Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AQUAPLASTICS 2004* Cliker pour une bonne cause
I
Ima
3 avril 2004 20:07

Extrait du site Aquaplastics:



<<Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien !>>

[www.aquaplastics.org]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
z
3 avril 2004 20:19
vu
ok pour cliquer,
j'ai vu aux infos des gens qui distribuaient des petites cartonettes avec un tube à essai d'eau "polluée" pour expliquer aux passants que c'était cette eau qui était bue par certaines populations d'Afrique.
est ce que c'est la même association dont tu parles?
I
Ima
3 avril 2004 20:27
Je n'en sais rien du tout zouitina, je n'ai pas vu les infos dont tu parles. On m'as transmis ce site par mail. alors je vous en fait profiter simplement. smiling smiley

Clikons tous une fois par jourwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
3 avril 2004 20:44
C'est fait smiling smiley

Ben quoi 0-°
I
Ima
4 avril 2004 11:28
Salam aleikoum,

Merci les filles d'avoir cliker! et les autres? walou?sad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
6 mai 2004 10:29
Salam aleikoum,

OBJECTIF ATTEIND!!!!!!!!!!!!!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley




[www.aquaplastics.org]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook