Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabe/Rif
2 mars 2006 13:18
Citation
salma26 a écrit:
Comme chez la majorité des marocains Bassma, il n'y a pas de copain ou de copine qui tiennent, faut du sérieux pour les présentations, je ne connais aucune famille marocaine qui adhère au copinage....


Citation
ba_ssma a écrit:
c'est pas qu'ils aiment ou pas, c'est juste que chez eux ça se fait rarement qu'un mec présente ca copine sans rien de concrêt.
Comme je t'ai dis si c'est sérieux, il ira directement dire à ses parents d'aller demander ta main,

je risque de te choquer mais il existe bien des familles qui invitent ou laisse même ma copine de leur fils dormir à la maison (avec les soeurs bien sur).
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 mars 2006 13:21
Dans ce cas là, puisque tu en connais, ça doit certainement être une petite poignée de marocains....car sinon cela se saurait que ça existe chez nous

Citation
ba_ssma a écrit:
je risque de te choquer mais il existe bien des familles qui invitent ou laisse même ma copine de leur fils dormir à la maison (avec les soeurs bien sur).
m
2 mars 2006 13:34
Citation
salma26 a écrit:
Ses parents sont open ? le concubbinage de leur fils n'a pas l'air de les déranger

non c est pas ca!! les filles ici sont close! bein koi ils sont coupins ca veu pas dire maries presente ou pas! ce n est pas le problem!!

le mec ne veu pas se marier voila!!
2 mars 2006 13:52
[
Il nous est arrive de coucher ensemble je sais c'est pas bien... je me suis rendue compte qu'il est impuissant je me demande si ce n'est pas a cause de ca qu'il bloque.[/quote]

T'attend de tomber enceinte pour réagir ma soeur???
m
2 mars 2006 13:53
Citation
hakim75 a écrit:
divorce le

mdrrrrr grinning smiley c ta reponse a toutes les questions apparemment !!
i
2 mars 2006 13:54
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ses parents sont open ? le concubbinage de leur fils n'a pas l'air de les déranger

non c est pas ca!! les filles ici sont close! bein koi ils sont coupins ca veu pas dire maries presente ou pas! ce n est pas le problem!!

le mec ne veu pas se marier voila!!

A chaque intervention de ta part , je suis eye popping smileyeye popping smiley et aussi pdrrrrClapClap

Toi tu y vas franco.

Effectivement 2 ans c'est long trop meme. L'excuse du boulot j'y crois pas moi.

On peut se fiancé et chercher du taf en meme temps. Maintenant vue l'expérience que j'ai eu avant mon

mariage, un garcon qui dit ca c'est mauvais signe.

Je crois ma bentkhalij que tu devrais envisager la possibilité que ca ne sera peut-etre pas lui ta

future moitié.

C'est une phrase dure je sais mais TU NE DOIS PAS TOUT MISER SUR LUI et surtout tu ne dois pas perdre

ton temps inutilement.
L
Lin
2 mars 2006 14:22
Citation
bentKhalij a écrit:
Merci pour vos temoignages.

J'ai vraiment essaye de lui en parler, mais il a peur de quelquchose mais je ne sais pas quoi.Ses parents savent que j'existe mais il ne me les presente pas. Il y a qqs semaines il me racontait que ses parents lui mettaient la pression pour se marier.

En fait la vie que l'on mene ensemble semble lui convenir mais il sait que je ne peux pas attendre encore des annees, je veux des enfants. Il me dit plus tard lorsque tu auras des enfants.......

Il nous est arrive de coucher ensemble je sais c'est pas bien... je me suis rendue compte qu'il est impuissant je me demande si ce n'est pas a cause de ca qu'il bloque.

Euh une explication si il est impuissant comment peux tu "coucher avec lui"????? moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

Je ne sais pas trop mais je ne sens pas trop ce post pour moi c'ets un plus un post à provoc d'une avec le titre et ensuite qu'elle dise est ce que les rifaisn n'aiment pas les arabes.

A bon entendeur salut.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
2 mars 2006 14:24
Lin please, un homme impuissant ça ne peut pas coucher avec sa femme ?? c'est une question et non une remise en cause de ton dire....


Citation
Lin a écrit:
Euh une explication si il est impuissant comment peux tu "coucher avec lui"????? moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
Je ne sais pas trop mais je ne sens pas trop ce post pour moi c'ets un plus un post à provoc d'une avec le titre et ensuite qu'elle dise est ce que les rifaisn n'aiment pas les arabes.
A bon entendeur salut.
z
2 mars 2006 14:26
cayé elle recommencé a joué les detective colombo celle la!
b
2 mars 2006 14:26
Quand je dis qu'il ne travaille pas et bien c'est vrai, on fait il se debrouille du systeme D
a
2 mars 2006 14:26
ben ca voudrait dire quoi alors impuissant ???????????????eye rolling smiley
b
2 mars 2006 14:30
Je recherche des temoignages serieux, pas du lynchage. Si mon sujet ne vous interesse pas vous n'etes pas oblige d'y repondre.

Dsl si le titre semble etre pour certains une provocation car il n'en n'est vraiment pas
a
2 mars 2006 14:32
ta qua le demander en mariage ??? eye rolling smileynon cest une blague
mais tu as deja essayé de lui en parler concrètement ???
L
Lin
2 mars 2006 14:33
Citation
salma26 a écrit:
Lin please, un homme impuissant ça ne peut pas coucher avec sa femme ?? c'est une question et non une remise en cause de ton dire....

- L'impuissance est l'impossibilité d'obtenir une érection suffisante, pour permettre une relation sexuelle
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
2 mars 2006 14:35
Si alors une femme épouse un impuissant, elle ne pourrait être maman....mesquina


Citation
Lin a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Lin please, un homme impuissant ça ne peut pas coucher avec sa femme ?? c'est une question et non une remise en cause de ton dire....
- L'impuissance est l'impossibilité d'obtenir une érection suffisante, pour permettre une relation sexuelle
a
2 mars 2006 14:35
oui donc il ne font pas lacte ???
b
2 mars 2006 14:38
Si mais ca dure pas longtemps
z
2 mars 2006 14:52
et toi tu aimeré ke ca dure plus lontem bentKhalij
P
2 mars 2006 14:53
Citation
salma26 a écrit:
Si alors une femme épouse un impuissant, elle ne pourrait être maman....mesquina


Citation
Lin a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Lin please, un homme impuissant ça ne peut pas coucher avec sa femme ?? c'est une question et non une remise en cause de ton dire....
- L'impuissance est l'impossibilité d'obtenir une érection suffisante, pour permettre une relation sexuelle

mskine lui aussi

c'est une epreuve a vivre a deux ..

sad smiley

lahi ster

ou safi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
2 mars 2006 14:54
Ce que je veux c'est juste essayer de comprendre sa metalite etant donne que je n'y arrive pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook