Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pq les arabes foute la honte a la telé???
A
27 juin 2011 09:50
Salam,

Pourquoi mettre tous les arabes dans le même sac ?

Quand c'est un arabe qui fait une bétise c'est tous les arabes qui sont montrés du doigt mais quand c'est un gaouri on ne dit rien et pourtant ils sont parfois pire que les arabes. Why ?
Sourate 82
h
28 juin 2011 19:32
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Pourquoi mettre tous les arabes dans le même sac ?

Quand c'est un arabe qui fait une bétise c'est tous les arabes qui sont montrés du doigt mais quand c'est un gaouri on ne dit rien et pourtant ils sont parfois pire que les arabes. Why ?

Je t'avoue que c'est LE truc qui m'énerve... quand c'est un kholot: voilà c plus grave!!! et cela m'énerve encore plus quand ce sont des arabes eux-mêmes qui font ce genre de remarque...Grrrr
Ramadan Karim
30 juin 2011 10:20
Salam

Le but du casting des tele-realité c'est de selectionner les cas qui sont susceptibles d'engendrer des disputes.

Il prennent les plus stéréotypés pour creer des couple opposés

Exemple: 1 blondes bimbo écervellée, 1 sportif gros muscles avec une patate a la place du cerveau. Ces 2 la seront meilleurs amis peut etre meme plus il y aura du sexe les gens aiment ca !
Ensuite tu a un homosexuel et un artiste ce qui creera des querelles un peu de violence devrait exiter le voyerisme de certains thumbs up

Tout a ete réalisé pour que les gens se reconnaissent dans les personnages et ainsi augmenter l'audimat. Rien n'est fait au hasard.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
k
2 juillet 2011 23:48
Dans ce genre d'émissions, il ne faut pas rien esperer. C'est soit beau (ou belle) et ne la ferme surtout pas.

Regardez plutôt demain un certain "Djamal", dans question pour un super champion, sur France3.
k
3 juillet 2011 18:39
Citation
khalid712 a écrit:
Dans ce genre d'émissions, il ne faut pas rien esperer. C'est soit beau (ou belle) et ne la ferme surtout pas.

Regardez plutôt demain un certain "Djamal", dans question pour un super champion, sur France3.

C'est tout de suite sur France 3.
w
4 juillet 2011 00:14
Citation
zilis a écrit:
Le problème c'est que l'on a toujours tendance a critiquer nos "semblable",il faut balayer devant sa porte et arrêter de toujours pointé les autres du doigt (les terrasses des cafés au Maroc en sont un exemple),lorsqu'il y a un mec qui s'habille bien,on va dire de lui que c'est un "zamel" s'il conduit une belle voiture ,on va dire que c'est "zebal" en Europe etc ........
Les people maghrébins sont les premier a être critiquer,jamel debouze est un exemple,alors qu'il n'a jamais rien demander à personne !
Il faut vivre sa vie et arrêter de passer son temps a penser ce que les autres vont penser de nous!
arrêter de critiquer ,point barre,une fois sur le forum il y a quelqu'un qui avait écrit (concernant jamel debouzze) "c'est un bouffon,ils nous représente pas" et bien il a le problème !

Pour les exemples que tu as cité,je suis d'accord avec toi,ils sont nul !grinning smiley
Salam

Bon faudrait savoir on critique, on ne critique pas grinning smiley Je ne sais plus quoi moi smiling smiley

Je plaisante grinning smiley Pour ce qui est de la télé réalité moody smiley Je ne regarde pas, trop ennuyeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook