Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arabe = les voleurs
j
4 octobre 2012 19:27
Citation
mirabelle_tkt la Gamine Attardée a écrit:
je vois que tu t'intéresse à moi, puisqu'apparement tu retiens tout ce que je dis

Une cruche fêlée-recollée de plus de 25 ans qui sort des insanités comme tu sais le faire, ca se remarque. Tu dis des grossièretés pour paraître interessante ? Je me doutais bien que tu avais des troubles psychologiques .... Maintenant si tu souffres de manque d'attention, vas voir un psychiatre plutôt que d'étaler ton immaturité ici. Il est temps de grandir.



Citation
a écrit:
je t'emmerde

On offre ce que l'on a en abondance. La m...de, c'est tout ce que tu as, tu n'as rien d'autre à proposer.

Bref, quand on parle d'éthique, tu vas devoir aller te rhabiller, n'oublies pas tes panties imperméables, parce que l'odeur qui se dégage de tes propos est pestilentielle. Ton propre cas devrait suffisament t'occuper pour que tu nous épargnes tes âneries.

Tu t'habilles, tu te coiffes, tu te maquilles , tu fais des tas d'artifices pour améliorer ton apparence mais ne te trompes pas, tu n'es rien du tout. Tu te parfumes mais ton intérieur sent mauvais, tes idées poquent. Parce que tu t'es rabaissé à un niveau ou même les animaux ne vont pas. On a jamais entendu un sapajou dire qu'il est mieux qu'un lémurien. Même un animal a plus de valeur que toi. A partir de là, je ne compte même pas lire les prochaines singeries que tu vas venir jouer ici.

byeeeeeeee !
D
4 octobre 2012 20:09
Je travaillais avec un français de souche il me volait toutes les semaines pratiquement à chaque fois que le jeudi arrivé j'étais certaine de voir disparaitre mon porte feuille, ou de la monnaie. Un moment j'en ai eu marre de n'avoir que des soupçons on a vérifié par video, et sérieux abusé le malin, il s'y prenait comme un pro.

C'est un cliché, et mes patrons étaient du genre a cataloguer les arabes de voleurs, et la ils ont eu la preuve que même leur "race" vole, il s'amuse même a voler son patron.

En gros y a pas d'origine pour le vice, moi la maghrébine je volais meme pas un gramme de farine et lui il se permettait de voler des dizaines d'euros.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
4 octobre 2012 23:37
Arrête ton cinéma Dihya, va voir dans les tribunaux, les prisons qui sont les gens qui commettent des délits et tu verras
que la minorité visible dont tu ne fais pas partie est bien les gens de ta communauté. Ce qui est triste, c'est que les gens du Bled n'ont rien à voiir avec ceux de france.
D
4 octobre 2012 23:45
Citation
rachid69100 a écrit:
Arrête ton cinéma Dihya, va voir dans les tribunaux, les prisons qui sont les gens qui commettent des délits et tu verras
que la minorité visible dont tu ne fais pas partie est bien les gens de ta communauté. Ce qui est triste, c'est que les gens du Bled n'ont rien à voiir avec ceux de france.

Blablabla, mon cinéma ? C'est une vérité, le francais avec un nom bien francais, me volé moi la maghrébine, ca te gene ? Ce qui se passe ailleurs, avec les autres de ma communauté franchement je m'en fiche, j'ai pas a me sentir concerné par les conneries ou la réussite des autres, ce qui me concerne moi ce sont les membres de ma famille et notre expèrience de la vie, alors la minorités ou majorités j'm'en fiche royale.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
5 octobre 2012 00:04
Ce que beaucoup n'ont pas compris, c'est que les Arabes, quand ils font une connerie, ils ne sont pas discrets, donc ils se

font prendre très rapidement, contrairement aux Français de souches, très vicieux, qui eux sont moins niais et de ce fait ne se

font pas chopper quand ils volent par exemple.
r
5 octobre 2012 00:20
Il n'y a pas que le manque de discrétion, ce qui revlève déjà d'un manque d'éducation mais
le plus grave c'est l'absence de respect pour tout :
Ils insultent même leurs parents alors que dire des professeurs, des policiers à qui ils jettent des pavés depuis des immeubles pour qu'ils ne viennent pas regarder leurs deals...
En toute sincérité, il faut rétablir la peine de mort !
m
5 octobre 2012 01:26
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
mirabelle_tkt la Gamine Attardée a écrit:
je vois que tu t'intéresse à moi, puisqu'apparement tu retiens tout ce que je dis

Une cruche fêlée-recollée de plus de 25 ans qui sort des insanités comme tu sais le faire, ca se remarque. Tu dis des grossièretés pour paraître interessante ? Je me doutais bien que tu avais des troubles psychologiques .... Maintenant si tu souffres de manque d'attention, vas voir un psychiatre plutôt que d'étaler ton immaturité ici. Il est temps de grandir.



Citation
a écrit:
je t'emmerde

On offre ce que l'on a en abondance. La m...de, c'est tout ce que tu as, tu n'as rien d'autre à proposer.

Bref, quand on parle d'éthique, tu vas devoir aller te rhabiller, n'oublies pas tes panties imperméables, parce que l'odeur qui se dégage de tes propos est pestilentielle. Ton propre cas devrait suffisament t'occuper pour que tu nous épargnes tes âneries.

Tu t'habilles, tu te coiffes, tu te maquilles , tu fais des tas d'artifices pour améliorer ton apparence mais ne te trompes pas, tu n'es rien du tout. Tu te parfumes mais ton intérieur sent mauvais, tes idées poquent. Parce que tu t'es rabaissé à un niveau ou même les animaux ne vont pas. On a jamais entendu un sapajou dire qu'il est mieux qu'un lémurien. Même un animal a plus de valeur que toi. A partir de là, je ne compte même pas lire les prochaines singeries que tu vas venir jouer ici.

byeeeeeeee !

lol je ne sais pas qui est la plus écervellée

moi qui n'en a rien à cirer de toi, qui ne t'as jamais vu sur le forum ou toi qui m'invente une vie, qui lis tous mes coms jusqu'à savoir lequel a été supprimé alors que moi-même je n'étais pas au courant et qui m'attaque alors que je ne t'ai jamais adressé la parole?

en plus tu parle beaucoup d'odeurs

je pense que c'est toi qui a un réel problème allahi chafik

et tu m'as l'air constipée quand tu écrit, prend un jus d'orange ça t'aideras

en tout cas je te remercie pour ce message, tu sais je perd bcp de hassanette quand je viens sur yabis, mais grace à des gens comme toi j'en gagne, donc je te remercie

ps: je sais que tu viendras lire, t'es obsédée par moi ou jalouse au choix (au moins tu m'as remarqué, toi t'es tellement inutile que je ne savais meme pas que tu existais quand meme)
D
5 octobre 2012 10:40
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
mirabelle_tkt la Gamine Attardée a écrit:
je vois que tu t'intéresse à moi, puisqu'apparement tu retiens tout ce que je dis

Une cruche fêlée-recollée de plus de 25 ans qui sort des insanités comme tu sais le faire, ca se remarque. Tu dis des grossièretés pour paraître interessante ? Je me doutais bien que tu avais des troubles psychologiques .... Maintenant si tu souffres de manque d'attention, vas voir un psychiatre plutôt que d'étaler ton immaturité ici. Il est temps de grandir.



Citation
a écrit:
je t'emmerde

On offre ce que l'on a en abondance. La m...de, c'est tout ce que tu as, tu n'as rien d'autre à proposer.

Bref, quand on parle d'éthique, tu vas devoir aller te rhabiller, n'oublies pas tes panties imperméables, parce que l'odeur qui se dégage de tes propos est pestilentielle. Ton propre cas devrait suffisament t'occuper pour que tu nous épargnes tes âneries.

Tu t'habilles, tu te coiffes, tu te maquilles mais ne te trompes pas, tu n'es rien du tout. Tu te parfumes mais ton intérieur sent mauvais, tes idées poquent. Parce que tu t'es rabaissé à un niveau ou même les animaux ne vont pas. On a jamais entendu un sapajou dire qu'il est mieux qu'un lémurien. Même un animal a plus de valeur que toi. A partir de là, je ne compte même pas lire les prochaines singeries que tu vas venir jouer ici.

byeeeeeeee !


salam

je l'aime bien Mirabelle-tkt In love ( pt'être parce que je suis comme elle hein grinning smiley ), j'aime son franc parler et je l'ai souvent lu , j'ai jamais remarqué qu'elle tenait des propos racistes....perplexe C'est assez fort de café de l'accuser de ça .angry smiley

J'en ai raconté des grosses conneries bien obèses, alors moi aussi je veux bien être une " cruche fêlée recollée ( mais recollée d'où ?quoi? j'pas trop compris cette punchline).

Mirabelle, attend moi je t'accompagne à notre RDV chez le psy. yawning smiley

Ps : ptain Mirabelle je suis dans le sud , j'ai teuffé comme une tarée hier soir , j'ai mal partout, j'ai dansé comme un macaque !ptdr
5 octobre 2012 11:30
Salam


jary korsof je crois que tu as une dent contre mira c est ton problèmes mais épargne nous tant de méchanceté pavé haineux !!! Mira et franche et ne tourne pas autour du pot pour dire les choses et nous somme pareil !!!!!Alors si tu veux faire la chasse aux écervelés commence par moi !!!Et je suis sur qu’il en a d autre sur se forum de notre race !!! Tu crois quoi que sa va changer de nos mauvais habitudes ? Non bien au contraire accepte nous comme nous sommes ou alors va te faire voir chez les grecques qui sont malheureux en se moment les pauvres

vive Mirabelle est sont coté langage nauséabond que j adhère il devrait en avoir beaucoup comme elle mais c est aussi se qui me rassure donc si tu veux te taper la tête contre les murs je t en prie ne te gène s pour nous !!!!!

Mira un bigup pour toithumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
5 octobre 2012 12:11
@rachid69100 ou t es un sale raciste ou un harki, tu me fais penser a ces racistes lâche qui prennent des pseudo arabe pour mieux vomir leur haines...je te conseil donc d aller sur un autre forum, par exemple sur La Provence.Com tu y trouvera des gens comme toi, là-bas cest la liberté d'expression des gogos racistes incultes. smoking smiley

Sur LaProvence.Com ils arrivent a faire des liens entre :

la grippe aviaire et la viande halal,

la crise économique et le hijab,

le chômage qui augmente, cest a cause des femmes maghrebines

le prix du mazout qui augmente, c'est la viande halal

le trafic d'arme qui entre en France, c'est la viande halal

le télé-chargement illégal et du streaming, c'est le halal

le réchauffement climatique, cest aussi le halal..... Ill Ill










moi aussi j aime lire mirabelle_tkt, je n ai jamais lu des propos raciste de sa part.....laisser tomber les filles, sur yabiladi, pour certains c'est un defouloir pour toutes les frustrations de "l'autre" vie....cet échange peut duré pendant 2 ans....le modo devrait les envoyer en stage sur WOW pendant 3 semaines Cool
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
m
5 octobre 2012 12:29
lol

ouai moi non plus je ne savais pas que j'étais rasciste, elle m'apprend des choses sur ma propre vie

mais laissez tomber, ne lui donnez pas vos hassanettes

moi je suis comme ça tout le temps, je n'ai pas deux personnalités comme elle (ou lui)

il/elle a cru que c'était une personne bien, mais quand on lit ces messages on voit sa vraie face

en tant normal dans la vie, j'évite de parler aux gens bipolaires/schyzo, ils sont bizarres, allahi chafihoum, et faut dire que normalement ils sont en HP, je ne sais pas s'ils ont accès à internet là-bas !!

dame pipi, sorya, oscar, vous au moins je connais vos pseudos, je sais que vous existez sur ce forum, que je m'etende ou non avec vous, vous apportez qqch de sympa ici

elle/lui sort de nulle part, et est obsédé par moi, au moins je retiens son attention, après tout y'a des gens qui aiment perdre leur temps ma foi ...
5 octobre 2012 13:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

ouai moi non plus je ne savais pas que j'étais rasciste, elle m'apprend des choses sur ma propre vie

mais laissez tomber, ne lui donnez pas vos hassanettes

moi je suis comme ça tout le temps, je n'ai pas deux personnalités comme elle (ou lui)

il/elle a cru que c'était une personne bien, mais quand on lit ces messages on voit sa vraie face

en tant normal dans la vie, j'évite de parler aux gens bipolaires/schyzo, ils sont bizarres, allahi chafihoum, et faut dire que normalement ils sont en HP, je ne sais pas s'ils ont accès à internet là-bas !!

dame pipi, sorya, oscar, vous au moins je connais vos pseudos, je sais que vous existez sur ce forum, que je m'etende ou non avec vous, vous apportez qqch de sympa ici

elle/lui sort de nulle part, et est obsédé par moi, au moins je retiens son attention, après tout y'a des gens qui aiment perdre leur temps ma foi ...






change pas ma bellethumbs up sa lui plait pas c est encore meiux evil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
5 octobre 2012 14:34
As salemou'aleykoum,

Jary korsof est une personne mature, sage, qui interviens rarement mais pour donner des conseils INTELLIGENTS.

Elle n'utilise pas l'humour ou la dérision, elle est juste et sincère.

La sincérité, l'honneteté ne demande pas de pic, de se moquer ou de dénigrer.

Et il est vrai que certaines interventions sur ce forum sont... SAUVAGE!

En tout cas Jary apporte bcp à ce forumwinking smiley

Bonne journée...

Joumou3a moubaraka
r
5 octobre 2012 16:01
Citation
OscarJackson a écrit:
@rachid69100 ou t es un sale raciste ou un harki, tu me fais penser a ces racistes lâche qui prennent des pseudo arabe pour mieux vomir leur haines...je te conseil donc d aller sur un autre forum, par exemple sur La Provence.Com tu y trouvera des gens comme toi, là-bas cest la liberté d'expression des gogos racistes incultes. smoking smiley

Sur LaProvence.Com ils arrivent a faire des liens entre :

la grippe aviaire et la viande halal,

la crise économique et le hijab,

le chômage qui augmente, cest a cause des femmes maghrebines

le prix du mazout qui augmente, c'est la viande halal


où vois-tu le racisme dans mes propos ?
Je fais un constat par mon expérience et toi tu te permets de traiter les gens de
Harkis ?
Tu es comparable à ces petites frappes qu'on rencontre dans les cités et qui sont capables de te lyncher en se mettant à 10 contre un si j'ai le malheur de les regarder en face avec insistance...

Pauvre type !









moi aussi j aime lire mirabelle_tkt, je n ai jamais lu des propos raciste de sa part.....laisser tomber les filles, sur yabiladi, pour certains c'est un defouloir pour toutes les frustrations de "l'autre" vie....cet échange peut duré pendant 2 ans....le modo devrait les envoyer en stage sur WOW pendant 3 semaines Cool
O
5 octobre 2012 17:24
Citation
rachid69100 a écrit:
Ah bon, parce que tu crois sérieusement qu'ils ont changé depuis le temps. Eh bien je te propose d'aller dans les cités que tu ne connais pas apparemment comme le mirail à Toulouse ou à vaulx en velin, tu verras comment on parle de la France. (Sur les murs : "Nique la Fr..." . Ce sont des animaux tout simplement..


Tu le dis ici et plus haut sur les algèriens qui sifflent la marseillaise......

Le manque d'éducation ou tout simplement le fait d'être con (oui !) n'est pas une question d'origine. Tu te sens, peut-être plus concerné lorsque dans les fais divers, il y a un Mohammed ou un Rachid ! Mais il y a des faits divers de crimes, viol, pédophilie où le coupable en question n'est pas un arabe et du coup on regarde pas trop. Par exemple, y a 5 Mois 1 rabin de Marseille a été mis en examen pour pedophile --> ce n'etait pas un arabe, on a rien entendu et y en a eu plein d autres histoires comme ça....

Moi pauvre type...ouai ouai ouai...toi meme tu sais..... Tu fais quoi dans la vie pour que les choses s'ameliore ??? je suis sùr rien, tu fais le gentil rebeu de service...bref, avec des amis nous avons créé une association"L'assoce Harissa" le but de notre assoce c'est d'aider les jeunes des quartiers nord de Marseille en difficultés...bref, viens faire un tour dans les quartiers nord, les gens sont délaissés, abandonnés, mis en quarantaine....c'est des gens comme nous, ils veulent travailler, avoir les moyens necessaires pour finir leurs etudes et tout... mais si ils n'ont aucun support, et aucune chance de trouver un petit boulot pour mettre de l'argent de coté..donc ils ont la "RAGE" et je l ai comprend....Le gouvernement, au sens large, s'occupe trop et mal des cités.

La ghettoïsation et ses ravages Grrrr

Le but aussi de notre association cest le dialogue : on sensibillise les parents, qils s'intéressent réellement à leurs enfants et à leur scolarité (très important ce point). On voit un nombre de gosse 15/16 ans (de moins de 10 parfois) trainer encore dehors à 23h00-00h00. Ce n'est pas normal.
Quant on vit dans une cité, il suffit aussi d'une mauvaise rencontre, d'un moment de faiblesse et des parent pas vraiment protecteurs pour basculer du jour au lendemain dans la délinquance. Il suffit de passer à l'acte et de récolter les fruits de ses larcins et voilà, nous sommes délinquants. Ca devient grisant et on monte en pression de plus en plus. Au début ce sont des vols de sacs et ça finit en braquage.


le racisme , l'inegalité, l'injustice, l'utilisation abusif des etranger par la france + un manque d'education = Grrrr Grrrr



il ne faut pas se leurrer. Il y a des pures produits de la république malheureusement...

Aussi, je ne connais aucun parents mais aucun, qui souhaitent que ses enfants deviennent de la racaille ou des dealeurs ou des violeurs ou des pédophiles...



Ce n'est pas de la victimisation, c'est un mal d'époque, non d’ethnie ou de culture.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
P
5 octobre 2012 18:00
Je kiffe mira et ses propos, malgré son franc-parler que j'apprécie beaucoup, sont loin d'être cassants. Je rigole tout le

temps quand je la lis, et ce même si je ne suis pas d'accord avec elle.

Certains parlent d'islam et compagnie mais tiennent des discours nauséabonds et blessants.

Bisous mira yawning smiley
O
5 octobre 2012 18:11
Citation
rachid69100 a écrit:
A la différence que les francais sont chez eux, pas comme les rebeux qui sifflent la marseillaise et qui se revendiquent algériens alors qu'ils sont nés en france

Je suis français d'origine marocaine et j'ai grandi dans un quartier chaud. Hamdoulilah, j'ai bien tourné dans la vie.

Quand on est français d'origine maghrébine, on le porte sur notre visage et nos noms. Certains souffrent de syndrome identitaire et se sentent plus arabe que français voire détestent les français qui les ont à un moment pour certains rejetés (offre d'emploi, logement) peut etre la raison pour la quelle ils sifflent la marseillaise ou peut etre si je me rappel bien c'etait Lara Fabian qui avait chantée la marseillaise et ont sifflés Lara Fabian grinning smiley Quand je vivais en cité on vivait en communauté maghrébine, dans certains quartiers on se sentait même au bled, notre vrai chez nous, alors quand on sortait en ville, on avait l'impression d'aller dans "un autre pays" De mon point de vue, c'est pour cela que beaucoup agitent des drapeaux algériens lors d'une victoire de l'équipe de france alors qu'ils y vont 1 fois par an, c'est parce qu'ils se sentent plus étranger que français.

La ghettoïsation et ses ravages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 18:14 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
5 octobre 2012 18:19
petit fait divers = petite discussion
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
5 octobre 2012 20:19
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou'aleykoum,

Jary korsof est une personne mature, sage, qui interviens rarement mais pour donner des conseils INTELLIGENTS.

Elle n'utilise pas l'humour ou la dérision, elle est juste et sincère.

La sincérité, l'honneteté ne demande pas de pic, de se moquer ou de dénigrer.

Et il est vrai que certaines interventions sur ce forum sont... SAUVAGE!

En tout cas Jary apporte bcp à ce forumwinking smiley

Bonne journée...

Joumou3a moubaraka



Je crois que tu as raison, elle est de loin au dessu de la moyenne smiling smiley . Je me suis trompé à son sujet et je lui demande pardon

Angel Cool Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 20:29 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
m
6 octobre 2012 02:42
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou'aleykoum,

Jary korsof est une personne mature, sage, qui interviens rarement mais pour donner des conseils INTELLIGENTS.

Elle n'utilise pas l'humour ou la dérision, elle est juste et sincère.

La sincérité, l'honneteté ne demande pas de pic, de se moquer ou de dénigrer. relis bien ses coms alors

Et il est vrai que certaines interventions sur ce forum sont... SAUVAGE!

En tout cas Jary apporte bcp à ce forumwinking smiley

Bonne journée...

Joumou3a moubaraka

les seuls commentaires que j'ai lu venant de cette personne, c'était pour cracher son venin sur moi comme une hyenne affamée, si elle veut me blesser elle a encore du boulot

alors "sage", "juste" et cie ... à d'autres hein smoking smiley

sur ce post, elle donne une toute autre image de ce que tu décris en tout cas, elle laisse parler sa vraie nature

et si par sauvage tu entends que je le suis, alors OUI je suis une sauvage si tu veux y'a pas de souci, mais au moins je ne suis pas bipolaire, je ne joue pas deux roles ici

sur ce ....




@jebliya yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook