Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie Saoudite : Le Calvaire du prince Al Walid Bin Talal
t
28 janvier 2018 22:03
Moi c est des fautes

Toi c est des mensonge et haine a chaque foi que tu l ouvre

Pour radoter comme les ancien qui ont perdue la boule que dieu te guerisse
G
28 janvier 2018 22:43
Ah donc les sujets d'actualités sont contre l'Arabie Saoudite , si ça l'est ce que c'est la verité. En quoi ce post est contre l'arabie Saoudite, cela lève le voile du suivisme aux saoudiens , Americains, israéliens bref l'axe de la FITNA , quant à l'Iran c'est également flagrant , je n'ai jamais pris une position en faveur de ce pays dans certains sujets du proche-orient dont beaucoup relèvent de la géostratégie occidentale alignée sur l'Arabie saoudite pour des raisons commerciales à court terme , sur ce point l'Iran a la sympathie des penseurs libres non soumis à l'esclavage de l'occident.

Pourquoi Diaboliser l'Iran pas l'Arabie Saoudite ? les réponses sont à apprécier dans les palais de la république de l'occident. ¨Par ailleurs je constate que vous soutenez la tragédie du Yemen et c'est le conflit le plus gênant sur le forum mais aussi chez les musulmans de l'occident et enfin dans les pays musulmans. la raison ce sont les musulmans qui massacrent qu'est ce que vous voulez que les nations unies fassent mais ça reste un cas d'école dixit la question birmane et maintenant palestinienne
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Justement l’ensemble de tes topics se ressemblent tous. IL sont contre l'Arabie saoudite, pro Iran, ou contre la guerre du Yémen parce que le Maroc y est impliqué. Le disque est rayé. Jamais un topic sur le vol des milliards de dollars par tes généraux qu'on rigole un peu grinning smiley.



.
I
29 janvier 2018 11:16
@gabby,

Releves le defi d imtyaz...

Montres nous ta bonne foi.
Publies juste un seul post positif sur l arabie saoudite...

Et dans la foulee un post negatif sur le regime noix de coco iranien.ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 11:19 par Itwasntme.
G
29 janvier 2018 11:32
Si l'Arabie prêchera la paix dans la région pas de problème. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
I
29 janvier 2018 11:40
Tu as carte blanche...

Oublies le regime saoudien.

Tu peus par exemple publier des posts sur des faits ou des evenements sociaux et economiques ou meme culturels.

On attend...

Je sais c est dure...promis apres ce stress test,tu te sentiras beaucoup mieux.smiling smiley

Citation
Gaby77 a écrit:
Si l'Arabie prêchera la paix dans la région pas de problème. Pour l'instant ce n'est pas le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 11:42 par Itwasntme.
I
29 janvier 2018 11:52
Tiens je te donne un exemple.

alwalid bin talal,le richissisme homme d affaire saoudien est libre.

Les actions shares de sa companie ont augmenter de 10% (max par jour).

les 4 000 employes et sous traitants peuvent enfin respirer et garder leurs emplois.

[www.cnbc.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook