Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite: 1000 coups de fouet et +!!!!!!
h
11 juin 2015 19:21
Citation
Gozen a écrit:
Tu te fous de moi là ? Tu dis clairement dans le post précédent "ce pays de m****e" alors garde tes pirouettes pour toi. Perso je m'en tape des saoudiens mais cela ne justifie en rien de qualifier un pays qui abrite deux lieux saint de "pays de merde".

oui je l'ai dit et je le redis encore tout en respectant les lieux saints qui ne leur appartiennent pas!
S
12 juin 2015 11:26
L'ARABIE SAOUDITE NOUS IMPOSE MÊME UNE FAÇON DE NOUS VÊTIR ALORS QUE NOS GRANDS MÈRES ET ARRIERES GRANDS-MERES QUI ÉTAIENT DES FEMMES CROYANTES ET RESPECTABLES ET BIEN AUCUNES NE PORTAIENT LE JILBAB !

LE JILBAB NE PASSERA PAS PAR MOI !
JE SUIVRAI LA TRADITION DE NOS ANCÊTRES ET NON LA TRADITION DE L'ARABIE SAOUDITE !

Le Messager d’Allâh [salallâhou ‘alayhi wassalaam] dit : « La foi n’est ni une affaire d’apparence ni une affaire de prétention, la foi c’est ce qui est installé dans le cœur et vérifié par les actes. » [Hadith rapporté par Ad-Daylamî selon Anas]

« Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos visages, mais Il regarde vos cœurs et vos actes. »
U
13 juin 2015 15:39
Citation
hassan0123 a écrit:
Citation
Gozen a écrit:
Tu te fous de moi là ? Tu dis clairement dans le post précédent "ce pays de m****e" alors garde tes pirouettes pour toi. Perso je m'en tape des saoudiens mais cela ne justifie en rien de qualifier un pays qui abrite deux lieux saint de "pays de merde".
oui je l'ai dit et je le redis encore tout en respectant les lieux saints qui ne leur appartiennent pas!
Les lieux saints de l’Islam ont une caractéristique comparable au cœur de la noix:

Entourée d'une pulpe noire qui tache tout ce qu'elle touche et tous ceux qui la touchent.

Avec ou sans pulpe, le cœur de la noix est le même.

Enfin, pas tout à fait: Pour préserver le cœur de la noix et éviter qu'il ne se gâte, il faut enlever la pulpe.

Cette pulpe salissante peut être:
- diluée dans de l'eau et servir de colorant.
- macérée dans l'alcool.

On peut ajouter de la gomme arabique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 15:44 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook