Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes et la pub!
23 août 2007 15:02
Salam
C'est une question que je me pose depuis que je suis en france.
Pourquoi j'ai jamais vu un arabe dans une pub à la télé? j'ai vu des blancs , des noirs des asiatiques meme des mexicains mais jamais un arabe?
On est pas fais pour la télé ou quoi?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
23 août 2007 15:04
Si y'en a plein ds les pub ta3 le Maroc evil tide, ariel; always.... y'a que ca mmmdrrrr
23 août 2007 15:05
Citation
sopi a écrit:
Si y'en a plein ds les pub ta3 le Maroc evil tide, ariel; always.... y'a que ca mmmdrrrr
je parle de la télé franchoullarde tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
23 août 2007 15:06
Jou rigouuuuuule!!!!!

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Si y'en a plein ds les pub ta3 le Maroc evil tide, ariel; always.... y'a que ca mmmdrrrr
je parle de la télé franchoullarde tongue sticking out smiley
23 août 2007 15:06
Citation
sopi a écrit:
Si y'en a plein ds les pub ta3 le Maroc evil tide, ariel; always.... y'a que ca mmmdrrrr


missiou, parle de la fronce bananeevil
li et analyse la kestion de fond en comble avant de postéevil

"C'est une question que je me pose depuis que je suis en france."
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 août 2007 15:07
Banane toi meme tete de chips!!!!

Ji sais de ki il parle li missiou evil


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Si y'en a plein ds les pub ta3 le Maroc evil tide, ariel; always.... y'a que ca mmmdrrrr


missiou, parle de la fronce bananeevil
li et analyse la kestion de fond en comble avant de postéevil

"C'est une question que je me pose depuis que je suis en france."
K
23 août 2007 15:13
je me ss posé la même question hier quand j'ai vu une affiche dial H&M avec une enfant asiatique et un autre blond et je me suis aperçu que j'ai jamais remarqué un arabe sur une affiche sauf celles de western union grinning smiley
23 août 2007 15:15
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
C'est une question que je me pose depuis que je suis en france.
Pourquoi j'ai jamais vu un arabe dans une pub à la télé? j'ai vu des blancs , des noirs des asiatiques meme des mexicains mais jamais un arabe?
On est pas fais pour la télé ou quoi?

sé pas k'on fé peur ou koievil


sé ke on passe suffisament a la plage horaire des infos de 13 h00 et de 20h00evil

ke sa saffitsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 août 2007 15:16
Citation
BlackHead a écrit:
je me ss posé la même question hier quand j'ai vu une affiche dial H&M avec une enfant asiatique et un autre blond et je me suis aperçu que j'ai jamais remarqué un arabe sur une affiche sauf celles de western union grinning smiley
si si j'en ai vu une autre sur un chantier de Bouygues Construction grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 août 2007 15:17
Salam

si y a une pub qui passait ds le temps ou y avait un comique qui tournait dedans d'origine arabe...c la Pub Orangina ..il jouait le role de la michonte bouteille d'Orangina ki vou tronconni tt li mounde mdrrr

[www.dailymotion.com]

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 17:50 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
23 août 2007 16:01
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
C'est une question que je me pose depuis que je suis en france.
Pourquoi j'ai jamais vu un arabe dans une pub à la télé? j'ai vu des blancs , des noirs des asiatiques meme des mexicains mais jamais un arabe?
On est pas fais pour la télé ou quoi?


Y'a la pub de "la peinture à visage pour nanas" ou figures des femelles de type nord-africain.

Ensuite y'avait une pub d'adidas qui passe sur la radio destiné au mâles sportifs de type nord -africain (impossible is no thing).

Y'a aussi la pub d'orangina executé par un mâle de type nord-africain.

Y'a souvent des pubs made by un ministere à la con illustrant des femelles de type nord-africain.

Sans parler de la pub de la mort qui vante les mérite de celui qui veut te mettre en tombeau à jamais, l'hero de la pub est encore une fois un mâle de type nord-africain.


Arrêtez de vous foutre de la gueule de la France, elle fait suffisament d'effort pour se foutre de vos gueule.
j
23 août 2007 16:19
y avais farid chopel c'etait une pub orangina pendant les années 80'.
K
23 août 2007 16:20
elles sont tellement rares que vs vs en souvenez grinning smiley
I
23 août 2007 16:38
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Arrêtez de vous foutre de la gueule de la France, elle fait suffisament d'effort pour se foutre de vos gueule.




Il y avait une famille entiére arabe aussi dans une pub vous vous souvenez??

pour la lessive?

L electromenager?

que nenni!

c etait bien evidemment pour couscous garbit!grinning smiley
T
23 août 2007 16:39
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
C'est une question que je me pose depuis que je suis en france.
Pourquoi j'ai jamais vu un arabe dans une pub à la télé? j'ai vu des blancs , des noirs des asiatiques meme des mexicains mais jamais un arabe?
On est pas fais pour la télé ou quoi?

Grande question...(lol).

Je dirais tout simplement parce que t'es en france!!!!............La pub c'est avant tout pour délivrer un message, donc logique qu'ils s'adressent en prioritée a la masse.
Puis si tu aurais fait un peu plus attention t'aurais sans doute remarqué que dans les pubs,les modeles se ressemblent tous,des gens pres de ce qu'on appellerait la perfection, alors qu'en general dans les rues des gens tres beau,y'en a pas tant que ça!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
23 août 2007 18:00
jamel debouzze avai fai une pub pour orangina ossi
p
23 août 2007 18:13
si une pub pour le credit lyonnais , un mec avec qui j avais bossé lol

il jouait le client et a un moment le banquier commence a chanter et partir ds un delire...


y a eu plusieurs pubs de ce genre mais avec des clients differents !

mais elle passe plus maintenant, il devait etre trop mauvais comedien mdrrrrr
m
23 août 2007 18:51
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
C'est une question que je me pose depuis que je suis en france.
Pourquoi j'ai jamais vu un arabe dans une pub à la télé? j'ai vu des blancs , des noirs des asiatiques meme des mexicains mais jamais un arabe?
On est pas fais pour la télé ou quoi?


Y'a la pub de "la peinture à visage pour nanas" ou figures des femelles de type nord-africain.

Ensuite y'avait une pub d'adidas qui passe sur la radio destiné au mâles sportifs de type nord -africain (impossible is no thing).

Y'a aussi la pub d'orangina executé par un mâle de type nord-africain.

Y'a souvent des pubs made by un ministere à la con illustrant des femelles de type nord-africain.

Sans parler de la pub de la mort qui vante les mérite de celui qui veut te mettre en tombeau à jamais, l'hero de la pub est encore une fois un mâle de type nord-africain.


Arrêtez de vous foutre de la gueule de la France, elle fait suffisament d'effort pour se foutre de vos gueule.


ça doit être des mannequins brésiliens evil .Les latinas sont à la mode en France et beaucoup d'entre elles rejoignent la France pour des défilés, pubs.
sinon je me souviens qu'il y a quelques années Réda mohammadi a fait des pubs notamment pour le petit marseillais mais bon il doit être métisse lol [www.todaystars.com]
I
23 août 2007 18:57
Citation
lila3802 a écrit:
jamel debouzze avai fai une pub pour orangina ossi




un type qui ressemble à sarko avait aussi tourné une pub pour orangina rouge,"mais pourquoi est il si méchaannt?," vous vous souvenez?
A
23 août 2007 19:43
si je crois que y'en a un dans le pub pour free (box) ... pour crétin.fr grinning smiley


sobhanallah juste hier on parlait de ce sujet avec des amis ... sad smiley


et pourtant Deiu sait que l'on consomme ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook