Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces arabes qui votent FN
s
15 juin 2006 01:15
il faut chercher pourquoi ils le font
c
15 juin 2006 02:21
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Rass khawi

A lalala, des arabes qui soutiennent le Pen, decidement on aura tout vu lol, on tout ca aura le merite d'apporter de l'exotisme aux fachos grinning smiley.

Sinon, ils ont pas tiré les leçons de l'histoires je crois, les harkis ont donné leurs coprs et leur ames à la France, et elle les a renié comme de la m..., apres tout c'etait que des bougnoules comme les autres fellagas rien de plus. A croire que nous les arabes sommes amnesique.

Pire que de l'amnésie, c'est de l'alliénation consentie...
N'oublions pas aussi ces honorables maghrébins dont la France a eu recours à la fin de la Seconde Guerre Mondiale pour contribuer à la reconstruction profonde des infrastructures du pays en ruine et à qui on n'a accordé aucune reconnaissance citoyenne encore jusqu'à aujourd'hui puisqu'on les considère toujours comme immigrants de la première, deuxième ou troisième génération...
Et c'est ainsi que leurs descendants leur rendent hommages, en optant pour le parti xénéphobe qui a le plus farouchement participé à leur non-intégration et qui a participé au massacre et à la torture de nos frères en Algérie...
A mon avis, ils ne connaissent pas les répercutions de leurs actes et j'ai bien peur qu'ils ne s'en apperçoivent que le jour où le Front National leur dira : "Vous avez eu la gentillesse de voter pour notre parti qui vous méprise, alors maintenant rendez nous vos cartes d'identité française et retournez chez vous une bonne fois pour toute car on n'a pas besoin de vous ici, DEHORS LES ARABES, LES NOIRS ET LES JUIFS!!!!!"
Quelle désillusion, les pauvres...!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/06 03:53 par coeur d'orient.
b
15 juin 2006 04:11
ce n'est ni des marocains, ni algériens, ni tunisiens,

se sont tout simplement les enfants de harkis et collabos

qui sont paumés et ne savent plus de quelle coté ils sont

l'algerie les a renié et la france a fait de meme.

ils n'ont pas de chance parce que la figure elle ne change

pas elle restera toujours arabe.
P
15 juin 2006 05:23
Salam smiling smiley

c'est des maso grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 juin 2006 10:01
Citation
SFA a écrit:
Aucune dignité vraiment, voir la vidéo ici
Salam , c'est des ex Put.. du bled , ça se vois sur eux , elles le portent encore , elles renient leur race...thumbs up
Maintenant leur vie en France , c'est cigarette,alcool,boite de nuit,partie de jambe en l'air avec le premier venue,ya qu'a voir leur style vestimentaire et maquillage de Put.. dial zenka thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
15 juin 2006 10:44
Citation
jahudecka ceska a écrit:
Il me semble que lors des dernières élections présidentielles, c'est justement dans les banlieues difficiles que le FN a fait un excellent score.

Mais il faut comprendre que même des arabes soient excédés par le comportement des jeunes de banlieues qui font strictement rien de la journée sauf peut-être "emmerder" ceux qui travaillent et qui ne demandent qu'à vivre leur petite vie bien tranquillement, sans avoir peur pour eux, pour leurs filles et pour leurs bien comme les voitures qui sont nuit après nuit joyeusement incendiées !!!!


Mettez-vous un peu à la place de ces gens qui en ont raz-le-bol de voire leurs voitures incendiées, de se voire quotidiennement insultés par des jeunes de banlieues qui ne respectent rien ni personne.


SALUT


Ce n’est pas pour ça qu’il faut brûler la maison et nous dedans,tu comprend,le fait que ces incultes d’ignorantes magrébines votent FN,parcequ’elles estimes qu’elle sont bien intégrées et peut être fond plus que les français eux même,qu’elles seront après coups considérées comme françaises,une fois le FN au pouvoir elles seront reconsidéré comme de la m….,qu’ils exploiteront comme bon leurs sembles dans les bor…..les et pour les travaux qu’ils considèreront leurs convenir,avant qu’elles ne soient bien usées et renvoyées dans leurs pays d’origines,et c’est la même choses pour les magrébins,voila ce qu’ils les attends et rien d’autre.
H
15 juin 2006 10:47
Citation
azul_felawen a écrit:
Citation
Gabrielle a écrit:
Vous inquitez pas de tt facon c'est tellement rare que sa dois se compter sur les doigts d'une main.

ca devient de plus en plus fréquent!
il y a de plus en plus de glissement du racisme vers le racisme anti-noir. Quand le FN aura achevé cette évolution, les maghrébins adhereront massivement au FN.




SALUT


Pourquoi tu insinues que les magrébins sont anti-noire, encore des calomnies, heureusement que le ridicule ne tue pas.
r
15 juin 2006 10:55
salam

méfiez vous mes mais, cr'est de la manipulations totlae

derrières ces pauvres femmes qui témoignent avec cigarette et verre d'alcool sur la table, il ya une communication

c'est de la manipulation pure pour pousser les arabes à voter fn


la meilleure chose à faire est de ne pas préter attention à cela et donc d'arréter d'en parler parce ke nos propos sur le forum vont etre repris sur leur forum à eux , celui des fachos


l'ignorence mène à tous, on peut encore le constater aujourd'hui

malheureusement

votez en masse en 2007 contre tous les extrémismes , le pen et sarko sont un danger grave

wa salam
c
15 juin 2006 10:59
C'est un extrait d'un vieux reportage qui est passé sur France 3 à propos de l'intégration de la 2ème génération d'immigrés. Rien de plus.
M
15 juin 2006 11:22
Citation
jahudecka ceska a écrit:
Sawsen9

Tu oublis que dans les banlieues il n'y a pas que des immigrés et des gens issus de l'immigration, il y aussi des français dit de souche qui vivent dans ces banlieues. Et puis il n'y a pas que des arabes qui y vivent dans ces banlieues, tu as également des gens d'origine portugaise, espagnole, italienne voire même quelques asiatiques !!!!!


Pauvres ou pas, ce n'est pas une raison de laisser traîner son gosse dehors à minuit !!!!! Un peu de fermeté ne ferait certainement pas de mal pour ces enfants, bien au contraire !!!!
ClapTout à fait ok avec toi, un enfant bien éduqué ne traine pas dans les rues et surtout la nuit.
c
15 juin 2006 12:09
Citation
jahudecka ceska a écrit:
Il me semble que lors des dernières élections présidentielles, c'est justement dans les banlieues difficiles que le FN a fait un excellent score.

Mais il faut comprendre que même des arabes soient excédés par le comportement des jeunes de banlieues qui font strictement rien de la journée sauf peut-être "emmerder" ceux qui travaillent et qui ne demandent qu'à vivre leur petite vie bien tranquillement, sans avoir peur pour eux, pour leurs filles et pour leurs bien comme les voitures qui sont nuit après nuit joyeusement incendiées !!!!


Mettez-vous un peu à la place de ces gens qui en ont raz-le-bol de voire leurs voitures incendiées, de se voire quotidiennement insultés par des jeunes de banlieues qui ne respectent rien ni personne.

Il faut voir aussi ce qui pousse ces jeunes des balieues à réagir ainsi : discrimination à l'embauche, inégaliés sociales et juidiques en terme de droits et de salaires, leur manque d'intégration dû au fait de leur non-reconnaissance de leur statut de citoyen à part entière et leur marginalisation dans ces ghettos où la dignité humaine n'est pas respectée (insalubrité, normes d'hygiènes et de sécurité non respectées, et j'en passe..) ce qui forcément conduit au développement du commnunautarisme...
Mais ce n'est ni dans la répression aveugle et encore moins dans le vote d'un parti xénophobe et fasciste qu'on apportera une meilleure stabilité et sécurité dans les quartiers sensibles, bien au contraire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 13:07 par coeur d'orient.
m
15 juin 2006 12:10
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
jahudecka ceska a écrit:
Sawsen9

Tu oublis que dans les banlieues il n'y a pas que des immigrés et des gens issus de l'immigration, il y aussi des français dit de souche qui vivent dans ces banlieues. Et puis il n'y a pas que des arabes qui y vivent dans ces banlieues, tu as également des gens d'origine portugaise, espagnole, italienne voire même quelques asiatiques !!!!!


Pauvres ou pas, ce n'est pas une raison de laisser traîner son gosse dehors à minuit !!!!! Un peu de fermeté ne ferait certainement pas de mal pour ces enfants, bien au contraire !!!!
ClapTout à fait ok avec toi, un enfant bien éduqué ne traine pas dans les rues et surtout la nuit.

L'éducation ne se limite pas à celle donnée par les parents.
Le torts sont partagés à differents niveaux. C'est un peu simpliste de mettre tout sur le dos des parents.
Je ne connais pas de parents qui souheterais voir leurs enfants finir délinquant.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
15 juin 2006 19:07
Ce reportage montre bien en quoi la politique surtout extremiste sait se montrer convaincante.
C'est simple on voit bien que c'est dame n'ont vraiment d'esprit critique, pour elle etre française c'est etre franciser donc penser comme les gens qui pense le meilleurs français.
D'ailleurs on le remarque par leur exemples qui ne vont pas plus loin que le bout de la rue.
Z
15 juin 2006 21:05
Citation
mafalda a écrit:
je ne vois pas ce que la dignité viens faire la dedans, quand on voit ce que certains arabes font en france, et qu'ils pourrissent la vie de ce qui sont intégrés et vivent leurs vie tranquillement sans vouloir installer la charia dans ce pays, ya de quoi voter FN.

Mafalda,
Tu me donnes presque envie de voter FN grinning smiley...mais bon ma conscience m'empecherait de dormir et ce même dans ton cas... Bonne chance avec les NPNS winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
15 juin 2006 21:15
Citation
mafalda a écrit:
je ne vois pas ce que la dignité viens faire la dedans, quand on voit ce que certains arabes font en france, et qu'ils pourrissent la vie de ce qui sont intégrés et vivent leurs vie tranquillement sans vouloir installer la charia dans ce pays, ya de quoi voter FN.

en tout cas, ce n'est certainement pas le discours complètement idiot et dénué de sens et d'intérêt, de ces femmes, qui peut donner envie de voter le pen...

je ne suis pas du genre à insulter les gens, mais parmi les femmes interrogées, il n'y en a pas une pour relever l'autre. elles ne sont même pas capables d'expliquer leur choix pertinemment.
a
15 juin 2006 22:22
Citation
bulle a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
je ne vois pas ce que la dignité viens faire la dedans, quand on voit ce que certains arabes font en france, et qu'ils pourrissent la vie de ce qui sont intégrés et vivent leurs vie tranquillement sans vouloir installer la charia dans ce pays, ya de quoi voter FN.

en tout cas, ce n'est certainement pas le discours complètement idiot et dénué de sens et d'intérêt, de ces femmes, qui peut donner envie de voter le pen...

je ne suis pas du genre à insulter les gens, mais parmi les femmes interrogées, il n'y en a pas une pour relever l'autre. elles ne sont même pas capables d'expliquer leur choix pertinemment.

ce sont des maghrébines !!! il faut pas trop demander non plus.
il suffit de lire les contributions sur ce forum, pour comprendre que les maghrébins ne font pas partie de l'élite intellectuelle francaise.
a
15 juin 2006 22:39
Citation
azul_felawen a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
je ne vois pas ce que la dignité viens faire la dedans, quand on voit ce que certains arabes font en france, et qu'ils pourrissent la vie de ce qui sont intégrés et vivent leurs vie tranquillement sans vouloir installer la charia dans ce pays, ya de quoi voter FN.

en tout cas, ce n'est certainement pas le discours complètement idiot et dénué de sens et d'intérêt, de ces femmes, qui peut donner envie de voter le pen...

je ne suis pas du genre à insulter les gens, mais parmi les femmes interrogées, il n'y en a pas une pour relever l'autre. elles ne sont même pas capables d'expliquer leur choix pertinemment.

ce sont des maghrébines !!! il faut pas trop demander non plus.
il suffit de lire les contributions sur ce forum, pour comprendre que les maghrébins ne font pas partie de l'élite intellectuelle francaise.


je pense justement a ca en te lisant
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
15 juin 2006 22:58
Citation
azul_felawen a écrit:

ce sont des maghrébines !!! il faut pas trop demander non plus.

un autre exemple de manque de pertinence...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
E
15 juin 2006 23:42
La question de la Palestine est un phénoméne qui aujourd'hui, plus que jamais, défini les rapports entre les hommes et sera certainement la cause d'une 3éme guerre mondiale.

Partant de ce fait, et, sachant combien d'hommes politiques en France sont à la solde du lobby juif, je peux comprendre que des Arabes votent LEPEN.
a
16 juin 2006 00:38
Citation
El Insan a écrit:
La question de la Palestine est un phénoméne qui aujourd'hui, plus que jamais, défini les rapports entre les hommes et sera certainement la cause d'une 3éme guerre mondiale.

Partant de ce fait, et, sachant combien d'hommes politiques en France sont à la solde du lobby juif, je peux comprendre que des Arabes votent LEPEN.

pff tu racontes n'importe aujourd'hui il y a un rapprochement de l'extreme droite francaise et des sionistes, il suffit de regarder sur la toile, le nombre de forum qui amalgame pele-mele: la délinquance, le terrorisme, les maghrébins et la palestine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook