Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol air arabia
9 octobre 2017 22:40
Bonjour, alors voilà je part au Maroc samedi in shâ Allah. D'habitude j'ai toujours réserver mon billet via go voyage mais cette fois ci j'ai vu le prix moins chère sur le site de la compagnie air arabia donc j'ai réserver directement sur leur site cependant j'ai bien reçu la confirmation de ma réservation mais rien d'autre alors que lorsque jacheter mon billet d'avion chez go voyage qui étais tout de même la même compagnie je recevais la confirmation + mon billet électronique. ... est ce normal ? Je voudrais pas arrivee samedi a l'aéroport et que l'on me dise que il n'y a aucune réservation à mon nom. De plus à la fin de ma réservation le montant étais de 198 euros et sur mon relever de conte il y a écrit 195 euros...
Si quelqu'un me m'éclaircir merci
9 octobre 2017 22:45
Coucou,
Pas moyen de les joindre au téléphone ?
Je crois que c'est le plus rapide si tu pars samedi.
Bonne chance et . . . . bon voyage thumbs up
Citation
Laurine64 a écrit:
Bonjour, alors voilà je part au Maroc samedi in shâ Allah. D'habitude j'ai toujours réserver mon billet via go voyage mais cette fois ci j'ai vu le prix moins chère sur le site de la compagnie air arabia donc j'ai réserver directement sur leur site cependant j'ai bien reçu la confirmation de ma réservation mais rien d'autre alors que lorsque jacheter mon billet d'avion chez go voyage qui étais tout de même la même compagnie je recevais la confirmation + mon billet électronique. ... est ce normal ? Je voudrais pas arrivee samedi a l'aéroport et que l'on me dise que il n'y a aucune réservation à mon nom. De plus à la fin de ma réservation le montant étais de 198 euros et sur mon relever de conte il y a écrit 195 euros...
Si quelqu'un me m'éclaircir merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 octobre 2017 23:03
Visiblement c'est difficile de les joindre... mais merci quand même
9 octobre 2017 23:17
Les €3,00 ressemblent à la réservation de ton siège Heu
Citation
Laurine64 a écrit:
Visiblement c'est difficile de les joindre... mais merci quand même
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 octobre 2017 23:35
Salam

C'est tout à fait normal qu'il n'y ait rien de plus avec Air arabia.
Il te suffit d'imprimer le mail qu'ils t'ont envoyé où
Il est indiqué ta réservation ou bien via ton téléphone depuis l'application de leur compagnie ou avec le pff enregistré.
Mon mari est rentré ce week-end avec eux et c'est ainsi qu'il a procédé.
Si le problème est que tu n'as pas reçu le mail regarde2 dans le courrier indésirable ou alors avec ton numéro de réservation tu peux retrouver ton vol et pareil tu enregistré ou tu imprimes !!
J'espère que ça va aller c'est déjà le stress de voyager!!! Je pars samedi aussi mais avec Rayanair ^^
Bon voyage
U
10 octobre 2017 01:07
Salam

Dans le mail de confirmation doit se trouver le numéro de réservation. Tu te rends sur le site d air arabia et il faut regarder dans le menu gestion - gérer mes réservations. Tu rentres les données demandées pour visualiser que celle ci a bien été prise en compte
11 octobre 2017 09:35
D'accord mais moi je me suis enregistrer sur leur site et quand je regarde dans mon espace puis mes réservation ils me disent il n'y a aucune réservation
U
11 octobre 2017 23:03
Étrange que tu ne visualises rien. Tu as la preuve de confirmation+preuve de paiement...Appelle les dès demain et demande leur de confirmer ton départ pour samedi tout en indiquant ne rien avoir reçu de plus que la confirmation. Ils ont également une agence sur Paris à Opéra si tu souhaites t'y rendre.
12 octobre 2017 15:13
J'ai appeler et lorsque il me dise pour confirmer votre vol taper 2 puis taper votre numéro de référence de réservation et il me dis code de réservation éroné. Du coup j'ai envoyer un émail en disant que j'avais pas reçu de billet électronique et il mon renvoyer une 2eme fois la confirmation de réservation donc jé me dis c'est peut être juste sa qu'il faut que je prenne avec moi à l'aéroport
U
13 octobre 2017 22:08
Si après avoir envoyé un mail avec les détails de réservation ils t'ont renvoyé la confirmation ça devrait être bon oui
h
12 novembre 2017 01:16
salam,

j'aimerai svp le poids autorisé gratuit sur le vol air arabia dans la soute et non pas dans la cabine? ou il faut payer les bagages en soute.

car j'ai vu sur le site juste 10kg gratuit dans la cabine c'est tout.

merci freres et soeur
27 novembre 2017 13:36
Bonjour, en effet 10kg gratuit en cabine mais en soute tu doit payer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook