Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après roqya reprendre confiance en soi
b
7 mai 2015 14:51
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,
Je viens vers vous car je ne sais pas si vous vous souvenez j'avais parle d'un sihr mangé il y a fort longtemps.
Aujourd'hui, je vais mieux. Al hamdullilah. Je suis mes salât, je jeûne, et lis beaucoup de coran.
Cependant, j'ai toujours cette boule au ventre. J'ai peur que ça recommence ou que les esprits maléfiques tournent autour de moi. Il m'arrive de m'emporter avec mes enfants ou de faire des crises d'angoisses. Al hamdullilah je me remets vite en question et je demande la protection à allah contre sheitan.
L'objet de mon post est de vous demander si quelqu'un a vécu la même chose? Des conseils pour mieux assumer mon passé?
Barakallah ou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 14:52 par bismillah57.
P
7 mai 2015 19:48
Tu as fait une roqya via un imam ou par toi même ?

Après cette roqya, as tu fait le nécessaire pour fermer les brèches provoquées par la sorcellerie ?
b
8 mai 2015 05:04
Ben justement, après la roqya, je ne sais pas que faire pour refermer tous cela. Je n'en sais rien. D'ailleurs, j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'est arrivé. Bien que je vais mieux et que j'ai toute ma tête al hamdullilah. Mon corps également va bien. Al hamdullilah.
J'ai l'impression que cette épreuve ma touchée et j'ai du mal à m'en détacher. J'imagine le mal partout. Alors que je prie et fait dikr sans cesse.
b
8 mai 2015 05:10
Cela serait - il du aux brèches ouvertes?
Pour répondre à ta question, oui j'ai fait roqya plusieurs fois pendant deux semaines. Un dizaine environ. Je vais bien mais j'ai encore du mal à dormir la nuit car stressée. Alors je lis du coran surtout les sourates jamais lu encore histoire de m'instruire. En attendant salât al fajr.
P
8 mai 2015 19:51
Voici le remède ma soeur :

Versets pour fermer les brèches biidnillah

Roqya pour fermer les brèches totalement

Surate 17 ayat 45 :

"Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible,"

"وَإِذَا قَرَأْتَ الْقُرْآنَ جَعَلْنَا بَيْنَكَ وَبَيْنَ الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ حِجَابًا مَسْتُورًا".

17.45 Wa 'Idhā Qara'ta Al-Qur'āna Ja`alnā Baynaka Wa Bayna Al-Ladhīna Lā Yu'uminūna Bil-'Ākhirati Ĥijābāan Mastūrāan

Surate 17 ayat 46:

"Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion."

"وَجَعَلْنَا عَلَىٰ قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَنْ يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْرًا ۚ وَإِذَا ذَكَرْتَ رَبَّكَ فِي الْقُرْآنِ وَحْدَهُ وَلَّوْا عَلَىٰ أَدْبَارِهِمْ نُفُورًا".

17.46 Wa Ja`alnā `Alá Qulūbihim 'Akinnatan 'An Yafqahūhu Wa Fī 'Ādhānihim Waqrāan Wa 'Idhā Dhakarta Rabbaka Fī Al-Qur'āni Waĥdahu Wa Llaw `Alá 'Adbārihim Nufūrāan


Récite plusieurs fois ces versets au moins 100 fois si tu peux après récite 100 fois l'invocation لا إلهَ إلاّ اللّهُ وحْـدَهُ لا شَـريكَ لهُ، لهُ المُـلْكُ ولهُ الحَمْـد، وهُوَ على كُلّ شَيءٍ قَدير .
- "Il n'y a d'autre divinité qu'Allah Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. Après tu souffles dans une bouteille d'huile d'olive et tu t'en passe sur tout le corps tout les soirs pendant minimum 1 mois
b
9 mai 2015 10:49
Jazaka allah oukhayran ya okhty.
Merci pour ces informations précieuses.
O
9 mai 2015 14:01
Citation
bismillah57 a écrit:
Cela serait - il du aux brèches ouvertes?
Pour répondre à ta question, oui j'ai fait roqya plusieurs fois pendant deux semaines. Un dizaine environ. Je vais bien mais j'ai encore du mal à dormir la nuit car stressée. Alors je lis du coran surtout les sourates jamais lu encore histoire de m'instruire. En attendant salât al fajr.

Assalam alaykoum,

Tu as répondu à Perle* mais je ne sais pas si tu as fait la rokya toi-même ou par un imam?
Si tu l'as fait toi-même peux-tu me dire comment t'y es-tu pris s'il te plaît?
12 décembre 2020 21:55
Salam halycoum

Je voudrais savoir que signifie fermer les brèches
svp ?
Merci de bien vouloir me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook