Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Zahia et Ruby, qu'elle sera la prochaine prostituée maghrebine à faire...
B
18 mai 2011 00:28
La honte des arabes, j'en ai la nauseé quand je l'ai vois !

Qu'Allah nous guide et nous protège !
v
18 mai 2011 00:33
c'est maintenant ke tu en a la nausée!sad smiley

je tiens juste a dire,k'enfin de compte ce ne son pas ke les marocaines les .......

juste a voir dehors,comment elles s'habillent et ce comportent...

Allah ihdihoum, ihdina

amine
B
18 mai 2011 00:39
non ça fait un moment qu'elles me donnent la gerbe !! beurkk
Même si on colle une cetaine étiquette aux marocaines, il y a des filles faciles et des prostituée partout dans le monde hélas !!
Oui c vrai en ce moment je vois bcp de filles reubeu dehors, laisse tomber, une vrai catastrophe !! Censored
v
18 mai 2011 00:47
le pire c kan les mecs bavent devant elles!!Grrrr

et kan elle parle c'est:
"je suis!" "je sais" "tu dois faire" et "pas mieux ke moi"

Grrrr
m
18 mai 2011 09:27
elle porte atteinte à notre dignité!!!! il ne faut même pas parler d'elles!!!!!
s
18 mai 2011 10:49
Citation
mimicari a écrit:
elle porte atteinte à notre dignité!!!! il ne faut même pas parler d'elles!!!!!

je pense que ce ne sont pas les seules qui portent atteinte a votre dignité !!
il suffit de voir le laché de pouffiasse dans la rue mais elles, zahia et ruby, au moins, c est fructiant pour elles tandis que dans la rue, le seul intéret qui peut résulter pour elles, c est un grec, un mc do ou un hotel formule one lol qui montre bien le niveau d interet du partenaire lol une prostituation cachée de nos jours !!
y
18 mai 2011 11:07
Citation
yazinou a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
elle porte atteinte à notre dignité!!!! il ne faut même pas parler d'elles!!!!!

je pense que ce ne sont pas les seules qui portent atteinte a votre dignité !!
il suffit de voir le laché de pouffiasse dans la rue mais elles, zahia et ruby, au moins, c est fructiant pour elles tandis que dans la rue, le seul intéret qui peut résulter pour elles, c est un grec, un mc do ou un hotel formule one lol qui montre bien le niveau d interet du partenaire lol une prostituation cachée de nos jours !!

Mdrrr tout à fait raison.
Les zahia ca a toujours existé.
Les petites prostituées du dimanche y en a de plus en plus par contre.
e
18 mai 2011 11:18
Je doute qu'Allah apprécie que tu postes ce genre de message sur yabiladi...

Citation
baba75 a écrit:
La honte des arabes, j'en ai la nauseé quand je l'ai vois !

Qu'Allah nous guide et nous protège !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
18 mai 2011 11:22
on sait toutes qu'il y en a des tonnes mais en parler commeçà et surtt que les médias vont s'en servir pour dire que c'est çà une maghrébinne!!!!!des putes, des femmes soumise, des femmes sans identité.......
18 mai 2011 11:25
^pourquoi ne parler que des femmes? il y a aussi des hommes qui font ça
y
18 mai 2011 11:26
Citation
bouloulou4 a écrit:
^pourquoi ne parler que des femmes? il y a aussi des hommes qui font ça

parce qu'on est en train de parler des femmes dans ce topic. Ouvre en un autre pour les hommes si tu veux
l
18 mai 2011 11:35
alors l'occident doit choisir:

soit les arabes sont les femmes soumises avec burqua et compagnie, et si jamais elle léve la tete direct elle sera lapidé

ou bien on est trop developpé meme que le sex n'est plus un tabou grinning smiley et les zahia et compagnies sont libres comme des oiseaux !!

faut chosir quoi? on est quoi au juste mr et madame l'occident
N
ND
18 mai 2011 11:36
pourquoi mêler la religion à ça!?

et en quoi cela te concerne?
w
18 mai 2011 12:15
Citation
mimicari a écrit:
elle porte atteinte à notre dignité!!!! il ne faut même pas parler d'elles!!!!!

Salam

Perso je ne trouve pas que ma dignité sois atteinte... elles ont leur vie, on a la notre, chacun assume ce qu'il fait et n'a de compte à rendre à personne, si ce n'est au Créateur.

Je ne me sens absolument pas concernée par ce qu'elles font.

Qu'est ce que vous choque, que ce soit des maghrébines? Si elle s'appelaient Nicole et Christaine ca te choqerai moins?
Ridicule... ca a existé de tout temps, et ca ne risque pas de s'arrêter!

Va faire un tour dans les bars (en occident, au maghreb ou au moyen orient) des Zahia et des Ruby à mon avis y en à la pelle.

Elles sont médiatisées et alors?
d
18 mai 2011 12:48
Citation
lune_obscure a écrit:
alors l'occident doit choisir:

soit les arabes sont les femmes soumises avec burqua et compagnie, et si jamais elle léve la tete direct elle sera lapidé

ou bien on est trop developpé meme que le sex n'est plus un tabou grinning smiley et les zahia et compagnies sont libres comme des oiseaux !!

faut chosir quoi? on est quoi au juste mr et madame l'occident

donc pour toi les femmes voilr sont toutes des femmes soumise a leur mari?
alors c est quoi une femme libre pour toi

et daccord tu dis que elle sont soumise
et une orphilne converti a l islam qui met le hijab elle est soumise a qui? on te dit que elel est orpheline pas de famille musulmane elle est soumise a qui alors? a des forces invisibles?
nous on a la reponse elle est soumise a Allah soubhanalah wa ta ala elle est soumise a son createur

ce discours de "mini jupes" liberter et "voile" soumise sa passe plu ce discous des feministe faut trouver autre chose
et oui certaines femmes prenne un extreme sois elle est light souple et elle est capable de coucher avec n importe qui pour de l argent sois pour le plaisir ou d autre chose ...

sois c est une femme bonhomme elle crache par terre marche comme un homme a honte d etre une femme
et parle vulgairement pour se donner une image de femmes fortes alors que c est pas le cas

mais sinon il y a des femmes avec un juste milieu ni ne resemble a de hommes ni ne font les prostituer
mais sont tout simplement des femmes avec des valeur et des principes
y
18 mai 2011 12:48
lahe ihdina le monde fait de plus en plus peur moi je pense que l'éducation joue un grand rôle dans tous sa et puis le manque de religion aussi au sein de la famille enfin je pense lahe ou alam
l
18 mai 2011 13:05
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
alors l'occident doit choisir:

soit les arabes sont les femmes soumises avec burqua et compagnie, et si jamais elle léve la tete direct elle sera lapidé

ou bien on est trop developpé meme que le sex n'est plus un tabou grinning smiley et les zahia et compagnies sont libres comme des oiseaux !!

faut chosir quoi? on est quoi au juste mr et madame l'occident

donc pour toi les femmes voilr sont toutes des femmes soumise a leur mari?
alors c est quoi une femme libre pour toi

et daccord tu dis que elle sont soumise
et une orphilne converti a l islam qui met le hijab elle est soumise a qui? on te dit que elel est orpheline pas de famille musulmane elle est soumise a qui alors? a des forces invisibles?
nous on a la reponse elle est soumise a Allah soubhanalah wa ta ala elle est soumise a son createur

ce discours de "mini jupes" liberter et "voile" soumise sa passe plu ce discous des feministe faut trouver autre chose
et oui certaines femmes prenne un extreme sois elle est light souple et elle est capable de coucher avec n importe qui pour de l argent sois pour le plaisir ou d autre chose ...

sois c est une femme bonhomme elle crache par terre marche comme un homme a honte d etre une femme
et parle vulgairement pour se donner une image de femmes fortes alors que c est pas le cas

mais sinon il y a des femmes avec un juste milieu ni ne resemble a de hommes ni ne font les prostituer
mais sont tout simplement des femmes avec des valeur et des principes

tu a pris un trés fausse route, et ta mémoire ta trahis!! mon pseudo ne t'a jamais marqué pourtant je suis l'une des ennemis de coldman!


je porte moi meme le voil; comment veux tu que je viens dénigrer les filles voilées, moi je parle de la logique européenne, ils ne savent plus si on, est arriérés et on lapide les femmes, ou on est trop trop hot, et le sex c'est comme le pain; sans loi, sans moeurs

quand j'ai su que la femme de chambre qui a été violé par strauss khan est peu etre musulmane, mon avis a un peu changé. avant je disais c'est un complot à 100% maintenant pas vraiment .

de l'autre coté les avis ont aussi changé, les français qui l'accusait on changé d'avis dés qu'ils sont su que la victime est d'origine de guinné, est ce parcequ'elle est noir? ou parcequ'elle est musulmane ?
B
18 mai 2011 14:09
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je doute qu'Allah apprécie que tu postes ce genre de message sur yabiladi...

Citation
baba75 a écrit:
La honte des arabes, j'en ai la nauseé quand je l'ai vois !

Qu'Allah nous guide et nous protège !

Je comprends pas ou tu veux en venir?
Je ne pense pas que tu sois apte à savoir ce que Allah apprécie ou pas, Seul lui le sait!!!!!
N'importe quoi!
y
18 mai 2011 14:11
Citation
baba75 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je doute qu'Allah apprécie que tu postes ce genre de message sur yabiladi...

Citation
baba75 a écrit:
La honte des arabes, j'en ai la nauseé quand je l'ai vois !

Qu'Allah nous guide et nous protège !

Je comprends pas ou tu veux en venir?
Je ne pense pas que tu sois apte à savoir ce que Allah apprécie ou pas, Seul lui le sait!!!!!
N'importe quoi!

Lol mais t'es completement folle toi. Tu crois qu'allah apprecie le comportement de ces poubelles ambulantes ?
B
18 mai 2011 14:13
Citation
ND a écrit:
pourquoi mêler la religion à ça!?

et en quoi cela te concerne?

Je ne sais pas à qui tu t'adresse mais moi je te réponds quand même: je n'ai pas parlé de religion j'ai dis la honte des arabes et non la honte des musulmans, je n'oserais pas utilisé le mot Islam avec ce genre de personne, si ça se trouve elle sont née chrétienne ou juive et je ne sais quoi !!!!!
Et le terme qu'Allah nous guide je l'ai dit à une échelle plus large !!! Je le dis souvent d'ailleurs !
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook