Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces arabes ,qui vous font rire
12 octobre 2015 12:10
Salam smiling smiley je me rappel d'un temp où ont ne voyais aucun arabe à la télé a part s'il prenez un pseudo européen que ce soit un acteur ou un humoriste sad smiley je me rappel du premier humoriste que j'ai vu à la télé je pense que c'est smain smiling smiley

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

aujourd'hui ils sont plusieurs smiling smiley parfois c'est YouTube qui les rend célèbres thumbs up

quel est l'humoriste qui vous fait le plus rire ? moi c'est houria les yeux vert ❤️ je trouve que son humour se rapproche beaucoup de la réalité smiling smiley



consulat
1) [m.youtube.com]

2) [m.youtube.com]

3) [m.youtube.com]


agence de voyage [m.youtube.com]


elle se moque des problèmes algériens ,
mais je trouve que les nôtres sont tout à fait pareilles winking smiley
boussa à nos frères et sœurs algériens yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2015 15:36
L'algérien du moment pour moi c'est Hasnaoui ptdr


Il me tue de rire, il m'achève à chaque fois ptdr
c
12 octobre 2015 17:07
J'aime pas houria les yeux verts même si elle m'a déjà fait rire
Hasnaoui, je déteste

J'aime bien Nawell Madani, Malik Bentalha, Foudil kaibou il est très très fort
12 octobre 2015 17:18
salam je ne le connaissais pas ,mais il fait peur on dirais un mejnoun sad smiley son manque de savoir vivre le gène sad smiley
Citation
Diorf a écrit:
L'algérien du moment pour moi c'est Hasnaoui ptdr



Il me tue de rire, il m'achève à chaque fois ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
12 octobre 2015 17:20
Oui il exagère je trouve

En regardant ses vidéos je suis plus mal à l'aise qu'amusé lol, il fait un peu la honte aux "arabes" je trouve perplexe
Citation
aichaaicha a écrit:
salam je ne le connaissais pas ,mais il fait peur on dirais un mejnoun sad smiley son manque de savoir vivre le gène sad smiley
12 octobre 2015 17:22
salam ma belle smiling smiley oui c'est vrai elle a 'air un peu vulgaire sad smiley mais j'aime bien ce qu'elle dit !

je ne connais pas que tu as citer ,je vais faire une recherche merci yawning smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
J'aime pas houria les yeux verts même si elle m'a déjà fait rire
Hasnaoui, je déteste

J'aime bien Nawell Madani, Malik Bentalha, Foudil kaibou il est très très fort
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2015 17:26
Tu dois pas être algérienne
Citation
aichaaicha a écrit:
salam je ne le connaissais pas ,mais il fait peur on dirais un mejnoun sad smiley son manque de savoir vivre le gène sad smiley
12 octobre 2015 17:58
salam ma belle smiling smiley moi aussi mais bon je pense que Diorf le trouve marrant car il ose faire des trucs insensé smiling smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oui il exagère je trouve

En regardant ses vidéos je suis plus mal à l'aise qu'amusé lol, il fait un peu la honte aux "arabes" je trouve perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
12 octobre 2015 18:03
Salam smiling smiley

Je sais mais bon bof quoi

PS : je suis pas une fille lol
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ma belle smiling smiley moi aussi mais bon je pense que Diorf le trouve marrant car il ose faire des trucs insensé smiling smiley
12 octobre 2015 18:05
Salam Diorf smiling smiley c'est pas une station d'origine mais une question de respect , tu peu faire rire les gens mais avec diplomatie .
entrer dans une charcuterie de gwer et dire c'est pas halal sad smiley cela frise le ridicule sad smiley et pas prudent imagine le charcutier qui lui lance son couteau en pleine tranche grinning smiley
ou alors imagine un humoriste non musulman qui sort une bêtise dans une boucherie halal il se retrouve accroché à un ssmiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Tu dois pas être algérienne
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2015 18:09
Cest nul houria yeux verts

J'aime bien Malik bentallah sa voix elle fait rire.
12 octobre 2015 18:10
Aleykoum salam, quand c'est lafesse ou rémi gaillard on dit pas ça, je l'ai entendu mainte fois l'argument de l'arabe qui manque de respect. ça date pas d'hier les gag dans les lieux public, il touche personne il fait que parler en plus.
L'argument du respect c'est pour faire ze3ma plus qu'autre chose, c'est bon y'a pas de gwer qui te regarde tu peux te lâcher hein grinning smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam Diorf smiling smiley c'est pas une station d'origine mais une question de respect , tu peu faire rire les gens mais avec diplomatie .
entrer dans une charcuterie de gwer et dire c'est pas halal sad smiley cela frise le ridicule sad smiley et pas prudent imagine le charcutier qui lui lance son couteau en pleine tranche grinning smiley
ou alors imagine un humoriste non musulman qui sort une bêtise dans une boucherie halal il se retrouve accroché à un ssmiling smiley
12 octobre 2015 18:30
lafesse smiling smiley il tombe sur un arabe il est mort grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, quand c'est lafesse ou rémi gaillard on dit pas ça, je l'ai entendu mainte fois l'argument de l'arabe qui manque de respect. ça date pas d'hier les gag dans les lieux public, il touche personne il fait que parler en plus.
L'argument du respect c'est pour faire ze3ma plus qu'autre chose, c'est bon y'a pas de gwer qui te regarde tu peux te lâcher hein grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2015 18:34
Mais sur YouTube


Dahkman alias mikeline
Et abdel en vrai

Ces deux là sont des bombes ptdr
m
12 octobre 2015 18:55
T'as pas tort, ce gars abuse mais le délire "mongolien" difficile de pas rire lol

Citation
aichaaicha a écrit:
Salam Diorf smiling smiley c'est pas une station d'origine mais une question de respect , tu peu faire rire les gens mais avec diplomatie .
entrer dans une charcuterie de gwer et dire c'est pas halal sad smiley cela frise le ridicule sad smiley et pas prudent imagine le charcutier qui lui lance son couteau en pleine tranche grinning smiley
ou alors imagine un humoriste non musulman qui sort une bêtise dans une boucherie halal il se retrouve accroché à un ssmiling smiley
c
12 octobre 2015 19:23
Abdel en vrai lol avec sa vidéo sur Chalghoumi, fou rire garanti mais Chalghoumi y est pour beaucoup quand même
c
12 octobre 2015 19:26
On peut pas comparer Hasnaoui à Lafesse ou encore pire Rémi Gaillard
Lafesse et Rémi Gaillard, même si ça peut être vulgaire, il y a de la réflexion derrière alors que Hasnoui c'est juste un mec qui fait que crier partout, j'ai pas décroché un sourire à sa vidéo
12 octobre 2015 19:55
Bah t'aimes pas c'est tout mais c'est tout à fait comparable. Rémi Gaillard apporte de la réflexion??? ptdr Ah ouais là tu fais fort dans la mauvaise foi
Citation
cornemuse1 a écrit:
On peut pas comparer Hasnaoui à Lafesse ou encore pire Rémi Gaillard
Lafesse et Rémi Gaillard, même si ça peut être vulgaire, il y a de la réflexion derrière alors que Hasnoui c'est juste un mec qui fait que crier partout, j'ai pas décroché un sourire à sa vidéo
c
12 octobre 2015 20:03
Ben oui, par exemple
le mec se déguise en poule et va se recueillir à la rôtisserie, c'est drôle parce que c'est calculé, la situation est terrible mais si drôle...c'est pas comme l'autre qui va gueuler partout en disant des conneries
Ou encore quand il se déguise en lapin et se met à courir au milieu des chasseurs, qui aurait osé ?

Citation
Diorf a écrit:
Bah t'aimes pas c'est tout mais c'est tout à fait comparable. Rémi Gaillard apporte de la réflexion??? ptdr Ah ouais là tu fais fort dans la mauvaise foi
12 octobre 2015 20:05
Citation
cornemuse1 a écrit:
Ben oui, par exemple
le mec se déguise en poule et va se recueillir à la rôtisserie, c'est drôle parce que c'est calculé, la situation est terrible mais si drôle...c'est pas comme l'autre qui va gueuler partout en disant des conneries
Ou encore quand il se déguise en lapin et se met à courir au milieu des chasseurs, qui aurait osé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook