Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AQUABOULEVARD
f
4 août 2007 10:30
J'aimerais savoir si a aquaboulevard on pouvait nager avec les mini jupe de bain ??????
et l'entré est a combien??
merci les yabi
f
4 août 2007 10:52
svppppppppp ya pirsone ou quoi
c
4 août 2007 10:56
j'y allait souvent y'a de la 3ans, je ne m'en souviens pas qu'il fallait mettre absolument un maillot! ou alors vu que j'en mets un j'ai pas du faire attention a ca?!!

L'entrée, je peux pas te dire, on avait les billets avec la comité d'entreprise!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
4 août 2007 10:58
aprés qque recherche, merci mon amii google!!

Tarifs Aquaboulevard:

Entrée :
25 euros pendant la Haute Saison (Avril - septembre)
20 euros pendant la Basse Saison (Septembre - avril)
10 euros de 3 à 11 ans inclus.
Attention : Interdit aux enfants de moins de trois ans.
Une piéce d’identité est nécessaire pour bénéficier du tarif enfant.

Tarifs avec la “carte annuelle fréquence” :
L’achat d’une “carte annuelle fréquence” nominative, au prix de 15 euros vous donne pendant 12 mois, la possibilité d’acheter des billets “entrée journée”, ou “Aquaticket” à des tarifs de 5 à 15 euros selon la période et l’horaire choisie:

Prix de l’entrée avec la “Carte annuelle fréquence” :

En période Orange : 15 euros pendant la Haute Saison (Avril - septembre) / 10 euros pendant la Basse Saison
La Période Orange, c’est après 15 h tous les samedis, et AVANT 15 h les dimanches, les jours fériés et durant les vacances scolaires.

En période Bleue : 10 euros l’entrée pendant la Haute Saison / 5 euros pendant la Basse Saison
La Période Bleue, c’est du lundi au vendredi toute la journée, le samedi AVANT 15 h, et les dimanches et jours fériés APRES 15 h.

A noter, Aquaboulevard accepte les chèques vacances.





A noter, Aquaboulevard ne fait pas de tarifs de groupe.
Le port du slip de bain est obligatoire (les shorts sont donc interdits, les Boxers sont autorisés …).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
4 août 2007 11:11
merci choupinette javais trouver sa aussi donc a mon avis la mini jupe ne sera pa autoriser
c
4 août 2007 11:23
de rien smiling smiley

et si t'appelais pour avoir le coeur net??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
4 août 2007 11:57
oui tu as raison en tout cas merci pour ton aide
B
12 août 2007 01:31
Salamsmiling smiley,


J'hallucine de voir à quel point cela à augmenté.eye popping smiley
Je me souviens, à l'époque où j'y allais, ça coutait 100 francs et c'était déjà très exessif à mes yeux!
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook