Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 22h les Topics sont exceptionnels
31 mars 2017 11:32
SLM les Yabs.

Je pense, qu'il faut vraiment éviter de lancer des sujets tard le soir après une certaine heure (on a pas le même état d’esprits que le matin) on a tendance à ce lâcher sur tout et n'importe quoi. C'est une question hormonale ou paresse intellectuelle à priori. smoking smiley

Puis le matin au réveil, on se rend compte des messages surprenant que l'on a balancé sur le forum.

hier en particulier, c'était vraiment osé ce que j'ai lu eye popping smiley, et la posteuse (la pauvre) s'en ai pris plein le citron.
Z
31 mars 2017 11:34
C'est ton oeil ?
31 mars 2017 11:40
Mdrrr mpi a 22h je suis dans un autre monde, je dors.

Oui je suis un bb je dors tot. ptdr
H
31 mars 2017 11:43
Il faut pas attendre 22;00 smiling smiley c'est toute la journée et le pis c'est que les mm topics reviennent sans cesse, ils sont recrées chaque jour avec les mêmes intervenants, les mêmes rappels depuis hier on a deux topics sur les athées , l'obligation de porté le voile etc etc
31 mars 2017 11:55
mdr j'ai trouvé de quel topic tu parles
c'est vrai que ça va loin...

moi qui ai fais une crise d'insomnie j'ai bien fait de ne pas me connecter hier soir, qui sait ce que j'aurais pu raconter....
31 mars 2017 14:08
Ah ! Ça t'intrigue...

C'est le sien ou c'est pas le sien ? perplexe

Eh bien ! je répondrais à la fois Non ! et OUI !

Et pour les deux réponses je suis entièrement sincère, et je suis également dans le vrai.

Alors ? c'est délicat et complexe winking smiley


J'espère que t'ai une femme, car j'en connais un qui va pas aimer ptdr

Citation
Zane a écrit:
C'est ton oeil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 14:11 par J'vous ai à l'oeil.
31 mars 2017 14:13
Salam,

Ben a priori si la personne sait se tenir, quil soit 3h du mat ou 14h n'y changera rien, c'est une excuse
D
31 mars 2017 14:18
Salam A3leykoum,

Lâche un clic droit, recherche Google et tu verras que cet avatar est disponible sur énormément de sites sur Internet. Donc non, ce n'est pas son oeil.

Citation
Zane a écrit:
C'est ton oeil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 14:18 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 mars 2017 14:23
Bravo ! Welcome c'est juste.

Alors, as tu compris pour quelle raison, je répond à la fois Non et Oui. perplexe
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Lâche un clic droit, recherche Google et tu verras que cet avatar est disponible sur énormément de sites sur Internet. Donc non, ce n'est pas son oeil.
D
31 mars 2017 14:24
Non justement, pourquoi dire "oui" et "non" à la fois ?
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Bravo ! Welcome c'est juste.

Alors, as tu compris pour quelle raison, je répond à la fois Non et Oui. perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 mars 2017 14:26
Salam,

ptdr Inspectrice Dauntless pour vous servir!
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Lâche un clic droit, recherche Google et tu verras que cet avatar est disponible sur énormément de sites sur Internet. Donc non, ce n'est pas son oeil.
D
31 mars 2017 14:32
Wa A3leykoum Salam ma belle,

ptdr

Mais j'en ai cramé une y'a quelques mois je me souviens... Elle laissait planer le doute sur son avatar, un visage à moitié, elle disait pas si c'était elle ou pas mais elle a remercié avec un "merci ma chérie In love" j'sais plus qui qui lui avait dit qu'elle était belle, bref un truc dans le genre...

Et genre moi ça m'a énervée, j'ai fait une simple recherche Google, j'ai lâchée la photo entière sur son post (photo du visage entier qui était dispo sur tous les Twitter et Insta du monde), elle m'a limite agressée en disant "euh mais j'ai pas dit que c'était moi" alors qu'elle faisait exprès de laisser planer le doute, puis elle a demandé la suppression de ce dernier vu qu'elle assumait pas. J'avoue c'est méchant mais j'aime pas les fakes.

Des dingues pour certain(e)s. Moi si on me demande s'il s'agit de ma photo en avatar, bah si c'est moi j'affirme, sinon j'infirme... Certains n'assument pas leurs têtes, des complexés qui s'inventent des vies. smoking smiley

Bref si un jour t'as un doute sur un avatar ou autre, appelle-moi ! thumbs up
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

ptdr Inspectrice Dauntless pour vous servir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 14:34 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 mars 2017 14:32
Je te laisse réfléchir encore un peu parce que c'est facile smiling smiley

Là, je sors , j'ai du taf Bye

yawning smiley

Citation
Dauntless a écrit:
Non justement, pourquoi dire "oui" et "non" à la fois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 14:33 par J'vous ai à l'oeil.
H
31 mars 2017 14:38
Photoshop
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je te laisse réfléchir encore un peu parce que c'est facile smiling smiley

Là, je sors , j'ai du taf Bye

yawning smiley
31 mars 2017 15:12
J'aimerais bien savoir moi aussi pourquoi tu dis oui alors que ce n'est pas ton oeil #brigadeantifake
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je te laisse réfléchir encore un peu parce que c'est facile smiling smiley

Là, je sors , j'ai du taf Bye

yawning smiley
N
31 mars 2017 15:15
salam alaykoum son oeil doit ressembler a ça ... faut pas en faire tt un fromage lol. Bcp de gens mentent sur le net sur leur tronche. Meme quand cest eux, ca a été filtré photoshop^é et jen passe. Cest un mensonge.

sinn cest quoi ce topic ou quelqun a été lynché? cest pas beau...
31 mars 2017 15:38
Coucou Dauntless

Je reviens vers toi, c'est ma pause café smiling smiley

Je trouve que tu as beaucoup d’humour et j’aime ça.

Mais je t’en prie essai de trouver pour qu’elle raison je réponds oui et non
J’aurais pu dire oui tout simplement et me faire » pèch » par Dauntless
Mais j’affirme également que ce n’est pas mon œil, je reste donc modeste.
Alors alors ma chère Dauntless ?

Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam ma belle,

ptdr

Mais j'en ai cramé une y'a quelques mois je me souviens... Elle laissait planer le doute sur son avatar, un visage à moitié, elle disait pas si c'était elle ou pas mais elle a remercié avec un "merci ma chérie In love" j'sais plus qui qui lui avait dit qu'elle était belle, bref un truc dans le genre...

Et genre moi ça m'a énervée, j'ai fait une simple recherche Google, j'ai lâchée la photo entière sur son post (photo du visage entier qui était dispo sur tous les Twitter et Insta du monde), elle m'a limite agressée en disant "euh mais j'ai pas dit que c'était moi" alors qu'elle faisait exprès de laisser planer le doute, puis elle a demandé la suppression de ce dernier vu qu'elle assumait pas. J'avoue c'est méchant mais j'aime pas les fakes.

Des dingues pour certain(e)s. Moi si on me demande s'il s'agit de ma photo en avatar, bah si c'est moi j'affirme, sinon j'infirme... Certains n'assument pas leurs têtes, des complexés qui s'inventent des vies. smoking smiley

Bref si un jour t'as un doute sur un avatar ou autre, appelle-moi ! thumbs up
D
31 mars 2017 15:45
smiling smiley

Je ne sais toujours pas, j'ai trop bossé ce matin, donc flemme de réfléchir...
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Coucou Dauntless

Je reviens vers toi, c'est ma pause café smiling smiley

Je trouve que tu as beaucoup d’humour et j’aime ça.

Mais je t’en prie essai de trouver pour qu’elle raison je réponds oui et non
J’aurais pu dire oui tout simplement et me faire » pèch » par Dauntless
Mais j’affirme également que ce n’est pas mon œil, je reste donc modeste.
Alors alors ma chère Dauntless ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 mars 2017 15:51
thumbs up


Merci Yoyabi, tu me parais assez bienveillante avec les posteurs et je suis sincère car je te lis depuis un bout de temps. yawning smiley

Alors je pense que je vous dois une réponse.

J’avais mis comme premier avatar « Germaine » de « Monstre et Compagnie », pour partir sur le ton de l’humour.
Mais je me suis vite rendu compte, que mes interventions sur le forum étaient positionnées sur un ton plus sérieux et plus austère.
Donc j’ai gardé comme pseudo : le « J’vous ai à l’œil »
Puis il me fallait un œil…
Un œil oui pas le mien, car je ne peux pas trop me dévoiler à cause de mon homme Jaloux…
Mais un œil qui a une ressemblance avec le mien.

@ Dauntless. Je suppose que tu restes perplexe et que tu veux une preuve ?


Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum son oeil doit ressembler a ça ... faut pas en faire tt un fromage lol. Bcp de gens mentent sur le net sur leur tronche. Meme quand cest eux, ca a été filtré photoshop^é et jen passe. Cest un mensonge.

sinn cest quoi ce topic ou quelqun a été lynché? cest pas beau...
M
31 mars 2017 16:12
Bon on va pas en faire tout un oeil hein mddrrr

C'est un oeil si c'est le tien ou pas osef !!

Bon oeil winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook