Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la rupture des relations avec le Maroc, l’Algérie rejette toutes les...
5 septembre 2021 16:57
Salam Aleykoum,

Que s'est il passé lors de la dernière réunion d'urgence du parlement arabe, est ce vrai que l'Algérie soutient les derniers colonisateurs chrétiens en terre d'islam ?

Est ce vrai qu'elle s'est mise tout le monde arabe à dos en juin dernier, en cautionnant la colonisation des croisés espagnols à Sebta et Melilia ?

Est ce vrai ou un mensonge ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Salam que s’est-il passé à l’hôtel à Rabat où Casablanca apparement Hassen 2 a trahi tout le monde arabe ? Est-ce vrai ? Ou un mensonge ?
T
5 septembre 2021 17:01
Je te parle d’un homme ,un Roi qui a trahi et enregistré toute la communauté arabe et fournit l’enregistrement aux sionistes ,mais bon ils vont bien vous défendre t’inquiète pas tu es en sécurité
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Salam Aleykoum,

Que s'est il passé lors de la dernière réunion d'urgence du parlement arabe, est ce vrai que l'Algérie soutient les derniers colonisateurs chrétiens en terre d'islam ?

Est ce vrai qu'elle s'est mise tout le monde arabe à dos en juin dernier, en cautionnant la colonisation des croisés espagnols à Sebta et Melilia ?

Est ce vrai ou un mensonge ?
e
5 septembre 2021 17:09
Nous on te parles des croisés que ta junte défend corps et âme contre un pays musulman pour éterniser la colonisation des présides et iles marocaines
Citation
Toutdroit a écrit:
Je te parle d’un homme ,un Roi qui a trahi et enregistré toute la communauté arabe et fournit l’enregistrement aux sionistes ,mais bon ils vont bien vous défendre t’inquiète pas tu es en sécurité
T
5 septembre 2021 17:14
Un pays musulman qui a trahi tous les musulmans ,un pays musulman ou le roi paie pour Notre d’âme ou le Shirk est pratiqué ,un pays musulman ou la prostitution,sorcellerie ,magie noire est banalisé ,pays musulman ou quand tu arrives en disant Salam alikoum il te bloque mais quand il entend bonjour il met le tapis rouge
Ni les états Maroc ni de l’Algerie sont musulmans mais ce sont des ou BBC redd se osent une majorité de musulmans nuance
Citation
el bouz a écrit:
Nous on te parles des croisés que ta junte défend corps et âme contre un pays musulman pour éterniser la colonisation des présides et iles marocaines
e
5 septembre 2021 17:33
#commentairedemerde# Toutdroit dans le mur
Et allez un tour avec les même qualificatifs (prostitution, magie noir, sorcellerie et je ne sais quoi encore) que les bidasses (caporaux Bac-10) utilisent 24h/24h (on est habitué et immunisé contre les cabranates), Bon tu mérites quand même un sachet de lait en poudre pour cette interventionthumbs up Bravo
Citation
Toutdroit a écrit:
Un pays musulman qui a trahi tous les musulmans ,un pays musulman ou le roi paie pour Notre d’âme ou le Shirk est pratiqué ,un pays musulman ou la prostitution,sorcellerie ,magie noire est banalisé ,pays musulman ou quand tu arrives en disant Salam alikoum il te bloque mais quand il entend bonjour il met le tapis rouge
Ni les états Maroc ni de l’Algerie sont musulmans mais ce sont des ou BBC redd se osent une majorité de musulmans nuance
T
5 septembre 2021 17:38
Bonne soirée
Citation
el bouz a écrit:
#commentairedemerde# Toutdroit dans le mur
Et allez un tour avec les même qualificatifs (prostitution, magie noir, sorcellerie et je ne sais quoi encore) que les bidasses (caporaux Bac-10) utilisent 24h/24h (on est habitué et immunisé contre les cabranates), Bon tu mérites quand même un sachet de lait en poudre pour cette interventionthumbs up Bravo
5 septembre 2021 17:54
Ca y est tu te sens mieux, t'as balancé toutes tes saloperies marocophobes

Je vais juste te répondre, que OUI ton pays soutient le colonialisme chrétien en terre d'Islam, c'est un fait un fait absolu. OUI ton pays sème la fitna en dépensant des milliards pour séparer son voisin en deux. OUI ton pays est allié de l'Iran qui pratique les plus grands shrik en insultant les compagnons du prophète SWS et en se flagellant le jour de achoura entre autres.

En parlant de shirk, mettre la photo de Bouteflika dans les mosquées, ce ne serait pas du shirk par hasard ? Jamais tu ne verras le portait du roi dans une mosquée, au Maroc l'Islam est sunnite dans le respect du Coran et de la Sunna.

[www.lematindalgerie.com]

Voilà ce sont des faits vérifiables et avérés pas des invectives ou des rumeurs de bonnes femmes dans les hammams.

Et puis une dernière chose, tes dirigeants se prennent pour les derniers pieds noirs, c'est un de vos caporaux qui le dit, ça veut donc dire que vous êtes dirigés par des harkis non musulmans.

[algeria-watch.org]

L'Islam est une religion pas un alibi, donc nettoyez devant vos portes.

Citation
Toutdroit a écrit:
Un pays musulman qui a trahi tous les musulmans ,un pays musulman ou le roi paie pour Notre d’âme ou le Shirk est pratiqué ,un pays musulman ou la prostitution,sorcellerie ,magie noire est banalisé ,pays musulman ou quand tu arrives en disant Salam alikoum il te bloque mais quand il entend bonjour il met le tapis rouge
Ni les états Maroc ni de l’Algerie sont musulmans mais ce sont des ou BBC redd se osent une majorité de musulmans nuance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 17:56 par Boujamaa73.
T
5 septembre 2021 17:58
D’une je ne suis pas Marocophobe , impossible pour moi , par contre toi tu es algerophobe par déduction islamophobe, bonne soirée
Vous respectez très bien le Coran et la sunna comme à Marrakech avec les serpents c’est top
Pour ta gouverne je n’ai jamais vu de photo de Bouteflika dans une mosquée par contre la photo du roi dans tous les magasins.Boujemaa va te soigner , stp ne me cite plus
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ca y est tu te sens mieux, t'as balancé toutes tes saloperies marocophobes

Je vais juste te répondre, que OUI ton pays soutient le colonialisme chrétien en terre d'Islam, c'est un fait un fait absolu. OUI ton pays sème la fitna en dépensant des milliards pour séparer son voisin en deux. OUI ton pays est allié de l'Iran qui pratique les plus grands shrik en insultant les compagnons du prophète SWS et en se flagellant le jour de achoura entre autres.

En parlant de shirk, mettre la photo de Bouteflika dans les mosquées, ce ne serait pas du shirk par hasard ? Jamais tu ne verras le portait du roi dans un mosquée, au Maroc l'Islam est sunnite dans le respect du Coran et de la Sunna.

[www.lematindalgerie.com]

Voilà ce sont des faits vérifiables et avérés pas des invectives ou des rumeurs de bonnes femmes dans les hammams.

Et puis une dernière chose, tes dirigeants se prennent pour les derniers pieds noirs, c'est un de vos caporaux qui le dit, ça veut donc dire que vous êtes dirigés par des harkis non musulmans.

[algeria-watch.org]

L'Islam est une religion pas un alibi, donc nettoyez devant vos portes.
J
5 septembre 2021 18:07
On appelle ça une tête de noeud ?
Citation
motao-1 a écrit:
Je plains le peuple algérien pour avoir ce ministre des AE, il ne donne pas une bonne image du pays. Personnellement quand je le vois en photo, il me donne envie de vomir.
e
5 septembre 2021 18:09
Bon débarras
Citation
Toutdroit a écrit:
Bonne soirée
B
5 septembre 2021 18:09
On s’en fout !!!
Hassan II a semble-t-il autorisé le mossad à écouter des réunions. Et alors !!!! C’est de la réal politik, s’il la réellement fait, il avait certainement de bonnes raisons.
Quant à la fraternité arabe elle est complètement vide de sens, lorsque l’on sait, qu’à l’Algérie, l’Egypte et la Lybie nous ont fait la guerre directement ou indirectement avec le polikhario.
L’amitié n’existe pas entre état, il n’y a que des intérêts comme celui de l’Algérie à nous faire la guerre par polikhario interposé.
Donc de grâce, la fraternité arabe et où musulmane gardez la pour les enfants !!!
Personnellement, je suis très fier de ce qu’Hassan II a fait au niveau international, avec Israël, les USA, la France et les états arabes
Citation
Toutdroit a écrit:
Je te parle d’un homme ,un Roi qui a trahi et enregistré toute la communauté arabe et fournit l’enregistrement aux sionistes ,mais bon ils vont bien vous défendre t’inquiète pas tu es en sécurité
5 septembre 2021 18:17
Ne t'en pas fais je ne te citerai plus, mais c'est le plus grand ramassis de conneries que je n'ai jamais lu, excusez moi du terme.

D'après notre ami tout droit dans le mur, être algerophobe c'est être islamophobe. Faut croire que t'as aussi été bercé trop près du mur.

Me faire traiter d'islamophobe moi, c'est la meilleure blague de la journée. Il faut vraiment être un harki majous pour me dire ça. Allah y khod fik l'haq.

Le portrait de Boutef dans les mosquées, j'ai mis ma source. Je ne parle pas dans le vent, tout ce que je dis est justifié ou justifiable.

Perso, je ne suis pas algerophobe, je défends simplement les intérêts de mon pays face à certains voisins enragés dont tu fais partis.

Faut vraiment croire que les français sont partis trop tôt de chez vous, ils ont laissé un peuple sans éducation qui passe sont temps à regarder vers l'ouest.

En tous cas, j'ai remarqué un truc sur les gens qui nous parlent de religion, c'est comme le publicité Mc Cain, c'est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins.

Allez, Allah y hdik, on va mettre ça sur le compte du lait en poudre, tu dois être en carence de calcium.
5 septembre 2021 18:19
Parfaitement vrai.
Citation
Jaoued68 a écrit:
On appelle ça une tête de noeud ?
S
5 septembre 2021 18:27
Extraordinaire. On dirait une compagnie de soulards philosophant sur le monde. C'est à la fois drôle et affligeant.

Il n'y a pas d'insistance de médiation ni de refus de la partie algerienne. Ça ne se passe pas comme ça.


En réalité, c'est le makhzen acculé qui lance des sondes. Ses intérêts sont menacés. On fait appel à des amis et à de la propagande en musique. Vous êtes justes les petits instruments.

Des casseroles
T
5 septembre 2021 18:55
Petit malade , il est rare que j’interviens hormis quelques fois , tu parles uniquement de ça , en plus tu me traites d’enragés du Maroc , je t’assure que tu es malheureux , Sahara marocain ou non tout appartient à Allah , rien n’appartient au roi ni à Tebboune détends toi , malheureux
Les vraies religieux ne suivent pas les rois , sache le
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ne t'en pas fais je ne te citerai plus, mais c'est le plus grand ramassis de conneries que je n'ai jamais lu, excusez moi du terme.

D'après notre ami tout droit dans le mur, être algerophobe c'est être islamophobe. Faut croire que t'as aussi été bercé trop près du mur.

Me faire traiter d'islamophobe moi, c'est la meilleure blague de la journée. Il faut vraiment être un harki majous pour me dire ça. Allah y khod fik l'haq.

Le portrait de Boutef dans les mosquées, j'ai mis ma source. Je ne parle pas dans le vent, tout ce que je dis est justifié ou justifiable.

Perso, je ne suis pas algerophobe, je défends simplement les intérêts de mon pays face à certains voisins enragés dont tu fais partis.

Faut vraiment croire que les français sont partis trop tôt de chez vous, ils ont laissé un peuple sans éducation qui passe sont temps à regarder vers l'ouest.

En tous cas, j'ai remarqué un truc sur les gens qui nous parlent de religion, c'est comme le publicité Mc Cain, c'est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins.

Allez, Allah y hdik, on va mettre ça sur le compte du lait en poudre, tu dois être en carence de calcium.
B
5 septembre 2021 19:36
La plus grande réussite de l’Algérie c’est sa déchéance !!!!
Le Maroc n’a aucune leçon à recevoir de l’Algérie et ne dépend en rien de l’Algérie. Il le prouve au quotidien depuis 1994, la ou les bouNIF, t’es dirigeants, ont pariés sur l’effondrement du Maroc.

Va te baigner avec tes conneries et les ZÉROS qui te dirigent

Citation
Sigus a écrit:
Extraordinaire. On dirait une compagnie de soulards philosophant sur le monde. C'est à la fois drôle et affligeant.

Il n'y a pas d'insistance de médiation ni de refus de la partie algerienne. Ça ne se passe pas comme ça.


En réalité, c'est le makhzen acculé qui lance des sondes. Ses intérêts sont menacés. On fait appel à des amis et à de la propagande en musique. Vous êtes justes les petits instruments.

Des casseroles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 21:22 par Boutch.
m
5 septembre 2021 19:48
grinning smiley Ah nos Chers Trolls ! Ils se la jouent musulmans en attaquant Feu Hassan II qui leurs a mis des branlés pour parlé crument, et ils nous reparlent de l'histoire d'un ex du Mossad qui aurait balancé sur Hassan II lors d'une réunion de la Ligue Arabe quelques années avant la Guerre des Six Jours, comme si déjà le Mossad avait besoin d'Hassan II pour connaitre tous les faits et gestes des dirigeants arabes de l'époque ! whistling smiley

thumbs downTactique de base d'un Troll de la Junte assassine de l'Est pour détourné un sujet et se faire "citer" pour rallonger, mais je ne cite plus les trolls, ils en valent pas la peine.
Et pour leurs gouvernes, qu'ils sachent que la Junte qui les paient ou pour lesquels ils ont de la sympathie est le régime le plus athée du monde musulman, les exemples sont criants, et à juste raisons nos compatriotes font bien de cité le fameux foutage de gueule de la Junte Assassine lors de l'épisode de l'ilot de Leila où ce fut leurs junte assassine qui fut le seul pays soi-disant musulman à se ranger derrière l'Espagne très chrétienne dirigé par les neo-franquistes du PP de Aznar.thumbs down
Et je n'oublie pas aussi les épisodes où la junte assassine pas encore constitué (et plus tard) s'allia avec la dictature catholique conservatrice du Général Franco pour nuire à son voisin le Maroc, est-ce que ces attitudes de traitres à l'Islam vis à vis du Maroc est une attitude musulmane ? thumbs down Non, donc arrêter les Trolls algériens de nous cassez les pieds avec votre islam à géométrie variable que vous mettez de côté dès qu'il s'agit de nuire au Maroc ou à d'autres pays musulmans qui sont vos voisins de la faute du Général De Gaulles qui ne voulait pas que la France en 1960 devienne un jour "Colombay les Deux Mosquées". thumbs down
s
5 septembre 2021 19:54
arretez y fo plus faitez ca meussier ca va ls enerver encore plus

l algerie 1er importateur mondiale de medicament contre la tension

Citation
laflute a écrit:
 
god bless America 0
5 septembre 2021 20:01
Pff t'es hors sujet comme d'habitude, donc comme t'interviens pas régulièrement ça voudrait dire que tes commentaires sont forcément justes. Quelle logique implacable perplexe

Quelle misère intellectuelle, rien qu'en parlant du roi à chaque réplique, tu décrédibilises ta pseudo position au dessus de la mêlée.

Mais bon, je vois que tu fais des progrès, tu es légèrement moins vulgaire qu'à l'habitude.

Nous sommes tous à Allah, mais vous ne parlez de religion que pour vous dédouaner de votre haine crasse. C'est vraiment pitoyable.

Le Maroc à tous les défauts du monde et pourtant tu es là à vouloir parler aux marocains, les insulter et vomir toute ta propagande de harkis.

Sincèrement ta vie doit être très triste.

Ps: tu m'as demandé de ne plus te citer et pourtant tu reviens à la charge, tu es comme ces déjections que l'on écrase sous la chaussure et dont on arrive pas à se défaire.
Citation
Toutdroit a écrit:
Petit malade , il est rare que j’interviens hormis quelques fois , tu parles uniquement de ça , en plus tu me traites d’enragés du Maroc , je t’assure que tu es malheureux , Sahara marocain ou non tout appartient à Allah , rien n’appartient au roi ni à Tebboune détends toi , malheureux
Les vraies religieux ne suivent pas les rois , sache le
T
5 septembre 2021 20:04
Tu parles de qui vous ,petit malade ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pff t'es hors sujet comme d'habitude, donc comme t'interviens pas régulièrement ça voudrait dire que tes commentaires sont forcément justes. Quelle logique implacable perplexe

Quelle misère intellectuelle, rien qu'en parlant du roi à chaque réplique, tu décrédibilises ta pseudo position au dessus de la mêlée.

Mais bon, je vois que tu fais des progrès, tu es légèrement moins vulgaire qu'à l'habitude.

Nous sommes tous à Allah, mais vous ne parlez de religion que pour vous dédouaner de votre haine crasse. C'est vraiment pitoyable.

Le Maroc à tous les défauts du monde et pourtant tu es là à vouloir parler aux marocains, les insulter et vomir toute ta propagande de harkis.

Sincèrement ta vie doit être très triste.

Ps: tu m'as demandé de ne plus te citer et pourtant tu reviens à la charge, tu es comme ces déjections que l'on écrase sous la chaussure et dont on arrive pas à se défaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook