Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Arabie Saoudite et Israël se mettent d’accord pour interdire la Mecque...
10 novembre 2018 15:16
Mdrrrrr


C’est le top du top de la bouffonnerie ce que tu viens d’ecrire .
Citation
Printempsnuance a écrit:
Franchement le muslim avant de propager une info il vérifie, donc tant que l'arabie ne dit pas sa position ya pas a parlé de 1 et ensuite même si ils ont pris cette décision on ne se rebelle pas contre le gouverneur.
Pour moi ce post va juste montrer ceux qui sont contre les gouverneurs et donc par la même occasion qui ne suivent pas les hadiths qui sont venue interdire les rebellions et d'autre chose encore.
l
10 novembre 2018 15:28
Je ne sais pas ce qu'ils ont tous à défendre les saoud. Et le summum, c'est de ne pas voir que c'est précisément eux qui créent et répandent la fitna. Ils faudrait continuer à opprimer le peuple. Bref, on en a encore pour longtemps.
Citation
SanJuan a écrit:
Mdrrrrr


C’est le top du top de la bouffonnerie ce que tu viens d’ecrire .
A
10 novembre 2018 15:36
La fatwa de pas se rebeller contre le gouverneur est venu ... d'Arabie saoudite.
Les Al Saoud pour se protéger ont ordonner à tus leur mufti de pondre cette fatwa absurde .. eux ils ont pas hésiter à ruiner la Libye pour faire tomber Khadafi, mais quand c'est eux ahh non c'est haram.
Les Al Saoud ne devrait pas avoir le privilège de gouverner les lieux saints de l'islam.
Citation
Printempsnuance a écrit:
Franchement le muslim avant de propager une info il vérifie, donc tant que l'arabie ne dit pas sa position ya pas a parlé de 1 et ensuite même si ils ont pris cette décision on ne se rebelle pas contre le gouverneur.
Pour moi ce post va juste montrer ceux qui sont contre les gouverneurs et donc par la même occasion qui ne suivent pas les hadiths qui sont venue interdire les rebellions et d'autre chose encore.
10 novembre 2018 15:37
Il y'a une. différence entre wahhabites et les saoud, il ne faut pas mélanger mais je suis d'accord avec le reste.
Citation
Rifian's honor a écrit:
- L'Arabie Saoudite ( & ses dirigeants ne sont pas des musulmans, mais des Sabbataïstes )
Grâce au pétrodollars, ce " Pays" a financé, et construit beaucoup de mosquées dans le monde , et en Europe, en particulier ... Et, avec son frère Israël, arme, et soutient des les "musulmans " les plus rétrogrades" ( Daïesh, ISIS, et ....Tuti Fruti )

Ils se sont imposés par une extrême violence, et quand ils sont acculés, pointent du doigt tous
ceux qui auraient pu leur faire de l'ombre .... s'ils ne trouvaient pas de" bonnes " accusations, ils sorte de leur chapeaux, la phrase magique : "Kawm & Loth"

"Sadaqa Allâhu-l`Adhîm" à l'issue de la lecture du Coran Est une "innovation", donc il ne faut pas la citer !

"Aucune preuve n'a été rapportée pour l'interdire. C'est une forme de mention d'Allâh (dhikr), ce qui est recommandé à tout moment. Certains savants ont parlé du mérite de prononcer cette expression et l'ont considérée parmi les étiquettes de la récitation coranique. Ils soutiennent même que son usage durant la prière rituelle ne l’annule pas".


Depuis moins de 40 ans, les autorités saoudiennes ont consacré plus de 70 milliards de dollars à la diffusion de leurs idées !!!!
Arabie saoudite a imposé son islam rigoriste à la Belgique, et partout ailleurs ...


Perso, je vais régulièrement dans une mosquée turque tout près de chez moi, et je dois dire qu'il n'y a pas d’hypocrisie chez eux ne ce qui concerne la pratique des ces derniers....

Pendant le mois de ramadan, Je vois régulièrement des turcs pieux qui jeûnent , mais traversent volontiers la rue pour aller saluer un compatriote à la terrasse d'un café, limonade et cigarette au bec ... C'est la "Classe" !! Pas de préhci / Précha

-La communauté Maghrébine roule sur l'O.S Hypocrites 30.1, et restera toujours sur cet O.S!

-Et les Wahhabites ne sont pas musulmans & ne méritent pas d'avoir les clefs de la Mecque...
Y'a qu'a voir les "princes" et "princesses" , qui sortent de leurs jets privé au Bourget, pour s'offrir des Macarons de chez Pierre Hermé, et s'offrir une belle coupe de cheveux chez un coiffeur qui vient en limousine... TSssss !



Wa salam Ou Aleïkoum
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
P
10 novembre 2018 15:59
Je vais poster ce soir In Cha Allah de suite preuve qui montreront que la question ne viens pas d’une fatwa mais de preuve sur tiré du Coran et de la Sunna.
Citation
AlgerRoi a écrit:
La fatwa de pas se rebeller contre le gouverneur est venu ... d'Arabie saoudite.
Les Al Saoud pour se protéger ont ordonner à tus leur mufti de pondre cette fatwa absurde .. eux ils ont pas hésiter à ruiner la Libye pour faire tomber Khadafi, mais quand c'est eux ahh non c'est haram.
Les Al Saoud ne devrait pas avoir le privilège de gouverner les lieux saints de l'islam.
A
10 novembre 2018 18:07
Il faut libérer la Mecque !!!

Mais cela ne date pas d aujourd hui... Mais depuis la création de l Arabie saoudite...!!!

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Partage:


Si cette information est confirmée, l’Arabie Saoudite risque fort de s’attirer les foudres de la communauté musulmane du monde entier.
Selon le site britannique Middle East Eye près de 3 millions de Palestiniens vont être privés du Hajj suite à « un accord entre l’Arabie Saoudite et Israël ».
Cette mesure devrait priver les Palestiniens d’accomplir le pèlerinage à la Mecque, rapporte le site britannique.

Middle East Eye affirme que le royaume saoudien et l’état hébreu, se sont mis d’accord pour interdire au demi million de musulmans Palestiniens, vivant en territoires occupés, de se rendre en Arabie Saoudite pour accomplir le Hajj ou la Oumra.
Cette mesure concerne tous les Palestiniens munis d’un passeport temporaire délivré par le Liban ou la Jordanie, elle s’ajoute à une autre décision prise par le royaume saoudien, celle de ne plus accorder de visas aux Palestiniens qui vivent au Liban, en Jordanie ou à Jérusalem-Est.

Cette décision affecte chaque arabe et musulman qui a le droit de pratiquer sa religion, a déclaré le député jordanien Saud Abu Mahfouz au site anglais.

Des mesures qui vont affecter plus de 2.34 millions de Palestiniens, désormais privés des seuls documents passibles de leur permettre d’accomplir leur pèlerinage.
Après enquête mené par Middle East Eye, des agents de voyages établis en Jordanie, en Israël et à Jérusalem-Est ont bien confirmé la nouvelle.
Ils affirment avoir été prévenus par le ministère jordanien des Affaires islamiques et des Awqaf que l’ambassade saoudienne à Amman leur a spécifié qu’il était inutile de demander des visas pour la Mecque avec des passeports jordaniens temporaires.

Selon une source jordanienne citée par MME, ces décisions sont le résultat d’un accord bilatéral entre les saoudiens et les israéliens dans le but de :

Mettre fin à l’identité palestinienne et au droit du retour des réfugiés. L’Arabie Saoudite est en train de mettre la pression à la Jordanie pour que le pays naturalise les réfugiés palestiniens sur son territoire ainsi que ceux à Jérusalem-Est et en Israël, a affirmé la même source.

Le statut de réfugié Palestinien est depuis des années dans le collimateur israélien et américain. Près de 40% de l’ensemble des réfugiés Palestiniens vivent en Jordanie.
En coupant les vivres à l’UNRWA (L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient), les Etats-Unis espèrent supprimer le statut des deux millions de réfugiés Palestiniens.
Washington et Israël cherchent à supprimer le droit au retour des réfugiés palestiniens, inscrit dans le droit international, de tout programme politique.

[www.alnas.fr]
10 novembre 2018 18:38
Merci pour ton partage !

Et, maintenant si notre oumma se sortlses doigts de son nez, il y aura du changement , inchallah !

J'ai déjà fait passer ton messge sur la " Régie du télégrapha sans fil " ( WAZZZZ' HAP )




Salam ou Aleïkoum wa rahma tou Allah wa barakatou

__________________________________________________________________________


"Quand un âne te donne un coup de patte , offre lui un beau costume pour qu'il continue d’
annoner avec élégance "
( Prov. rifain )



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Partage:


Si cette information est confirmée, l’Arabie Saoudite risque fort de s’attirer les foudres de la communauté musulmane du monde entier.
Selon le site britannique Middle East Eye près de 3 millions de Palestiniens vont être privés du Hajj suite à « un accord entre l’Arabie Saoudite et Israël ».
Cette mesure devrait priver les Palestiniens d’accomplir le pèlerinage à la Mecque, rapporte le site britannique.

Middle East Eye affirme que le royaume saoudien et l’état hébreu, se sont mis d’accord pour interdire au demi million de musulmans Palestiniens, vivant en territoires occupés, de se rendre en Arabie Saoudite pour accomplir le Hajj ou la Oumra.
Cette mesure concerne tous les Palestiniens munis d’un passeport temporaire délivré par le Liban ou la Jordanie, elle s’ajoute à une autre décision prise par le royaume saoudien, celle de ne plus accorder de visas aux Palestiniens qui vivent au Liban, en Jordanie ou à Jérusalem-Est.

Cette décision affecte chaque arabe et musulman qui a le droit de pratiquer sa religion, a déclaré le député jordanien Saud Abu Mahfouz au site anglais.

Des mesures qui vont affecter plus de 2.34 millions de Palestiniens, désormais privés des seuls documents passibles de leur permettre d’accomplir leur pèlerinage.
Après enquête mené par Middle East Eye, des agents de voyages établis en Jordanie, en Israël et à Jérusalem-Est ont bien confirmé la nouvelle.
Ils affirment avoir été prévenus par le ministère jordanien des Affaires islamiques et des Awqaf que l’ambassade saoudienne à Amman leur a spécifié qu’il était inutile de demander des visas pour la Mecque avec des passeports jordaniens temporaires.

Selon une source jordanienne citée par MME, ces décisions sont le résultat d’un accord bilatéral entre les saoudiens et les israéliens dans le but de :

Mettre fin à l’identité palestinienne et au droit du retour des réfugiés. L’Arabie Saoudite est en train de mettre la pression à la Jordanie pour que le pays naturalise les réfugiés palestiniens sur son territoire ainsi que ceux à Jérusalem-Est et en Israël, a affirmé la même source.

Le statut de réfugié Palestinien est depuis des années dans le collimateur israélien et américain. Près de 40% de l’ensemble des réfugiés Palestiniens vivent en Jordanie.
En coupant les vivres à l’UNRWA (L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient), les Etats-Unis espèrent supprimer le statut des deux millions de réfugiés Palestiniens.
Washington et Israël cherchent à supprimer le droit au retour des réfugiés palestiniens, inscrit dans le droit international, de tout programme politique.

[www.alnas.fr]
P
10 novembre 2018 22:08
Merci mais si ils ont fais une fatwa c'est pas sorti de leur poche

voici certaines preuves si sa ne te conviens pas je n'ai rien d'autre pour toi que La parole d'Allah.
Je n'ai rien d'autre non plus que les hadiths.
Si la parole d'Allah ne te suffit pas rien ne te suffira.

Allah a dit (traduction rapproché) : « Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager et à ceux qui détiennent le commandement. » Sourate 4 verset 59

Il y a le hadith de Ibn Abbas dans les deux recueils authentiques où le Prophète a dit en traduction rapproché :

« Celui qui réprouve une chose chez son gouverneur qu’il patiente car celui qui meurt en désobéissant au gouverneur d’un empan, mourra d’une mort de la Jahiliya »

Le Prophète a ordonné dans de nombreux hadiths de patienter face à l’oppression des dirigeants.
Il a dit en traduction rapproché :

« Vous allez voir après moi des gouverneurs injustes, patientez jusqu’à ce que vous me rencontriez près du bassin »

si
Citation
AlgerRoi a écrit:
La fatwa de pas se rebeller contre le gouverneur est venu ... d'Arabie saoudite.
Les Al Saoud pour se protéger ont ordonner à tus leur mufti de pondre cette fatwa absurde .. eux ils ont pas hésiter à ruiner la Libye pour faire tomber Khadafi, mais quand c'est eux ahh non c'est haram.
Les Al Saoud ne devrait pas avoir le privilège de gouverner les lieux saints de l'islam.
P
10 novembre 2018 22:13
TU ne connais rien a la science du hadith et tu le prouve par ta parole.

sans hadith tu ne serait même pas faire ta prière !

Le hadith authentique est a prendre un point c'est tout

Quand un gouverneur viens par la force si il arrive au pouvoir on n'a plus le droit de rien faire tien lit sa sa suffira après si les preuve ne t’intéressent pas je peux rien de plus
[www.salafidemontreal.com]
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
lol personne a parler de rébellion
Puis un hadith qu'il soit authentifier par je ne sais qui ne prouve en rien sa véracité, puisque nul ne détient le savoir

Tiens dit moi quand un "gouverneur" n'a pas été élu par le peuple et est injuste avec le peuple, le peuple doit tendre l'autre joue ?
Allah nous dit qu'il faut accepter l'injustice et ne pas être solidaire avec ses frères muslim?
P
10 novembre 2018 22:14
[www.salafidemontreal.com]

Apres lecture tu me dira si on a toujours le droit de se rebeller.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Merci pour ton partage !

Et, maintenant si notre oumma se sortlses doigts de son nez, il y aura du changement , inchallah !

J'ai déjà fait passer ton messge sur la " Régie du télégrapha sans fil " ( WAZZZZ' HAP )




Salam ou Aleïkoum wa rahma tou Allah wa barakatou

__________________________________________________________________________


"Quand un âne te donne un coup de patte , offre lui un beau costume pour qu'il continue d’
annoner avec élégance "
( Prov. rifain )
10 novembre 2018 22:23
Tu ne connais que ce qu'on ta dit

Allah Seul détient Le Savoir que ca plaise ou non.

Citation
Printempsnuance a écrit:
TU ne connais rien a la science du hadith et tu le prouve par ta parole.

sans hadith tu ne serait même pas faire ta prière !

Le hadith authentique est a prendre un point c'est tout

Quand un gouverneur viens par la force si il arrive au pouvoir on n'a plus le droit de rien faire tien lit sa sa suffira après si les preuve ne t’intéressent pas je peux rien de plus
[www.salafidemontreal.com]
P
10 novembre 2018 22:31
Ok donc comment tu juges toi qu'un hadith est bon ou mauvais ?
avec la passion ? Akhy vraiment je ne te veux aucun mal mais tu fais fausse route sur le sujet je t'assure.
Si une personne renies les hadiths alors elle est coraniste et si elle est coraniste je vais lui apporter des preuves du coran pour prouver qu'il faut obeir au messager d'Allah et donc prendre les hadiths.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu ne connais que ce qu'on ta dit

Allah Seul détient Le Savoir que ca plaise ou non.
10 novembre 2018 22:42
Je ne suis pas Coraniste
Et je ne juge pas non plus d'un hadith qu'il est bon ou mauvais, je n'ai pas cette science.

Pour moi je ne peux en aucun cas jugé un hadith bon a 100% même si il est authentifié par le plus grand des savant, qui reste humain.

Je laisse toujours doute, a part la parole d'Allah à laquelle je crois fermement, le reste j'y crois mais pas a 100%

Puis quand tu rajoute des hommes qui sous la contrainte ou par intérêt peuvent véhiculé ce genre de penser afin de tenir le peuple.

Pour toi je fait fausse route, pour moi tu a la mauvaise méthode, tu idéalises trop des personnes qui ne doivent pas l'être.
On doit écouter les paroles d'Allah et de Son Messager sws, hors l'ennemi a infiltré l'Islam depuis bien longtemps et beaucoup de faux hadith sont en circulation et je te le répète Seul Allah détient la vérité et nul autre personne
Citation
Printempsnuance a écrit:
Ok donc comment tu juges toi qu'un hadith est bon ou mauvais ?
avec la passion ? Akhy vraiment je ne te veux aucun mal mais tu fais fausse route sur le sujet je t'assure.
Si une personne renies les hadiths alors elle est coraniste et si elle est coraniste je vais lui apporter des preuves du coran pour prouver qu'il faut obeir au messager d'Allah et donc prendre les hadiths.
P
10 novembre 2018 22:50
Al HamdoulilLah que tu n'es pas coraniste j'ai eux peur !!

Tu écoutes Allah ?

dans ce cas Allah dit en substance : « Interrogez les gens du rappel si vous ne savez pas. » Sourate al Anbiya verset 7

et nous savons que les savants sont les héritiers des prophètes.

Je n'idéalise aucun savant tous sont susceptible de se tromper mais quand tout les savant disent qu'un hadith est authentique tu fais comment
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne suis pas Coraniste
Et je ne juge pas non plus d'un hadith qu'il est bon ou mauvais, je n'ai pas cette science.

Pour moi je ne peux en aucun cas jugé un hadith bon a 100% même si il est authentifié par le plus grand des savant, qui reste humain.

Je laisse toujours doute, a part la parole d'Allah à laquelle je crois fermement, le reste j'y crois mais pas a 100%

Puis quand tu rajoute des hommes qui sous la contrainte ou par intérêt peuvent véhiculé ce genre de penser afin de tenir le peuple.

Pour toi je fait fausse route, pour moi tu a la mauvaise méthode, tu idéalises trop des personnes qui ne doivent pas l'être.
On doit écouter les paroles d'Allah et de Son Messager sws, hors l'ennemi a infiltré l'Islam depuis bien longtemps et beaucoup de faux hadith sont en circulation et je te le répète Seul Allah détient la vérité et nul autre personne
11 novembre 2018 01:13
peintempsnuance

depuis qq jours tu ecrit des posts que tu defend la secte de al saoud
mais tu crois que les yabis ou les maghribens et francais sont con a ce niveau pour croire
a des fatwas des al saoud

al saoud c'est une bande qui a pris le pouvoir en arabie grace aux anglais et americains
al saoud c'est eux qui ont donner la valeur au dollar americain pour qu'il soit la monnaie internetional ""vendre le petrole seulement avec le dollar americain en echange de proteger leur trone"ce qui a permet aux usa d'mprimer des billions des dollars sans avoir le stock d'or equivalent et comme ca ils ont dominer le monde

cette secte ce n'est pas nouveau qu'elle collabore avec les sionistes et faire l'embargo sur le peuple palestenien
Facebook