Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Arabia
b
10 septembre 2009 18:10
Salam

Qui a déjà voyager avec la compagnie air arabia?

Comment est le service?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
10 septembre 2009 19:51
Ils commencent la desserte Paris/Casa fin octobre.
b
10 septembre 2009 21:46
Citation
dietmar a écrit:
Ils commencent la desserte Paris/Casa fin octobre.

Si je comprend bien il n'a jamais fait aucun vole?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
11 septembre 2009 11:40
A éviter !!! je lai pris début juillet de lyon, l' avion a piquer du nez en plein vol pendant 10 secondes, la panique totale!! sans explication !

au retour bizare manipulation de l' appareil par le pilote..
r
11 septembre 2009 11:44
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Qui a déjà voyager avec la compagnie air arabia?

Comment est le service?

salam bent bladi

je l ai pris et je compte le reprendre
ma belle famille aussi le prennent souvent. j ai jamais eu aucun soucci avec eux hamdoulilah

nono24 chacun ses expériences je pense qu il y aura plus de nouvelle positif que négatif
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
11 septembre 2009 11:55
salam,

Bonne compagnie franchement, horaire respecter et bonne acceuil !!!
f
11 septembre 2009 11:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Ils commencent la desserte Paris/Casa fin octobre.

Si je comprend bien il n'a jamais fait aucun vole?


tu te trompe sa à deja commencée depuis le moi de mai à roissy !
d
11 septembre 2009 12:54
C'est bizarre jette un coup d'oeil sur leur site !
r
11 septembre 2009 13:39
Citation
dietmar a écrit:
C'est bizarre jette un coup d'oeil sur leur site !

tres bizare surtout que je l ai pris en juillet grinning smiley

la compagnie vol depuis mai de roissy vers casa
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
11 septembre 2009 15:20
Salam

Merci a tous et à toutes de m'avoir répondu c trés gentil ce que vous avez dit les gens que je connaissent ils m'ont confirmer la même chose

Rajaouia dakchi be3da zouine grinning smiley yakma nemtou be lbare j déja pris egypt air c été nul ni nouriture ni ghta ni accesoir des hotesse de l'air comme des gzera quand tu lur demande un service il te répond ps



j une autre question stp le poid deyale bagage che7ale?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
11 septembre 2009 16:09
EgyptAir : No way jamais de la vie. Des nazes de chez nazes. Je préfère faire faire Paris/Prague/Cairo avec la compagnie tchèque plutôt que le direct Paris/Cairo avec Egyptair
b
11 septembre 2009 19:04
Citation
dietmar a écrit:
EgyptAir : No way jamais de la vie. Des nazes de chez nazes. Je préfère faire faire Paris/Prague/Cairo avec la compagnie tchèque plutôt que le direct Paris/Cairo avec Egyptair

Et oui c été une erreur a jamais refaire grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
13 septembre 2009 17:12
Salam alykoum smiling smiley


J'aurais bien voulu tester mais on attend les autres destinations ( Fez, Oujda, Rabat )!
Savez vous c'est pour quand ?
R
16 septembre 2009 17:46
Salut,

Je pense qu'on a pris le même vol celui du 2 juillet en fin de journée, j'ai vraiment paniqué se jour la j'ai vraiment cru qu'on allait y passer, mais bon comme on dit l'hamdoulah on a eu plus de peur que de mal.

Pour le retour ça c'est plutot bien passé.

Je ne sais pas si je peux me permettre de juger cette compagnie sur un seul vol.

A vous de juger.
d
16 septembre 2009 18:06
Est ce que vous savez s'ils acceptent les poussette-cosy et s'il y a de quoi changer bébé à bord ou réchauffer son repas???

Merci d'avance
n
27 septembre 2009 19:32
bjr, je crois ils acceptent les poussettes j en ai vu à bord et pour réchauffer ils ont ce qu il faut! si tu veux savoir plus de renseignements appeles les ils ont un numéro de tel à paris!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook