Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après rupture, il revient vers moi
s
22 août 2007 20:49
bojour a tous alor moi jai deja poster des messages sur le forum c'etait mon copain qui ma quitter brutalement en minsultant.je ne savais pas quoi faire.1mois apres il est revenu me disant qu'il regrettait et en s'excusant.je ne sais pas quoi faire car au fond de moi je laime je veux une relation parfaite kon saime beaucoup comme avant mais je pense que ca n'est pas possible,car avant de me quitter il ma di des choses du genre"ce n'est plus comme avant"...qui prouvait qu'il ne tenait pas a moi comme avant.la il dit kil peut tout faire pour nous cependant il di t qu'il ne me suppliera pas si ej en veux pas.moi je ne trouve pas sa normal,je sais quee c'est par fierté.or pour moi sa sert a rien kon reprenne si c 'est pour que ce soit comme avant qu'on se separe c'est a dire disputes,doutes(moi seulemnt)).j'etais trop a ses pieds avant jpense que c'est pour ca qu'il en a profité.donc voila jaimerais des co nseil svp je ne sais pa s koi faire!merci davance!!et desolé davoir eté longue
m
22 août 2007 20:54
Salam

UN CONSEIL NE TE REMETS PAS AVEC LUI CAR TU VAS SOUFFRIR ET IL TE FERA LE MEME COUP...

aprés tu fais ce que tu veux ..

mystere0577(tm)
p
22 août 2007 20:55
salam

meme conseil qu au dessus, laisse tomber ! winking smiley
s
22 août 2007 21:15
merci pour les reponses!je tiens a preciser que je sui susr qu'il ma aimé!!la je pense qu'il maime aussi mais qu'il n'est pas amoureux,je sais pas en fait.il ma kan mm di ke jetai tou pour lui lorsqu'il est revenu pour quelqu'un de fiere.et puis il é pas trop du genre a mentir.merci les filles!!jatend vos rep
M
22 août 2007 21:21
pour qu'il revienne s'excuser c qu'il taime

alors pardonne lui et remet toi avec


si tu ecoute princess elle donne tjrs le meme conseil qui est "laisse tomber ce mec"grinning smiley
c
22 août 2007 21:31
moi je vais te donnais un conseil rien à voir si tu veux retourne avec lui mais reviens pas dans un mois nous poster " il m'a refais le même coup et patati et patata" faudra pas pleurer miss fais place à la raison, ton honneur,ta fierter,ton estime,ton amour propre,au dible le sentiments dans ces moment la à toi de voir fais comme tu le sens
m
22 août 2007 21:31
Citation
sss78 a écrit:
merci pour les reponses!je tiens a preciser que je sui susr qu'il ma aimé!!la je pense qu'il maime aussi mais qu'il n'est pas amoureux,je sais pas en fait.il ma kan mm di ke jetai tou pour lui lorsqu'il est revenu pour quelqu'un de fiere.et puis il é pas trop du genre a mentir.merci les filles!!jatend vos rep

RE SALAM

Oui je suis sure qu'il t'a aimé mais te faire un coup pareil c'est pas de la part d'une personne qui aime sa moitié... a toi de voir si tu L AIMES.. car si tu l'aimes .. c plus dur pour toi car tu souffres et la souffrance n'apporte rien de bon..

s'il t'aime vraiment comme tu le dis et que tu es sure de SES SENTIMENTS..pardonnes lui et remets toi avec lui ... aprés c ta vie et c'est a toi de prendre ta décision.. mais fais le galérer et s'il tiens à toi il te demandera pardon.. (j'espere qu'il t'a demandé son pardon)

bonne chance et bon courage

mystere0577
p
22 août 2007 21:38
Citation
nabil93 a écrit:
pour qu'il revienne s'excuser c qu'il taime

alors pardonne lui et remet toi avec


si tu ecoute princess elle donne tjrs le meme conseil qui est "laisse tomber ce mec"grinning smiley


mdrrrrrr mais toi s il fallait t ecouter il faudrait accepter tout de la part d un homme meme si c le dernier des bipppppppppppppp

ça saute aux yeux qu il faut qu elle zappe grinning smiley
M
22 août 2007 21:43
nan princesse mais la c'est pas mechant lol c'est toi qui abuse
c
22 août 2007 21:57
Moi je pense kom Nabil laisse lui une chance mais reste sur tes gardes quand meme puor quil ne te fasse pa souffrir


si il es revenu malgré sa fiérté c'est parce kil taime

écoute ce ke te dis ton coeur khti
p
22 août 2007 21:58
Citation
nabil93 a écrit:
nan princesse mais la c'est pas mechant lol c'est toi qui abuse


le mec la laisse tomber comme une vieille chaussette sans raison apparente et en l'insultant en prime , puis il revient en lui disant qu il la suppliera pas pour revenir avec elle , genre "estime toi heureuse que je revienne et surtout me demande pas te supplier pour me remettre avec toi "

POur qui il se prend franchement ? perplexe

il merite pas de revenir avec elle ...apres chacun son point de vue eye rolling smiley
l
22 août 2007 23:01
salam
si tu l'aimes vraiment,donne lui sa chance, donne toi cette chanced'tere avec la personne que tu aime mais n'oublie pas d'etre sur tes gardes.
si il est revenu ca prouve au moin quelque chose:c'est qu'il tien a toi,mais comme on t'a deja dit fait le danser un peu avant de reprendre.
mais sache que c'est a toi de faire cette decision,faut pas que klk1 t'influence.et pose toi cette question :est ce que pendant votre separation tu etais mieux sans lui? son absence tu as pu y survivre ou pas? est il si indispensable pour toi?c'est LUI? ( ok , là ca fait pas une seule question !mais medite bien le truc, et tu sauras!)

bonne chance a toi ma chere...
J
22 août 2007 23:10
Tu attends quoi de votre relation??
si pour aboutir a un mariage alors dis lui de venir de te demander en mariage ou au moins faire les fiancailles....revenir pour etre comme avant une copine copain ca ne sert a rien .....

Citation
sss78 a écrit:
bojour a tous alor moi jai deja poster des messages sur le forum c'etait mon copain qui ma quitter brutalement en minsultant.je ne savais pas quoi faire.1mois apres il est revenu me disant qu'il regrettait et en s'excusant.je ne sais pas quoi faire car au fond de moi je laime je veux une relation parfaite kon saime beaucoup comme avant mais je pense que ca n'est pas possible,car avant de me quitter il ma di des choses du genre"ce n'est plus comme avant"...qui prouvait qu'il ne tenait pas a moi comme avant.la il dit kil peut tout faire pour nous cependant il di t qu'il ne me suppliera pas si ej en veux pas.moi je ne trouve pas sa normal,je sais quee c'est par fierté.or pour moi sa sert a rien kon reprenne si c 'est pour que ce soit comme avant qu'on se separe c'est a dire disputes,doutes(moi seulemnt)).j'etais trop a ses pieds avant jpense que c'est pour ca qu'il en a profité.donc voila jaimerais des co nseil svp je ne sais pa s koi faire!merci davance!!et desolé davoir eté longue
22 août 2007 23:37
tu laisses une chance ok mais si c'est pour que ça se répète à l'infini laisse tomber.
z
23 août 2007 09:19
retente mai ne tatach pa et ne montr pa t sentimen sinn il recommencera!
il ne fo js montré a un mec kon é acro!!!

bon courage!!!
b
23 août 2007 10:38
donnes lui une deriniere chance, mais ne sois plus a ses pieds comme avant, l'amour ne doit pas nous

rabaisser , souviens toi de ça tjrswinking smiley
s
23 août 2007 10:48
Tu sais moi je dirai vu ke ta encor des sentiments donne lui une chance et tu verra ke si un jour il recommence ( ce ke je nespere pas) tu sera ecoeure et la je pense ke tu pourra le larguer et taura mm plu de sentiment telement que tu sera degoute. Donc vu ke ta encor d sentiment retourne avec mais en mettant les point sur les i.

Bon courage
l
23 août 2007 10:53
Sincèrement toi seule à la réponse.. suit ton soeur... si tu penses que tu peux réessayer et qu'ilpeut etre le bon alors fonce... mais si tu as des doutes c'est mal partie.. Moi je dis quand un couple a rompu c'est qu'il y'avait vraiment une raison dc c'est dangereux de se remettre ensemble.. evidemment il y'a des excpetions... suit ton coeur
s
24 août 2007 20:55
Citation
sss78 a écrit:
bojour a tous alor moi jai deja poster des messages sur le forum c'etait mon copain qui ma quitter brutalement en minsultant.je ne savais pas quoi faire.1mois apres il est revenu me disant qu'il regrettait et en s'excusant.je ne sais pas quoi faire car au fond de moi je laime je veux une relation parfaite kon saime beaucoup comme avant mais je pense que ca n'est pas possible,car avant de me quitter il ma di des choses du genre"ce n'est plus comme avant"...qui prouvait qu'il ne tenait pas a moi comme avant.la il dit kil peut tout faire pour nous cependant il di t qu'il ne me suppliera pas si ej en veux pas.moi je ne trouve pas sa normal,je sais quee c'est par fierté.or pour moi sa sert a rien kon reprenne si c 'est pour que ce soit comme avant qu'on se separe c'est a dire disputes,doutes(moi seulemnt)).j'etais trop a ses pieds avant jpense que c'est pour ca qu'il en a profité.donc voila jaimerais des co nseil svp je ne sais pa s koi faire!merci davance!!et desolé davoir eté longue
salam
quitte-le en l'insultant mais par contre ne reviens pas vers luievil
s
26 août 2007 19:09
merci pr vos reponses!!jene sais tjr pa koi faire,il revien il me contacte tt ltps je pense que je vais en discuté avec lui,lui dire ce que jai sur le coeur!mercii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook