Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes préfèrent les française
L
4 avril 2020 13:07
C’es encore pire sans dot le mariage n’est pas valide
Citation
salamsalam69 a écrit:
Y'a pleins de raisons à ça les Françaises ne font pas les compliqués comme les Arabes, les mecs arabes parfois ne donnent pas la dote aux françaises donc ça se comprend vite
A
4 avril 2020 13:07
Ça dépend de quels mecs on parle parce qu’un mec qui connaît un minimum sa religion et qui a un minimum de fierté la dot il la donnera toujours. Que la femme soit jaune, rouge ou verte ça changera rien.

Après faut pas faire de stigmatisations et des généralités abusives. Passer notre temps à se taper dessus ca ne fera pas évoluer les choses.

Par conséquent il serait préférable d’éviter de faire des généralités car les femmes arabes et berbères ne se pas toutes les mêmes. De même pour les européennes et les autres ..

Ma mère et mes sœurs sont berbères et elles sont loin d’être des hystériques. Alors calmos..


Citation
salamsalam69 a écrit:
Y'a pleins de raisons à ça les Françaises ne font pas les compliqués comme les Arabes, les mecs arabes parfois ne donnent pas la dote aux françaises donc ça se comprend vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 13:22 par القمر..
A
4 avril 2020 13:31
" Ma mère et mes sœurs sont berbères et elles sont loin d’être des hystériques. Alors calmos.. "


Eh oh du calme hein j'ai pas parler de toi ni de ta famille je te connais même pas, ce que je dis c'est un constat ceux qui se marient avec des françaises c'est entre autres pour ces raisons la je sais ce que je dis quand même
Citation
القمر. a écrit:
Ça dépend de quels mecs on parle parce qu’un mec qui connaît un minimum sa religion et qui a un minimum de fierté la dot il la donnera toujours. Que la femme soit jaune, rouge ou verte ça changera rien.

Après faut pas faire de stigmatisations et des généralités abusives. Passer notre temps à se taper dessus ca ne fera pas évoluer les choses.

Par conséquent il serait préférable d’éviter de faire des généralités car les femmes arabes et berbères ne se pas toutes les mêmes. De même pour les européennes et les autres ..

Ma mère et mes sœurs sont berbères et elles sont loin d’être des hystériques. Alors calmos..
M
4 avril 2020 13:34
Ah donc ça leur coûte moins cher. Oups
Citation
salamsalam69 a écrit:
Y'a pleins de raisons à ça les Françaises ne font pas les compliqués comme les Arabes, les mecs arabes parfois ne donnent pas la dote aux françaises donc ça se comprend vite
A
4 avril 2020 13:37
T’as pas compris frère et c’est d’ma faute car j’ai profité de l’occasion pour répondre d’une manière globale.

Sans offense. Tu n’as rien dit de mal.
Citation
salamsalam69 a écrit:
" Ma mère et mes sœurs sont berbères et elles sont loin d’être des hystériques. Alors calmos.. "


Eh oh du calme hein j'ai pas parler de toi ni de ta famille je te connais même pas, ce que je dis c'est un constat ceux qui se marient avec des françaises c'est entre autres pour ces raisons la je sais ce que je dis quand même
T
4 avril 2020 13:41
Physiquement Les Blanches et les Rebeu s'attirent mutuellement mais Caractèrement ça passe pas des 2 coté.
Cause la religion.
4 avril 2020 13:44
Woooo les commentaires....

Je comprends pas pourquoi ce type de sujet excite toujours les internautes en fesant appel a leurs plus bas instinct.

Alors oui, les Blanches en générale sont tres prisés, deja parce qu elles sont tres belle (teint de lait,trait fin...etc) ensuite parce qu elles ont un je ne sais quoi qui attire dans leurs comportements, personnalité, charisme etc..

Apres tu as des Maghrebins qui eux sont attirés exclusivement par tout ce qui n est Pas Maghrebine, pour eux elles sont inexistantes...En générale ceux la sont pas tres pratiquant, voir pas du tout, et sont tres peu impregnés de la culture Musulmane, donc forcément savent que ca ne matchera jamais avec une Maghrebine,c est pas du tout ce qu ils preferent.

T en as d autre, c est parce qu ils ont une basse opinion des Maghrebines....

T en as c est parce qu il prefere l original a la contrefacon....Pourquoi épouser une Beurette qui n est au final qu une Francaise bas de gamme,une pale copie..

Puis d autres, c est le fruit du hasard....(la magie de l amour)

Les raisons sont multiples, chacun son histoire....

D ailleurs c est quoi ce Topic?
K
4 avril 2020 13:48
Mdr elles pratiqueent le mariage mixte.
Citation
marocainesoso a écrit:
ptdr A ce qui paraît elles aiment bien les chats
K
4 avril 2020 13:48
Elles sont douces surtt mdr
Citation
Faty** a écrit:
Moi je les aime bien les tortues... Elles sont calmes et tranquilles, c'est un bon partie j'trouve grinning smiley
K
4 avril 2020 13:49
Oui,je pense qu'on les appelle en agitant une feuille de salade mdr.
Citation
القمر. a écrit:
Tu sais comment on appelle les tortues en Rifain toi oma ino ?
A
4 avril 2020 13:50
d'accord y'a pas de soucis
Citation
القمر. a écrit:
T’as pas compris frère et c’est d’ma faute car j’ai profité de l’occasion pour répondre d’une manière globale.

Sans offense. Tu n’as rien dit de mal.
C
4 avril 2020 13:50
Salam aleykoum,

J’ai entendu dire que certains préfères se marier avec des françaises pour leur douceur etc faute de la retrouver dans les maghrébines... je vous assure les françaises sont bien trop sûr estimées ! J’ai connue des françaises bien plus agitées et agressives, en plus depuis que le féminisme a pris le dessus n’en parlons même pas ... elles ont pour la plus part plus aucun respect pour l’homme elle le voit comme un géniteur pour leurs enfants certaines même pour assouvir leur besoin charnel mais c’est tout !!

Les hommes sont rien pour elle, il doit cuisiner faire le ménage sinon je cite « tu déga... » et ça même si il y a des enfants et des années de vie commune ! Elles passent très vite à autre chose.

Je pense que il ne faut juste pas faire de généralité, du moment ou une femme est musulmane elle aura la douceur et le respect que Allah nous oblige envers nos maris ! Après tout dépend des femmes évidement et de leur éducation Dieu merci elles ne sont pas toute comme ça ...

les femmes de ma famille n'étant pas musulmane respectent leur mari et les comble d’affection , mais je trouve ça malheureusement rare de nos jour dans le monde occidental... et c’est une française qui vous le dit

Ne catégoriser jamais les femmes les maghrébines les occidentales les asiatiques elles ont toutes quelques chose à vous apporter propre a sa personnalité et non à son origines, et surtout aucunes n’est parfaite !! (Même une musulmane)
F
4 avril 2020 13:53
Bah elles sont un peu frippées quand même mdrr
Citation
Bisبيس a écrit:
Elles sont douces surtt mdr
m
4 avril 2020 13:56
Bien trouvé ptdr

Citation
Bisبيس a écrit:
Mdr elles pratiqueent le mariage mixte.
p
4 avril 2020 13:56
Salam

Je suis d'accord avec lavoixdelaraison, si une femme blanche me donne une opportunité je la saissirai tout de suite.
F
4 avril 2020 13:57
Je trouve ce post hilarant...

Je veux pas devenir méchante dans mes propos je risquerai d’en heurter quelques uns..

je préfère donc me taire.

Bonne recherche pour ses hommes !
A
4 avril 2020 13:58
T’es un ouf frère, j’ai une autre image en tête depuis que j’ai lu ton commentaire. Tortues > chats > agiter une feuille de salade.

Ok je sors.
Citation
Bisبيس a écrit:
Oui,je pense qu'on les appelle en agitant une feuille de salade mdr.
4 avril 2020 14:00
L'amour c'est comme le Corona virus, il frappe sans distinction d'origine que tu sois blanc black beurre jaune, donc se marier avec une française espagnole marocaine ou autre c'est le mektoub tout simplement
A
4 avril 2020 14:04
Tu devrais mettre un peu de fleur d’oranger au niveau de tes tempes parce que askip ça calme bien.

Essaye ..
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Je trouve ce post hilarant...

Je veux pas devenir méchante dans mes propos je risquerai d’en heurter quelques uns..

je préfère donc me taire.

Bonne recherche pour ses hommes !
S
4 avril 2020 14:14
Et les berbères ils préfèrent quoi lol ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook