Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la rupture du jeûne, il rejoint ses copains
C
7 avril 2022 17:19
Salem mes sœurs , je vient poster ceci pour simplement avoir plusieurs opinions sur mon problème . Pas besoin de jugement ou quoi c'est pas ce qui m'intéresse ? .
Voilà nous somme en plein mois de Ramadan , depuis le premier jour du ramadan , mon mari casse sont jeûne avec moi , regarde ses émission arabe puis s'en va cher ses pote jouer au carte ...
Et sa , tout les soir ....
Un soir je lui demande si il peut rester avec moi en parlant de demain , il me dit pourquoi ? ... Il me dit ensuite mes pote il veulent jouer , si j'ivais pas il vont dire ouais et tout sa .... J'ai rien dit !
Jattend juste des reponse de votre opinions sur cette façons de faire pour lui faire comprendre que c'est pas normale et que je ne suis pas folle , enfin j'espère ? .
7 avril 2022 17:24
Salam

Y'a pas de mosquée par chez vous?

Propose lui d'aller prier tarawih ensemble.
7 avril 2022 17:34
Salam

Aller voir ses amis après la prière j'y vois pas d'inconvénients par contre faut pas trop tarder au niveau des horaires clairement.

Fais lui comprendre que tu l'attends pour que vous puissiez passer du tps ensemble, parler de religion, regarder un film, veille ensemble comme époux et épouse.

Kheir IN SHA ALLAH
R
7 avril 2022 17:40
Ton mari besoin d’une mise à jour urgemment
l
7 avril 2022 18:16
Yen a beaucoup dans le même cas maleureusement. Il réalise pas la chance qu'ils ont d'avoir une épouse a la maison qui demande qu'à passer du temps avec leur mari. Donc pour moi j'estime qu'il ne nous mérite pas. Ils save pas apprécié notre présence donnons leur de notre absence
R
7 avril 2022 18:18
Salam aalikom

Le mec s’est marié pour quoi ?
7 avril 2022 18:22
Des que tu le vois s’apprêter pour sortir, tu fais de même et tu sors en même temps que lui whistling smiley
D
7 avril 2022 18:35
Salam

Tu le sais très bien que ce n est pas normal comme comportement … à toi de lui dire honnêtement que tu veux qu’il passe du temps avec toi ou suggere une activité à deux … le ramadan on le passe ensemble en famille allez visiter des proches pas tout les soit avec les potes
Citation
Ceyjrb a écrit:
Salem mes sœurs , je vient poster ceci pour simplement avoir plusieurs opinions sur mon problème . Pas besoin de jugement ou quoi c'est pas ce qui m'intéresse ? .
Voilà nous somme en plein mois de Ramadan , depuis le premier jour du ramadan , mon mari casse sont jeûne avec moi , regarde ses émission arabe puis s'en va cher ses pote jouer au carte ...
Et sa , tout les soir ....
Un soir je lui demande si il peut rester avec moi en parlant de demain , il me dit pourquoi ? ... Il me dit ensuite mes pote il veulent jouer , si j'ivais pas il vont dire ouais et tout sa .... J'ai rien dit !
Jattend juste des reponse de votre opinions sur cette façons de faire pour lui faire comprendre que c'est pas normale et que je ne suis pas folle , enfin j'espère ? .
S
7 avril 2022 18:57
Toi aussi invites ou rejoint des copines, cousines, voisines.
Fais ta vie, n'attends pas après lui pour exister.
m
7 avril 2022 19:50
Ton "mari" est un gamin. Vous avez quel age?
E
7 avril 2022 20:32
Il est rejoint au PMU ?
7 avril 2022 22:31
Ce n’est évidemment pas normal de retrouver tous les soirs ses potes et de laisser sa femme seule à la maison.
Je vais me permettre de te dire que ça sent l’immaturité dans toute sa splendeur…
Tu devrais faire pareil et retrouver des membres de ta famille.
Je parie que si c’est lui qui se retrouve seul à la maison ne serait-ce qu’une seule fois, il en fera très certainement toute une histoire (immaturité oblige !).
7 avril 2022 22:43
Si tu postes ici, c’est que tu as ta réponses au fond de toi. Non le comportement de ton mari n’est pas normal

Si c’est occasionnel pourquoi pas, si c’est tous les soirs il s’agirait la d’avoir une vraie discussion avec Monsieur.
A
7 avril 2022 23:05
Ramadan et jeux de carte.... Là déjà y'a un blemo .... Manque plus que les paris.

Allahi HDi ma khlaq

Et jouer aux cartes pour le ftour chez ses potes? Il fait pas ? Il est pas bête...
S
7 avril 2022 23:06
Il faudrait qu'il invite sa femme pour leur servir le thé pendant qu'ils jouent.
Citation
Atlassia a écrit:
Ramadan et jeux de carte.... Là déjà y'a un blemo .... Manque plus que les paris.

Allahi HDi ma khlaq

Et jouer aux cartes pour le ftour chez ses potes? Il fait pas ? Il est pas bête...
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
7 avril 2022 23:11
Leur tenir le fnar wallahila

Que Dieu me pardonne mais jouer aux cartes pendant le ramadan... Je ne comprends pas c'est comme les affiches des soirées orientales pendant le ramadan, ou encore les pub Meetic musulman pendant ramadan.... Qu'est que les gens ne comprennent pas !!!!
S
7 avril 2022 23:12
As tu déjà fait le ramadan au Maroc ou en Algérie?
Les cafés sont remplis jusqu'à l'aube d'hommes qui jouent au dominos et aux cartes.
Citation
Atlassia a écrit:
Leur tenir le fnar wallahila

Que Dieu me pardonne mais jouer aux cartes pendant le ramadan... Je ne comprends pas c'est comme les affiches des soirées orientales pendant le ramadan, ou encore les pub Meetic musulman pendant ramadan.... Qu'est que les gens ne comprennent pas !!!!
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
7 avril 2022 23:15
Oui mais j'ai plutôt vu le côté femmes... Juste après tarawih elles se retrouvent dans un espace dehors et papotent.... En partie namima... Tout le ajr des tarawih part en fumée...

Allahi HDi ma khlaq
Citation
SethG a écrit:
As tu déjà fait le ramadan au Maroc ou en Algérie?
Les cafés sont remplis jusqu'à l'aube d'hommes qui jouent au dominos et aux cartes.
P
8 avril 2022 08:17
Si au moins il s absentait pour aller faire tarawih à la mosquée…
L
9 avril 2022 09:52
Tu plaisantes c’est le genre d’homme Qui ferait un scandale si elle fait ça il va lui dire moi je suis un Homme pas toi j’ai déjà entendu ce genre de propos ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook