Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex-architecte en chef de Notre-Dame-De-Paris : doutes sur l'incendie...
18 avril 2019 06:49
Où une cigarette électronique tombée malencontreusement et qui se consume lentement..Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pfff...et après une enquête qui durera 3 ans, on se rendra compte qu’il y en avait un qui n’avait pas bien écrasé son mégot..
D
18 avril 2019 08:37
Il vont dire ces les arabes?????
18 avril 2019 10:28
walikom salam

laisse les ceux qui disent théorie de complot ,ils avalent tout ce que les médias leur montre
au lieu d'utiliser leur cerveau et analyser et chercher le ou la journaliste fait le lavage du cerveau
ils comprendront toujours tard comme le 11 septembre ou al kaida ou daech des films monter par la CIA et le moussad pour creer le ko dans des pays et envahir les pays ou ca sent l'odeur du pétrole ou pour detruire les pays
comme par hazard les terros ils se trouvent toujours a des endroits ou on a decouvert le pétrole et gaz et autres richesses
aussi pour décevoir les musulmans de la vrai kalifat du mahdi qui va venir

maintenant tout devient clair natanyahou a déclarer que les premiers qui l'on féliciter de sa victoire ce sont les diregents arabes,il dit que israel est devenu le centre du monde
ca montre que ils vont continuer l'invasion des pays arabes du nil jusqu'au phorate
la phase finale de l'arrivée du dajjal
reste que l'iran qui vont detruire par les pays de la region et c'est plus proche une attaque sur l'iran
l'arabie saoudite a prosterner a natanyahou
j'ai plein de documentaires qui montre la réalité mais le problème sont en arabe personne ne va les comprendre ici en plus sur ces forums ils accusent toujours du complot

enfin la population est prête maintenant a suivre le dajjal comme des troupeaux et ca se sent ici dans ces forums que le lavage du cerveau a reussit


wallah aalam
D
18 avril 2019 11:43
C’est déconcertant les gens qui avalent sans broncher tout ce que leur dit leur tv
Je me demande s’il ya pas une part de lâcheté là dedans, pour passer bien , pour être dans la norme, pour surtout être comme tout le monde

Oups
D
18 avril 2019 11:44
Non ca a pas réussi bcp de français ne croient plus ni aux médias ni en leurs politiques
Citation
alaouii a écrit:
walikom salam

laisse les ceux qui disent théorie de complot ,ils avalent tout ce que les médias leur montre
au lieu d'utiliser leur cerveau et analyser et chercher le ou la journaliste fait le lavage du cerveau
ils comprendront toujours tard comme le 11 septembre ou al kaida ou daech des films monter par la CIA et le moussad pour creer le ko dans des pays et envahir les pays ou ca sent l'odeur du pétrole ou pour detruire les pays
comme par hazard les terros ils se trouvent toujours a des endroits ou on a decouvert le pétrole et gaz et autres richesses
aussi pour décevoir les musulmans de la vrai kalifat du mahdi qui va venir

maintenant tout devient clair natanyahou a déclarer que les premiers qui l'on féliciter de sa victoire ce sont les diregents arabes,il dit que israel est devenu le centre du monde
ca montre que ils vont continuer l'invasion des pays arabes du nil jusqu'au phorate
la phase finale de l'arrivée du dajjal
reste que l'iran qui vont detruire par les pays de la region et c'est plus proche une attaque sur l'iran
l'arabie saoudite a prosterner a natanyahou
j'ai plein de documentaires qui montre la réalité mais le problème sont en arabe personne ne va les comprendre ici en plus sur ces forums ils accusent toujours du complot

enfin la population est prête maintenant a suivre le dajjal comme des troupeaux et ca se sent ici dans ces forums que le lavage du cerveau a reussit


wallah aalam
D
18 avril 2019 11:49
Ils avaient le choix entre un attentat et un incendie
Les attentats ça marche de moins en moins les gens se posent trop de questions depuis Strasbourg

Plus c’est gros plus ça passe ils ont choisi lincendie de nôtre dame
Citation
DJADJAla a écrit:
Il vont dire ces les arabes?????
18 avril 2019 13:20
Ah parce que tu crois que s'ils n'utilisent pas tous l'argent pour rebâtir la cathedrale ils vont le rendre ??? T'es bien naïve...

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Plus stupide tu n'as pas ?
N
21 avril 2019 03:02
Assalamo alaykoum,

Je pense qu'ils sont trop dans la logique un peu comme les scientifiques. Ils laissent une impression de ne pas croire en n'importe quoi mais cela les rend vulnérables puisqu'au final ils finissent par croire en n'importe quoi.

Il pourrait aussi y avoir une part de naiveté....
Citation
Dame de trèfle a écrit:
C’est déconcertant les gens qui avalent sans broncher tout ce que leur dit leur tv
Je me demande s’il ya pas une part de lâcheté là dedans, pour passer bien , pour être dans la norme, pour surtout être comme tout le monde

Oups
N
21 avril 2019 03:05
Assalamo alaykoum,

Ca se trouve une partie de l'argent ou tout ira dans la construction du troisième temple à Jérusalem, il me semble qu'ils ont besoin de dons enfin si je ne me trompe pas. En plus c'est bizarre que des pays musulmans (et meme le monde entier) financent la reconstruction d'une cathédrale....

Ce n'est qu'une hypothèse sortie de nul part ptdr
J'espère simplement qu'on n'aura pas une très très mauvaise surprise.

Citation
Sheep a écrit:
Ah parce que tu crois que s'ils n'utilisent pas tous l'argent pour rebâtir la cathedrale ils vont le rendre ??? T'es bien naïve...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 03:33 par Nuit ensoleillée.
s
21 avril 2019 06:29
grâce à youtube smiling smiley
Citation
Dame de trèfle a écrit:
Non ca a pas réussi bcp de français ne croient plus ni aux médias ni en leurs politiques
svp pas de mp d'hommes merci.
A
29 avril 2019 00:29
Salam aleykoum,

Ce forum c'est juste un échantillon représentatif de cette société malade. Pour faire court; on a les dirigeants qu'on mérite. Il y a un pourcentage effarant de la population incapable d'utiliser leur cerveau mssakines tu te dis ben ils sont bons qu à se faire guider a l'abattoir et tant pis pour eux.

Quand tu vois que devant un tel incendie, il n'y a personne qui trouve bizarre qu'un monument aussi important que Notre - dame de Paris puisse s'embraser aussi facilement et assez longtemps avant que les pompiers n'interviennent, ben tu te dis hamduliLah j'ai pas le cerveau complètement lobotomisé, j'ai gardé un peu d'esprit critique et d'intégrité psychique.

Ne sois pas atteint par les esprits faibles, moi j'ai de la peine pour eux, les chiens aboient, la caravane passe.

wa salam
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est ce que je disais en mp ce forum c'est la loi pareto 80% de déchets et 20% de choses réellement intéressante.

merci de me rappeler que j'ai vraiment rien à fiche sur ce forum

amusez vous bien dans votre pataugeoire ...
Pas de mp.
A
29 avril 2019 00:44
salam aleykoum,

Leur seule logique c'est ce que dis bfm and co
Moi le jour ou j'ai allumé le journal et que j'ai vu Notre dame en feu, ça a fait tilt dans ma tête, j'ai pas besoin qu'un expert vienne me confirmer que c'est bizarre, la première question qui me soit venue à l'esprit c'est comment un tel monument peut en arriver la sans qu'il n'y ait eu d'intervention. C'est quand même pas n'importe quel monument enfin bref peut être que je me poses beaucoup trop de questions n'est ce pas....
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Je pense qu'ils sont trop dans la logique un peu comme les scientifiques. Ils laissent une impression de ne pas croire en n'importe quoi mais cela les rend vulnérables puisqu'au final ils finissent par croire en n'importe quoi.

Il pourrait aussi y avoir une part de naiveté....
Pas de mp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook