plus zen avec mon mari... et a force tu verra tu deviendra beaucoup moins stressé dan ta vie winking smiley
N
13 janvier 2009 10:55
Citation
lamyouch a écrit:
comment faire pour arettez d'etre impulsive ca me pose quelques soucis le fait d'etre impulsive comment faire pour y remedier???



.....

Je suis comme toi je dit se que je pense sans réfléchir et ensuite j'analyse et regrette parfois souvent même!!
J'ai pris du recul, je prend plus les choses sur moi!! Essaie tu vera tu sera plus heureuse et plus zen!!

Enfin pour moi c comme sa!!

winking smiley
Maman Je T'Aime...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook